Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben en fait ca depend des gouts ma belle; et surtout de tes envies! si tu aimes souvent changer de decos il vaut mieux la faire après la construction comme ca quand tu as enve de changer tu as moins a limer!hiihih

pour afficher la gallerie ca se fait tout seul! il te suffit de poster une photo dans la section nail art et quelques temps apres ta galerie se crééer toute seule!

salut les filles j ai besoin de vous, j ai une pose à faire lundi sur ongles très rongés, vous me conseillez quoi, capsules, chablons, résine, gel ?

Et puis autre chose j aimerais me mettre à mon conte je procède comment ?

salut les filles j ai besoin de vous, j ai une pose à faire lundi sur ongles très rongés, vous me conseillez quoi, capsules, chablons, résine, gel ?

Et puis autre chose j aimerais me mettre à mon conte je procède comment ?

bonjour jai eu le meme souci une fille voulez la french , mais alor les ongles rongé comme elle jamais vu en plus tres court , trop dure jai tout éssayer :bebeouin:et pour la 4 fois je lui et fait au chablon cette voici sa a mieux tennu.:youpi:
voila a toi de voir .
tien nous au courant.
biz
sandydu13

bonjour jai eu le meme souci une fille voulez la french , mais alor les ongles rongé comme elle jamais vu en plus tres court , trop dure jai tout éssayer :bebeouin:et pour la 4 fois je lui et fait au chablon cette voici sa a mieux tennu.:youpi:
voila a toi de voir .
tien nous au courant.
biz
sandydu13

Je vien de trouver un pas à pas très bien sur le fofo donc plus de doutes je vais faire une pose au chablon et gel.
En tout cas merci à toi, et pas de problème je vous tien au courant.

coucou je viens de lire ci dessus.:mdr: et donc comme je suis nouvelle j ne comprend pas certains terme veuillez eclairer ma lanterne svp les filles...
C'est quoi le chablon? car si ça aide a faire tenir sur les ongles rongés ça m'interresse aussi car c'est vraiment la misere une pose sur ongles rongé!!
Pff..peuvent pas arreter de grignoter notre boulot!!:Dancing_peevedoff:...

kittysev...

le chablon c'est un truc en papier le plus souvent que l'on met sur le bou du doigt afin de mettre le gel qui va prolonger ta plaque ou celle de la cliente... j'éspère avoir été claire...sinon les filles me compléteront...hihihi!
Biz!

merci de ta réponse gougoune..heu moi j'appelle ça une forme!..ben dit donc selon les marques les mots diffèrent..on n'a pas fini de se planter!!:frag_facile: donc pour les ongles rongés c'est mieux?..humm je sait pas ..je croit que celles qui se ronges les ongles c'est pas gagner!:mur:

bas tu sait quand elles sont motivées, elles devorent tous! incroyable! en tous cas elles sacage notre boulot alors dorénavant je pose toujours la question au téléphone, si c'est des ongles rongés je leur dit que c'est pa sur de tenir , je ne veut pas m'embeter avec des soucis d'ongles qui tiennent pas et passer mon tps a réparer les grignotages en tous genre!!
Je suis estheticienne a domcile a mon cpte depuis un an passer et je tiens pas a ce quon juge toutes mes préstations par rapport à un ongle qui a sauter ..enfin voilà, je sait pas pourquoi je dit tout ça , c'est mon défouloire contre les ongles rongés!!:stop_sign_miguel_s_

Mais tu as raison elles doiventquand meme galerer a mordre le gel:laughing1:
Beurkkk:16-sick:

pour didi29..pour te mettre a ton compte va voir la chambre des metiers sont tres caller..c'est le parcour du combatant, mais courrage
Kittysev.

alors les filles! vui je confirme pour une pose avec ongles rongées c automatiquement le chablons car les tips de toute façons ne tiennent pas si il n'y a aps de base assez longue!

bonsoir les filles j ai fais une pose au chablon sur ongles tres tres rongés et le chablon est tomber au bout de 1 semaine alors comme je fais que des ongles rongés et que le suivie est au minimum 1 semaine sa depend de la plaque je fais des forfais pour chaque reparation ma derniere clientes revient demain elle avait apene une base

COUCOU LES FILLES

ça fait longtemps que j'étais pas venue faire un tour.... toujours les memes... ça fait plaisir. Je commence ma formation ongle gel uv demain..OUILLLL.... mais contente 2 mois que j'attendais. Moi j'ai préféré attendre ma formation que commencer seule.. Mais j'ai bien bosser ma theorie... et lu et relu tous les conseils de rirines et les autres.J'vous tiens au courant. BISES

pour moi Nail design euros discount est vraiment le moins cher .
je suis debutante moi aussi et j'avance petit a petit comme vous.
ey je dois dire que ce site m'aide beaucoup , des tips je suis passée au chablon qui est pour moi bien plus beau et plus naturel.
Je fais des essais sur moi et là ca tient donc je suis super contente;)
Vos ongles sont tres beaux pour un debut et courage il ne faut pas se decourager !

c'est vraiment super ce forum..merci de vos réponses a me motive!!
Hier j'ai fait un remplissage ..heu j'ai mis une heure rien que pour poncer!! j'avais fait vraiment trop épais la premiere fois..les boules, on m'y reprendra plus hihi! en tut cas ça a bien tenus! bizzzzzzzzzzzzzzz kittysev

bonjour à toutes et merci d'avoir ouvert cette discussion...
je suis désolée mais je n'ai pas pu lire toutes les 284 pages qu'il y a, pourtant j'ai commencé...
donc voilà je suis plus que débutante étant donné que je n'ai jamais fait de test ni rien, mais j'adore depuis longtemps la pose d'ongles en gel? Une professionnelle m'en a poser plusieurs fois et je trouve ça très beau (mais cher quand même à la longue).
Je ne souhaite pas devenir professionnelle mais je songe sérieusement à faire mes ongles moi même, je suis donc au stade "recherche d'information"...
Je tiens à dire que pour ce que j'ai lu de cette discussion (environ 50 pages quand même !) tout ça m'a l'air bien sympa et plein de solidarité !
voilà biz à toutes

bonjour à toutes et merci d'avoir ouvert cette discussion...
je suis désolée mais je n'ai pas pu lire toutes les 284 pages qu'il y a, pourtant j'ai commencé...
donc voilà je suis plus que débutante étant donné que je n'ai jamais fait de test ni rien, mais j'adore depuis longtemps la pose d'ongles en gel? Une professionnelle m'en a poser plusieurs fois et je trouve ça très beau (mais cher quand même à la longue).
Je ne souhaite pas devenir professionnelle mais je songe sérieusement à faire mes ongles moi même, je suis donc au stade "recherche d'information"...
Je tiens à dire que pour ce que j'ai lu de cette discussion (environ 50 pages quand même !) tout ça m'a l'air bien sympa et plein de solidarité !
voilà biz à toutes

On est a ton service, si tu as besoin de réponses à tes questions on est là
bizzzzzzz

Coucou, je ne veux pas te décourager mais au début ça sera difficile: tu mettras beaucoup de temps et tes poses ne seront pas aussi belles que celles d'une pro. En plus si tu ne fait pas bien attention ça va se décoller. Alors réfléchies bien avant d'investir dans le kit.
Ceci dit, si tu attrapes la passion comme nous, peu importante le temps et le prix ( sans exagérer bien sur), tu vas t'éclater et tu seras très contente de dire que tu te fais les ongles toi même.
ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ou tu pourras faire des recherches de pas à pas et vidéo. Y a des trucs de malade à voir !
Allé bonne chance :3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour