Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles!!
bon je vois que ca papote!hihi
désolée pour l'absence de ces quelques jours mais j'avais une bonne raison... la maternité!hiihi
je suis rentrée mercredi mais avec les deux loulous a gérer j'ia pas eu une minute!!hihi
gros bisou a toutes!

Félicitations ririne!!! (et n'oublions pas le papa...)
Et bienvenue à Livio, c'est que du bonheur!!!!:love1:

bonjours Ririne et surtout Félicitation une belle petite famille merci de prendre en plus le temp de nous répondre et surtout de bien nous conseiller moi s'est fait j'ai commander mon tout premier kit de démarrage chez ongle24 je l'attend d'un jour à l'autre j'ai fait ma commande mardi 19 je suis impatiente mais angoisser un peu tout de même le kit à l'air complet à par qu'il n'y a pas d'huile pour culticule et de brosse pour la poussière j'en profite pour vous demander j'ai vu sur le fofo qu'il faut désinfecter avant chaque pose les mains avec soit on les lavent au savon ou bien avec un produit sans eau merci

bonjours Ririne et surtout Félicitation une belle petite famille merci de prendre en plus le temp de nous répondre et surtout de bien nous conseiller moi s'est fait j'ai commander mon tout premier kit de démarrage chez ongle24 je l'attend d'un jour à l'autre j'ai fait ma commande mardi 19 je suis impatiente mais angoisser un peu tout de même le kit à l'air complet à par qu'il n'y a pas d'huile pour culticule et de brosse pour la poussière j'en profite pour vous demander j'ai vu sur le fofo qu'il faut désinfecter avant chaque pose les mains avec soit on les lavent au savon ou bien avec un produit sans eau merci

coucou corinne, moi je désinfecte avec de l'alcool à 70 que je mets dans un spray.

merci nath trés bonne idée comme d'hab mais ils le conseillent je ne comprend pas que sa n'est pas fournis dans les kits ainsi qu'une brosse
bise

betouille,; pour une ponceuse, tu en as a tous les prix; il te faut cependant un minimum de 20000 tours minutes pour qu'elle fonctionne correctement miss; moi la mienne je l'ais acheté a une fille du fofo qui en vend (pocahontas) et j'en suis super satisfaite! je ne l'ai pas payée excessivement chère; 60euros
sinon tu as vero "flynail") qui en vend dans sa boutique, il me semble qu'elles sont pas mal aussi

attention a la ponceuse surtout si tu n'a jamais appris a t'en servir . sa peu faire beaucoup de dega et juste pour gagner plus de temps sa en vo pas la peine.

j'en ai une et je m'en sert juste pour netoyer le dessous de l'ongle ou enlever se qui a pu deborder après un remplissage ou une retouche , je m'en sert jamais sur le dessus de l'ongle car j'ai essayer plusieur fois sur moi et a chaque fois je me suis bousiller la plaque bien que sa chauffé a peine.

pour moi avant d'utiliser une ponceuse il vaut mieu apprendre a s'en servir. beaucoup prenne la ponceuse pour gagner du temps mais ne save au final pas s'en servir et après esquinte des plaques.

se n'est que mon opinion mais je vois pas mal de fille qui en ont fait les frais et sa m'énerve un peu.

la lime s'est guerre plus long quand on sait ou et comment limer. bises

attention a la ponceuse surtout si tu n'a jamais appris a t'en servir . sa peu faire beaucoup de dega et juste pour gagner plus de temps sa en vo pas la peine.

j'en ai une et je m'en sert juste pour netoyer le dessous de l'ongle ou enlever se qui a pu deborder après un remplissage ou une retouche , je m'en sert jamais sur le dessus de l'ongle car j'ai essayer plusieur fois sur moi et a chaque fois je me suis bousiller la plaque bien que sa chauffé a peine.

pour moi avant d'utiliser une ponceuse il vaut mieu apprendre a s'en servir. beaucoup prenne la ponceuse pour gagner du temps mais ne save au final pas s'en servir et après esquinte des plaques.

se n'est que mon opinion mais je vois pas mal de fille qui en ont fait les frais et sa m'énerve un peu.

la lime s'est guerre plus long quand on sait ou et comment limer. bises

completement d'accor avec zebuline et pour dire si tu a une ponceuse qui n'a pas assez de puissance tu ne gagnera pas de temps j'ai fait le test j'allais plus vite a la lime sa chauffait moin l'ongle que ma ponceuse et pas de risque de faire des degat :fool:

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une question à vous poser, est ce qu'aprés avoir fait mon ongle en résine, je peut mettre du gel et le passer à la lampe UV? Merci

j'rais besoin d'un petit conseil voilà je vais faire une pose en vernis french sa sa va j'ai l'habitude d'en faire je m'en faisait une tout les 2 jours la s'est sur une amie pour aller au mariage de mon frère je n'est en déco que du vernis argenté pour faire un liserer autour du sourire auriez vous d'autre modèle que je puisse faire avec et j'ai des strass mais sur vernir sa ne tient pas longtemp généralement je l'est déjà fait sur moi merci

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une question à vous poser, est ce qu'aprés avoir fait mon ongle en résine, je peut mettre du gel et le passer à la lampe UV? Merci

coucou miss pourquoi veut tu mélanger les deux methode est ce bien utils?
je sais que certaine fille le font mais je ne pourrait pas te dire dans quelle condition par contre

j'rais besoin d'un petit conseil voilà je vais faire une pose en vernis french sa sa va j'ai l'habitude d'en faire je m'en faisait une tout les 2 jours la s'est sur une amie pour aller au mariage de mon frère je n'est en déco que du vernis argenté pour faire un liserer autour du sourire auriez vous d'autre modèle que je puisse faire avec et j'ai des strass mais sur vernir sa ne tient pas longtemp généralement je l'est déjà fait sur moi merci

miss regarde dans la galerie y a des choses et tres simpa qu tu pourra realisé avec juste deux couleur ton vernis blanc utilisé pour la french pouvant etre utilisé pour la deco aussi

merci percris mais je ne voit pas ta galerie ou puisje la trouver merci

je n'en ai pas corinne c'est pour ca je debute aussi et les 2 poses que j'ai faite avec un gros soucis ( mauvais gel) donc je n'en ai pas encore ouvert lol sur l accueil du site tu trouvera toute les poses des filles

Merci Nathalie Mais Je N Y Connais Rien Il Est Bien Epais Mais Je Ne Sais Meme Pas Par Lequel Comment Le Blanc Pour La French Ou Le Gel Monophase Merci

Merci Nathalie Mais Je N Y Connais Rien Il Est Bien Epais Mais Je Ne Sais Meme Pas Par Lequel Comment Le Blanc Pour La French Ou Le Gel Monophase Merci

coucou miss alors ton gel french tu peut le mettre sot direct apres le gel de base soit apres la constuction
donc dans ton cas ne fine ocuche de gel pour faire la base puis ta french

Merci Bocoup Percis Hier Soir J Ai Essayer Comme Ca Sur Ma Meme Et Ca A Marche Mais Sur Moi C La Galereun Peu D Entrainement Croit Tu Que Je Devrais Commander D Autre Gel

Merci Bocoup Percis Hier Soir J Ai Essayer Comme Ca Sur Ma Meme Et Ca A Marche Mais Sur Moi C La Galereun Peu D Entrainement Croit Tu Que Je Devrais Commander D Autre Gel

Ben si sur ton model ca a bien fonctionné c'est que tes gel ne sont pas si mauavais que ca ( je ne sais pas qu elle marque tu utilise) apres il faut dire que sur soit c'est beaucoup plus dur vu que tu n'a pas la meme metrise

apres pour te question achat tout le monde te dira il faut que tu trouve le type de gel avec lesquelle tu est le plus a l'aise donc a oi de savoir si ceux la te convienne ou pas et donc d'orienté ensuite ton achat ou non ver un autre type plus liquide plus epaie plus vers le masque, je pense que l'a il n'y a que toi qui pourra y répondre relement

( je sais ca t'aide pas beaucoup lol )

osalut les
Ben si sur ton model ca a bien fonctionné c'est que tes gel ne sont pas si mauavais que ca ( je ne sais pas qu elle marque tu utilise) apres il faut dire que sur soit c'est beaucoup plus dur vu que tu n'a pas la meme metrise

apres pour te question achat tout le monde te dira il faut que tu trouve le type de gel avec lesquelle tu est le plus a l'aise donc a oi de savoir si ceux la te convienne ou pas et donc d'orienté ensuite ton achat ou non ver un autre type plus liquide plus epaie plus vers le masque, je pense que l'a il n'y a que toi qui pourra y répondre relement

( je sais ca t'aide pas beaucoup lol )
salut les filles et ben oui tu a tout dit ma belle

bonsoir à toutes les filles du fofo j'aurais encore une petite question et sur sa ne sera pas la dernière:32-ironic: voilà pour faire des déco nail art s'est un vernis spécial qui faut? et pour faire les traits tirer s'est avec quoi?merci

osalut les
salut les filles et ben oui tu a tout dit ma belle

hihi merci ma belle j'essaye d'aider au mieu mais defois peur de dire des betises lol

bonsoir à toutes les filles du fofo j'aurais encore une petite question et sur sa ne sera pas la dernière:32-ironic: voilà pour faire des déco nail art s'est un vernis spécial qui faut? et pour faire les traits tirer s'est avec quoi?merci

a mon avis aussi corinne se ne sera pas la derniere car meme quand on deviendra pro il y aura toujour encore des choses qui nous echapperons!

alor pour te repondre le nail art peut se faire soit a la peinture acryllique soit avec du gel liquide car vernis normal de suporte pas les uv de la lampe

doncpour le gel tu soit du gel coloré et donc il tefaut des pinceaux fin genre"stripper" soit il existe des liners fait expret pour cela

voila j espere avoir repondu a tout

merci percris sest l'horeur quand on débute on ne connait pas les noms les termes je nage un peu j'ai reçu un e-mail de ongle 24 comme quoi ma commande est parti en colissimo je ne s'est pas en combien de temps on la avec la poste vivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour