Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bonne idée j'ai pleins pleins de questions bizz..................Comme promis, voici le post de regroupement des débutantes, dont je fais amplement partie (je n'y connais rien et je compte devenir une vraie professionnelle!! Tout d'abord amatrice, puis pro!).
Ici, nous pouvons poser nos questions, nous tromper, trouver des réponses... Personne n'aura l'air "bête" en ne sachant pas la réponse à des choses simples, car il faut un début à tout et vu que ça a l'air compliqué, c'est normal de ne pas savoir.
Voici ma 1ère question:
moi je commence par la résine.
Je me suis faite poser des faux ongles à la résine par une pro.
Je souhaite tt apprendre à 0.
Pensez vs que qd ça commencera à se décoller, il vaut mieux que j'enlève tt à l'acétone et fasse tt de A à Z?
ou est ce le même travail pour travailler sur une repousse????
Je dis cela car je préfère me tromper déjà sur mes ongles et avoir déjà tout fait que de le faire sur qqn et rater...
MERCI par avance!
salut corinne moi je commande tout mes produit chez ongle24 la livraison et de 24 heure voila pourquoi j'aime commander chez eumerci percris sest l'horeur quand on débute on ne connait pas les noms les termes je nage un peu j'ai reçu un e-mail de ongle 24 comme quoi ma commande est parti en colissimo je ne s'est pas en combien de temps on la avec la poste vivement

heu les filles salut! j'ai un ongle qui craquele ça peut venir de quoi?
un choc?..la chaleur lol (chui en bretagne)mdr..en tout cas c'est moche..
hello.;bas en faite jai pas assez de bombé je pense et en plus on sentais deja les paillettes et le sticker a la surface!! je pense que mon gel de finition n'etait pas assez épais..merci percris..peut etre devraije mettre ma deco avant le gel de construction ( bombé)? on ma apris a le mettre apresta pas une photo miss qu'on voit exactement de quoi sa vienne?
la chaleur ca metonnerais beaucoup que cela fasse qqch lol
a tu fait un bombé? car le choc est beaucoup plus probable et si tu n a pas de bombé sur ton ongle il a beaucoup plus de chance de se fendre se craquelé etc
alors chez plus mais je trouve que l'on sent trop au toucher la deco!salut miss si je ne me trompe pas la deco on la fait sur le gel de finition et si ton gel a craquer je confirme il n'etais pas assez epaishello.;bas en faite jai pas assez de bombé je pense et en plus on sentais deja les paillettes et le sticker a la surface!! je pense que mon gel de finition n'etait pas assez épais..merci percris..peut etre devraije mettre ma deco avant le gel de construction ( bombé)? on ma apris a le mettre apresalors chez plus mais je trouve que l'on sent trop au toucher la deco!