Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et voilà les filles, 2nd pose sur ma maman, et là forcément je suis fière du résultat, c'est beaucoup plus facile sur une autre personne, bon je suis juste à la french, avec déco stikers, mais je suis contente, MERCi à vous toutes!!!

hello.;bas en faite jai pas assez de bombé je pense et en plus on sentais deja les paillettes et le sticker a la surface!! je pense que mon gel de finition n'etait pas assez épais..merci percris..peut etre devraije mettre ma deco avant le gel de construction ( bombé)? on ma apris a le mettre apres:twitcy:alors chez plus mais je trouve que l'on sent trop au toucher la deco!

alors mistingette un ptit travail du bombé et ca ira mieu la prochaine fois tk pas lol t comme te la dit nathalie effectivement peut etre gel de finition pas assez epaie

salut miss si je ne me trompe pas la deco on la fait sur le gel de finition et si ton gel a craquer je confirme il n'etais pas assez epais
bisous:wub2:

oui tu a raison NAth apres il est conseiller en cas de strass ou deco "epaisse" de le faire avn la construction donc les deux sont possible faut surout penser apre au replissage si on voudra garder la deco ou non je pense

et voilà les filles, 2nd pose sur ma maman, et là forcément je suis fière du résultat, c'est beaucoup plus facile sur une autre personne, bon je suis juste à la french, avec déco stikers, mais je suis contente, MERCi à vous toutes!!!

lol super bibiche contente pour toi et contente que tu aime ton resultat c'est le plus important!

bisous les filles :kiss1:

vous etes vraiments toutes dorables et encourageantes..bizous

jva faire dodo, demain encore des travo..on rénove une maison..tien? mon ongle aurai ptete soufert d coup de ponceuse..heu la ponceuse a bois..mdr...bye bonne nuit

mdr kitty oui c'est possible faut dire que ca aide pas lol

bonne nuit a toi bisous

Bonsoir à toutes,

Déjà plus de 300 pages et j'ai pas tout lu!!!!:wub2: j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans ce post, mais est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment faire un joli sourire french en gel et avec quel pinceau????

Merci beaucoup d'avance!! Bonne soirée! Biz

bonne nuit les cops precris et kitty pas vraiment le temps de rester sur le fofo depuis 3 jours j'ai du mal a capter les discutions sniffff sniffffff :laughing1::love1::love1:
je tapisse a la maison
bisous les filles

Bonsoir à toutes,

Déjà plus de 300 pages et j'ai pas tout lu!!!!:wub2: j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans ce post, mais est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment faire un joli sourire french en gel et avec quel pinceau????

tres difficil a te repondre lol parsqu'il y a differente methode et a chacune ca préféré pour y arrivé, alors tu a
-le spot pour deposer le gel french
-le pinceau a gel normal ( generalement t4)pour deposer le gel

ensuite tu peut "parfaire ton sourir" soit au pinceau que tu aura imbibé de cleaner
soit au stylo correcteur

- ensuite tu a les guide french ( vendu en gde surface, yves rocher etc) : petit morceau de papier en forme de sourir a deposer sur l'ongle a la distance du bord libre souhaité, tu pose le guide tu dessine ta french en suivant le guide tu catalyse puis tu enleve le guide et c'est fait!!

- tu a egalement le sourir en "reverse" si tu utilise un gel mask tu peut faire avec ton mask un sourir dans le sens inverses a distance du bord libre catalysé puis ensutite deoser ton gel french ( cela evitera qu'il ne bave vu qu'il ira se placé contre ton souir en gel mask

euh je sais pas i j'en ai oublié lol je ne pense pas, apres a toi de voir la methode qui te convient le mieu avec laquelle tu es la plus a l aise :thumbup:

bonne nuit les cops precris et kitty pas vraiment le temps de rester sur le fofo depuis 3 jours j'ai du mal a capter les discutions sniffff sniffffff :laughing1::love1::love1:
je tapisse a la maison
bisous les filles

bonne nuit ma belle et t'inquiete pas tu te rattrapera lol en toutcasbonne tapisserie
bisous :kiss1:

Merci beaucoup Percris d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je vais essayer de trouver la méthode avec laquelle je suis le plus à l'aise:wink2:.
Par contre, encore 2 ptites questions (peut être débiles) c'est quoi un spot? Et avec les sourires autocollants (type supermarché yves rocher...) comment on fait pour les enlevés ca va faire des marques sur l'ongle non???

Merci beaucoup Percris d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je vais essayer de trouver la méthode avec laquelle je suis le plus à l'aise:wink2:.
Par contre, encore 2 ptites questions (peut être débiles) c'est quoi un spot? Et avec les sourires autocollants (type supermarché yves rocher...) comment on fait pour les enlevés ca va faire des marques sur l'ongle non???
non ma belle avec les autocollant sa ne fait pas de marque alors je t'explique moi je fait comme sa je pose mon autocollant je fait ma french ensuite je catalyse le tout ensuite j'enleve delicatement l'autocollant et le tour et jouer et biens sur tu fait ta pose avec ton gel d'adherance ou ton primer ;ta construction et ta finition le spot c'est baton avec une boule et de l'autre coter c'est une pointe fine et tu temps serre pour faire tes dessins
voila j'espere t'avoir aider:woman_fashion_01_ge

2b4aa2282831f0e489a46d6bcda50117.jpg

super bibiche2205 si tu es contente s'est le principal tu pratiques depuis longtemps moi je pense commencer sur ma main d'entrainement mon fils me l'a offert pour commencer je pense qu'il devait avoir la trouille que je m'entraine directement sur celles de sa copine :frag_facile:

Bonsoir à toutes,

Pour ma part, j'utilise un spot car je trouve ça plus facile que le pinceau, mais pour débuter je pense que les autocollants c'est très bien, tu verras qu'à force d'en faire tu prendras vite le coup de main!

Biz

non ma belle avec les autocollant sa ne fait pas de marque alors je t'explique moi je fait comme sa je pose mon autocollant je fait ma french ensuite je catalyse le tout ensuite j'enleve delicatement l'autocollant et le tour et jouer et biens sur tu fait ta pose avec ton gel d'adherance ou ton primer ;ta construction et ta finition le spot c'est baton avec une boule et de l'autre coter c'est une pointe fine et tu temps serre pour faire tes dessins
voila j'espere t'avoir aider:woman_fashion_01_ge

2b4aa2282831f0e489a46d6bcda50117.jpg
Merci beaucoup Nath!!! En fait je posais la question pour les marques car moi je pose d'abord mon gel de base et après la french!! Donc je vais essayer dans le sens contraire d'abord la french et ensuite les gels!!!

Et pour le spot justement j'en ai commandé un hier, je pense que j'y arriverais mieux qu'avec mon seul et unique pinceau fourni avec mon kit!!!

Mille biz

Pour ma part, j'utilise un spot car je trouve ça plus facile que le pinceau, mais pour débuter je pense que les autocollants c'est très bien, tu verras qu'à force d'en faire tu prendras vite le coup de main!

Biz

Merci, et oui j'espère que j'y arriverai!!!! J'ai fait un essai hier sur moi et la french est pas terrible du tout, j'attend d'essayer ou avec un spot ou des autocollants!!!!

Biz

Biz
salut la miss trop belle la tofo j'adore les roses comment c'est passer ta pose pour ta soiree:44-lovely-eyes:

salut la miss trop belle la tofo j'adore les roses comment c'est passer ta pose pour ta soiree:44-lovely-eyes:

coucou Nathalie, un gros soucis avec msn en ce moment, j'arrive pas à me connecter, c'est pour ça qu'on arrive pas à se parler beaucoup.
Mon avatarn je l'ai chiper à ma fille qui est une grande fan de Twilight ( moi aussi j'adore j'avoue).
Je refais une pose demain sur une copine, je vous mettrai bien sur les photos.
Semaine un peu chargée car enterrement vie de jeune fille samedi prochain donc elles veulent toutes des beaux ongles!

Bisous:flower2:

Oh j'ai failli oublier: tu en es où de ta tapisserie?
ben c'est fini jsuis contente j'en avait marre et crever aujourd'hui repos balade a la mer et suivre les discution sur le fofo hihi
je te souhaite bon courage pour ta semaine en meme temps il faut pas se plaindre bcp, de cliente et t'inqiete on arrivera a se parler sur mns quand se sera plus un probleme pour toi:44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour