Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol tinquiete pas miss y a 3 semaine j'etait aussi perdu que toi, ca vient en lisant tout les ptit truc tu verra et pour onglerie 24 je sais pas mais en moyenne les fournisseur c'est 3 a 6jour

bisous

non pas encore j'ai parcouru le forum de long en large seulement j'attend un petit et avant de la faire vu que pour l'instant a par sur moi et ma belle soeur je ne toucherais pas d'autre mimine

Comme promis, voici le post de regroupement des débutantes, dont je fais amplement partie (je n'y connais rien et je compte devenir une vraie professionnelle!! Tout d'abord amatrice, puis pro!).
Ici, nous pouvons poser nos questions, nous tromper, trouver des réponses... Personne n'aura l'air "bête" en ne sachant pas la réponse à des choses simples, car il faut un début à tout et vu que ça a l'air compliqué, c'est normal de ne pas savoir.
Voici ma 1ère question:
moi je commence par la résine.
Je me suis faite poser des faux ongles à la résine par une pro.
Je souhaite tt apprendre à 0.
Pensez vs que qd ça commencera à se décoller, il vaut mieux que j'enlève tt à l'acétone et fasse tt de A à Z?
ou est ce le même travail pour travailler sur une repousse????
Je dis cela car je préfère me tromper déjà sur mes ongles et avoir déjà tout fait que de le faire sur qqn et rater...
MERCI par avance!
trop bonne idée j'ai pleins pleins de questions bizz..................

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:

merci percris sest l'horeur quand on débute on ne connait pas les noms les termes je nage un peu j'ai reçu un e-mail de ongle 24 comme quoi ma commande est parti en colissimo je ne s'est pas en combien de temps on la avec la poste vivement
salut corinne moi je commande tout mes produit chez ongle24 la livraison et de 24 heure voila pourquoi j'aime commander chez eu:rosa1:
bisous

merci nathalie moi j'ai commander le mardi 19 mais il y a eu le jeudi de fête la j'ai reçu un e-mail comme quoi mon colis est parti en colissimo merci

salut moi aussi je commande sur ongle 24 et je suis contente

merci les filles pour vos réponses je ne c pas quoi faire je vais peut etre attendre pour acheter une ponceuse sinon pour celles qui sont débutantes et qui en on une peuvent-elles me dire si c compliqué ou pas merci les fille

moi j'ai commander sur ongle24 dimanche 10/05 et j'ai reçu mon colis le jeudi d'après

Coucou les filles, j'ai reçu mon kit de démarrage hier et j'ai fais ma 1ere pose sur moi meme : résultat correct sur ma main gauche (forcément je suis droitière) mais sur la droite c'est pas vraiment ça!!! mais ça m'a plu, je vais tester sur ma mère ce week end (elle est trop gentille et n'a pas peur du résultat!!) il va falloir que je me donne à fond mais je supose que c'est plus facile sur les mains des autres, non????
merci à vous toutes pour tous les bons conseils que j'ai pu trouver sur ce forum car j'en ai plus appris ici que sur la notice explicative de mon kit!!!

felicitation bibiche et l'important c'est effectivement que ca te plaise lol

si a peut te rassureroui c'est plus facil sur les mains des autres cartu a appuie et peut tenir avec tes deux mains!!!

en tout cas il n'y a quune chose a dire entrainement entrainement et entrainement! lol bisous et bonne poses!

heu les filles salut! j'ai un ongle qui craquele ça peut venir de quoi?
un choc?..la chaleur lol (chui en bretagne)mdr..en tout cas c'est moche..

salut bibiche moi j'attend mon kit et je démarre aussi on pourra comparer nos poses au début sa peu aider comme je n'est pas suivi de formation non plus je suis les conseils des filles du fofo bises

heu les filles salut! j'ai un ongle qui craquele ça peut venir de quoi?
un choc?..la chaleur lol (chui en bretagne)mdr..en tout cas c'est moche..

ta pas une photo miss qu'on voit exactement de quoi sa vienne?

la chaleur ca metonnerais beaucoup que cela fasse qqch lol

a tu fait un bombé? car le choc est beaucoup plus probable et si tu n a pas de bombé sur ton ongle il a beaucoup plus de chance de se fendre se craquelé etc

merci corinne59 , dis moi quand tu auras fait ta 1ère pose, par contre si tu le fais sur toi, fais attention d'avoir au moins 2 ou 3 heures devant toi car le temps de tout preparer et de faire la pose, il faut du temps!!
Et petit conseil, occupes toi d'une main et apres de l'autre, moi j'ai fais la pose sur mes 2 mains en meme temps et forcément, on est plus génée!! enfin apres chacune fait ce qu'elle veut!! bonne chance à toi j'espère que tu auras ton kit bientot!!!
Bis

ta pas une photo miss qu'on voit exactement de quoi sa vienne?

la chaleur ca metonnerais beaucoup que cela fasse qqch lol

a tu fait un bombé? car le choc est beaucoup plus probable et si tu n a pas de bombé sur ton ongle il a beaucoup plus de chance de se fendre se craquelé etc
hello.;bas en faite jai pas assez de bombé je pense et en plus on sentais deja les paillettes et le sticker a la surface!! je pense que mon gel de finition n'etait pas assez épais..merci percris..peut etre devraije mettre ma deco avant le gel de construction ( bombé)? on ma apris a le mettre apres:twitcy:alors chez plus mais je trouve que l'on sent trop au toucher la deco!

heu jai pas de numerique!! la honte....

sms-sucks.gif

hello.;bas en faite jai pas assez de bombé je pense et en plus on sentais deja les paillettes et le sticker a la surface!! je pense que mon gel de finition n'etait pas assez épais..merci percris..peut etre devraije mettre ma deco avant le gel de construction ( bombé)? on ma apris a le mettre apres:twitcy:alors chez plus mais je trouve que l'on sent trop au toucher la deco!
salut miss si je ne me trompe pas la deco on la fait sur le gel de finition et si ton gel a craquer je confirme il n'etais pas assez epais
bisous:wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour