Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou, en tant que débutante je voudrais savoir la différence entre nail artline liner tu veux dire ? et penture accrylique, et bien sur leur utilisation spécifique

les liners c'est des vernis qui s'applique avec un pinceau plus fin que le vernis classique et la peinture acrylique c'est comme la gouache pour du dessin plus compliqué. Les 2 servent à la déco nail art. la peinture ça demande un peu de dextérité ... je pense
Voilou :30-niceeyes:

hello coucou de bretagne où..le soleil essaye de pointer son nez!!
Bon je voulais savoir c'est quoi le gel couvrant est ce le meme que le mask? genre il est rose opaque et cache tout les defaults..sinon jai commander pas mal de stickers et liners et paillettes et strass..j'ai hate de les recevoirs pour m'eclater!!!

Bon je voulais savoir c'est quoi le gel couvrant est ce le meme que le mask? genre il est rose opaque et cache tout les defaults..sinon jai commander pas mal de stickers et liners et paillettes et strass..j'ai hate de les recevoirs pour m'eclater!!!

Oui le gel couvrant c'est la même chose que le mask ou encore cover. Ils ont des appelations différentes selon les pays.

En voilà une qui va bien s'amuser :youpi: pour les liners et les paillettes, je te conseille de choisir des déco faites par nos amies du fofo et d'essayer de les reproduire. BiZzzz

merci dragonfly s'est ce que je pensais donc il faut que je prenne un gel couvrant pour moi et non un transparent merci pour tes conseils
corinne59

merci dragonfly s'est ce que je pensais donc il faut que je prenne un gel couvrant pour moi et non un transparent merci pour tes conseils
corinne59

corinne, le gel couvrant ne remplace pas le gel de construction, il se met juste après le gel d'adhérence et ensuite tu continues ton protocole habituel. Tu peux continuer à prendre un gel de construction transparent ou un rosé si tu préfères.

corinne59

De rien mais comme te l'a dit nath68 le couvrant est en plus du gel transparent il se met en couche fine pas comme le bombé quoi.
BiZzz

j'ai beaucoup de mal à comprendre je débute aussi je m'informe mais la elle m'a limer les ongles repousser les cuticules ensuite elle a mis un produit qui sentait trés mauvais et apres une couche de gel transparent catalyser et une seconde couche de gel transparent le même que la première couche et apres catalyser dégraisser et ensuite limer huile à cuticule terminer voilà

j'aurais aussi voulu savoir je vais prendre un kit de demarrage à onglerie.be serat il complet? car je regarde beaucoup les pas à pas, j'ai les cours pour débutantes je lis et écoute tout vos conseille mais je suis un peu perdu dans les noms que vous utiliser donc s'est normalement un gel d'adhèrence ensuite un gel de construction,un de finition en gros bien sur pour ce qui conserne les gels merci d'avance

merci pour ta réponse dragonfly, ça m'aide bien!!! Ta galerie est super ne doute pas de toi, j'aimerai tellement faire ce que tu fais!!!
Bon pendant que j'y suis j'ai une autre question à poser (j'ai dejà demandé mais certainement pas au bon endroit car pas de réponse!!), alors voilà, je voudrais savoir à partir de quel age on peut faire une french gel UV sur une jeune ado???
gros bisousà toutes!!!

merci pour ta réponse dragonfly, ça m'aide bien!!! Ta galerie est super ne doute pas de toi, j'aimerai tellement faire ce que tu fais!!!
Bon pendant que j'y suis j'ai une autre question à poser (j'ai dejà demandé mais certainement pas au bon endroit car pas de réponse!!), alors voilà, je voudrais savoir à partir de quel age on peut faire une french gel UV sur une jeune ado???
gros bisousà toutes!!!

Alors moi j'ai une fille de 13 ans et je lui ai déjà fait une french une fois pour une occasion spéciale, mais je l'ai faite plus simplement que chez une adulte: pas fait une construction habituelle (beaucoup moins épaisse que la normale).
Par contre je ne lui ferai pas pour tous les jours car elle n'est pas habituée à écrire avec des ongles même si je lui ai fait courts.

ok merci nath 68, donc pour une enfant de 10 ans c'est soit une french tres soft pour une occasion spéciale, soit rien du tout! bis

Je suis bretonne comme toi mais je n y vie plus snifffffff

Bonjour à toutes,
peut on avoir des avis sur des instituts qui forment en onglerie? Peut on les citer dans le forum? Afin d'avoir des avis de celles qui ont suivi cette formation dans tel ou tel centre?
Merci

Ouaw :) merci pour les infos ;)
autre petite question... y en aurait-il d'entre vous qui viennent du Québec... haha
plus je lis, plus je me rend compte que tout le monde semble venir de France...
Je me demandais si quelqu'un savait où acheter dans mon coin de pays ;)
Merciii :`)

un petit bonjour les filles de la bretagne il fait beau fait une pose avec les tampons konad trop top
bizzzzzzz:woman_fashion_01_ge

coucou!! je confirme le soleil est de retour!! vive les petons à l'air!!! en Bretagne on est en tong aujourdhui!!

Je suis bretonne comme toi mais je n y vie plus snifffffff
Coucou, alors on est nostalgique!! oh bas tu peut venir en vacances c'est sympa..éh au faite tu té installer a ton compte il me semble? comment ca va? moi , c'est reparti ..les bo jours arrivants elles se reveillent :twitcy::flocool:c'est bn pour le buisness!!

comment va tu va belle :danse:
coucou, ca va bien moi des que le soleil est là tout va
jai commander des tas de trucs pour la deco jva m'eclater!!
J'ai un bon plan aussi avec une coiffeuse elle recherche une estheticienne pou bosser avec elle , elle a un local attenant a son salon..bon plan!!

heu la danseuse , c'est pour moi?..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour