Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci de ta réponse !
je ne serai pas assez rapide en quel sens ? entre le moment où je pose la construction et je met en catalyse ?

Le kit est souvent plus économique que d'acheter en vrac. en général tu trouves des mini kit avec le strict minimum et les gels ou résines en petits pots. Y a aussi des moyens kit et des kit pro qui sont plus complets mais y a surement du superflux qui ne sont pas utiles pour les débutantes.
je pense que dans un kit débutante y a besoin de
1 lime, 1 baton de buis, 1 bloc blanc, 1 pinceau, du coton, 100 capsules,1 colle, 1 coupe tips, un cleaner, 1 gel de base, 1 gel blanc, 1 gel de construction, 1 gel de finition. pour compléter tu achètes en pharmacie 1 gel de lavage des mains, de l'alcool 70°.
ça c'est le mini pour moi.

Voilou les filles, j'espère avoir aidé.

BiZzzz :love1:

J'ai oublié le plus important:new_shocked::new_shocked: la lampe à UV :ayalou:

Merci beaucoup Laura pour les infos...Ou me conseille tu le mieux pour acheter mon kit débutant?
:spinny:

Bin là ma grande c'est difficile à dire y en a tellement !
t'as les plus présents sur le fofo : flynails, rydnails, onglerie.be, ongle24.
en ce moment je crois qu'il y a une commande groupée chez rydnails organisée par une fille du forum.
ensuite t'as naildesign eurodiscount qui a des produits par cher et satisfaisants
sur ebay tu peux trouver de kit interessants mais évites les vendeurs asiatique les gels sont pas bons.
y a aussi un post qui parle de toutes les marques de gel.
Prends ton temps pour bien regarder je vais essayer de te mettre quelques liens pour t'aider:3-blink:, bon courage, le choix est difficile ...

Merci Laura..Tu es adorable...
Je vais regarder ca...j'ai vu le kit chez Flynails à 139€...il me parait pas mal

:wink2:

AU FAITES PETIT MESSAGE POUR PINKYSTYLE
J-1

BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT... LA PROCHAINE FOIS CE SERA MON TOUR

NE TE CASSE RIEN....

:youpi:

HISTOIRE DE PINCEAUX!!!
Alors voila, je voulais savoir si je pouvais utiliser mes pinceaux à gel pour la résine?
Si c'est non, pourquoi? cela est-ce tellement important?
Merci pour vos réponses, bisous à toutes!

je connai pa la résine mais je pense pa ke se soi possibl le pinceau à résine est fait pour absorber le liquide

a ok et où est-ce que je pourrais en trouver des pas chère à ton avis?

bsr les filles,j aurai bien voulu savoir quel est la difference entre le primer acide et non acide? le kel est le mieux?

la différence exacte je ne pourrai pas te la dire mais je sais que l'acide il ne faut en mettre que sur les ongles naturels et non sur la capsule alors que le sans acide tu peux en mettre sur tout la longueur capsule et ongle naturel

merci les filles..oui j'ai vu que les séverine sont bien présentes sur le forum..bon sur mes pieds ça tiens bien chui fiere!! je me balade en tongs par ce temps!!!! je me les peles mais au moins on voit mes orteils...hihihi tropbien pour appater la cliente...

héhé jai trouver comment envoyer la photo de es petons...c'est parti mon quiqui!!..ma premiere pose sur orteils..ciao:w00t1:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    48.4 KB · Affichages: 37

heu presision, ya un ti sticker fleur sur gros orteils..photo pas tres nette!! et j'ai pas utiliser de gel de construction..allez bye

oh ben dommage que ce soit flou mais ca m'a l'air tout mimi kiitysev!!!
tu me fais marrer a te les peler en tong!mdr!!!!!!

sinon moi non plus je ne met pas la construction sur les ongles des pieds ou alors une toute fine couche mais en règle générale c base, french et finition

slt les filles, es ce que kelk un de belgique a deja comander chez flynail? car g commander une pnceuse a 30€ mais je ne c pas le numero de compte merci de repondre bne journee

Moi jai commander depuis la suisse j'ai un numéro d' IBAN mais je sais pas si sa marche pour la belgique je te l'envois dans message privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour