Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

misspoil60, pour faire un joli sourire tu peux le faire au spot et ensuite tu trempes ton pinceau dans le cleaner et tu le passes le long de ton gel pour aider a faire un joli sourire... je sais pas si je suis claire en fait!hihiihi

misspoil60, pour faire un joli sourire tu peux le faire au spot et ensuite tu trempes ton pinceau dans le cleaner et tu le passes le long de ton gel pour aider a faire un joli sourire... je sais pas si je suis claire en fait!hihiihi

Oui oui tu es très claire et c'est exactement ça que je voulais reproduire, mais impossible de me souvenir de ce que faisait mon esthéticienne:arghh:

Merci beaucoup ririne05:flowers:

salut ririne05 je trouve ta galerie tres classe tes poses sont vraiment belle
dommage je n'arrive pas faire la mienne cause que les photo sont trop moche
bizzzzzz:1-smile:

bonjour

je suis débutante et j'ai trouvé sur you tub une vidéo de pose avec du gel liquide, tcomme du vernis. Ça avais l'aire très simple et surtout très rapide d'utilisation. Connaissez vous, est ce de bonne bonne qualité? quel marque? et ou peut on en trouver?
merci les filles

bonjour baboukika,
moi j'utilise ongle 24 et naildesigneurodiscount c pas mal et pas cher pour débuter c correct et en plus ils font des kit de démarrage avec des explication bien que j'ai plus appris sur le forum et you tube voila j'espère que je t'aurai aidé biz

bonjours à toutes
sayer j'ai reçu mon kit il n'y a plus qu'à mais j'ai déjà un souci car j'ai reçu 5 gel j'ai etait voir les pas à pas et il y a un gel que je ne connait pas j'ai 1 gel adhèrent je commence par mettre celui la, ensuite gel french blanc-neige en deuxième, mais aprés j'ai eu 1 gel modelage transparent et un fibergel rose je ne s'est pas à quoi il corespond celui la et lequel mettre en 3 position et pour finir j'ai un shining gel finition que je mettrait en dernier si je ne dit pas de bétises merci de m'aider

bonjours à toutes
sayer j'ai reçu mon kit il n'y a plus qu'à mais j'ai déjà un souci car j'ai reçu 5 gel j'ai etait voir les pas à pas et il y a un gel que je ne connait pas j'ai 1 gel adhèrent je commence par mettre celui la, ensuite gel french blanc-neige en deuxième, mais aprés j'ai eu 1 gel modelage transparent et un fibergel rose je ne s'est pas à quoi il corespond celui la et lequel mettre en 3 position et pour finir j'ai un shining gel finition que je mettrait en dernier si je ne dit pas de bétises merci de m'aider[/
salut ma belle donc ton gel transparent te serre de construction et ton fibergel te serre aussis de construction soit tu prend l'un ou l'autre moi perso je me sert du fibergel
bizzzzzzzz:49-sun:

super un grand merci nathalie je ne comprend pas pourquoi les 2 sont inclus dans le kit si on peu mettre soit l'un soit l'autre il aurait mieu fait de me mettre une huile pour cuticules par contre l'ordre que j'ai mit était bon j'éspères merci encore nat vous étes super pour nous débutante s'est trés important bises

super un grand merci nathalie je ne comprend pas pourquoi les 2 sont inclus dans le kit si on peu mettre soit l'un soit l'autre il aurait mieu fait de me mettre une huile pour cuticules par contre l'ordre que j'ai mit était bon j'éspères merci encore nat vous étes super pour nous débutante s'est trés important bises

va savoir pourquoi moi aussis je me pose la question c'est bete de mettre les deux surtout qu'on on debute on est tjr perdu et ton ordre et juste
bisous et bon courage
ps par contre si tu na jamais fait de pose entrene toi que sur un doigt :dwink:

merci nat non je n'est encore jamis fait de pose mais la je vais essayer d'abord sur une main d'entrainement car mes miens sont fait par une prothèsiste et je vais au mariage de mon frère samedi alors pas de risque sinon je serais défigurer des mains :11-crying: lol par contre au départ on doit limer l'ongle naturel mais sur la main d'entrainement sa sera une capsule donc pas de limage merci

merci nat non je n'est encore jamis fait de pose mais la je vais essayer d'abord sur une main d'entrainement car mes miens sont fait par une prothèsiste et je vais au mariage de mon frère samedi alors pas de risque sinon je serais défigurer des mains :11-crying: lol par contre au départ on doit limer l'ongle naturel mais sur la main d'entrainement sa sera une capsule donc pas de limage merci
oui c'est sa:wiggle:

les files le fibergel est un gel qui sert pour plusieures phases en fait c pour ca; ils le mettent dedans le kit pour qu'on l'essaye et si ca convient ca permet d'acheter un suel gel!

il etstres bien masi moi je sais qu'il me brulait graaaaaaaaaaaaaaave!!mdr!!!!

sinon merci Nathalie pour ma galerie! c très gentil! ca fait longtemps que j'ia pas posté car ca fait un moment que je n'ai plsu fai de pose a cause de mon gros bidou!hhi
la j'ia recement fait les pieds de ma soeur, il faudra que je les poste!
c vrai que c dommage que tu ne puisse aps mettre de toph car j'aurai bien aimé voir ton boulot! je suis sure que tu t'en sors bien!

les files le fibergel est un gel qui sert pour plusieures phases en fait c pour ca; ils le mettent dedans le kit pour qu'on l'essaye et si ca convient ca permet d'acheter un suel gel!

il etstres bien masi moi je sais qu'il me brulait graaaaaaaaaaaaaaave!!mdr!!!!

sinon merci Nathalie pour ma galerie! c très gentil! ca fait longtemps que j'ia pas posté car ca fait un moment que je n'ai plsu fai de pose a cause de mon gros bidou!hhi
la j'ia recement fait les pieds de ma soeur, il faudra que je les poste!
c vrai que c dommage que tu ne puisse aps mettre de toph car j'aurai bien aimé voir ton boulot! je suis sure que tu t'en sors bien!
oui je c'est que le gel fibergel serre a plusieur fonction mais je voulais pas lui embrouillier la tete quand en debute c'est pas tjr facile je ne c'est pas j'ai peut etre mal fait dit moi prof hihi alor je t'explique je mais mon gel adherent puis mon fibergel et mon gel de finition maintenant quand on met un gel mask tu le pose sur le gel adherent oui ou non ma belle
bisous a toute la pte famille:28-kiss:

merci nathalie et ririne je vais faire un essaie stap et je vous dirais quoi j'ai l'expérience du vernis car je me faisais ma french vernis tout les 3 jours mais la s'est complètement différent je ne connais que depuis décembre un vrai coup de foudre pour ce métier bise

oui je c'est que le gel fibergel serre a plusieur fonction mais je voulais pas lui embrouillier la tete quand en debute c'est pas tjr facile je ne c'est pas j'ai peut etre mal fait dit moi prof hihi alor je t'explique je mais mon gel adherent puis mon fibergel et mon gel de finition maintenant quand on met un gel mask tu le pose sur le gel adherent oui ou non ma belle
bisous a toute la pte famille:28-kiss:

Pour ma part, je mets le mask juste après le gel d'adhérence et pour le fibergel, c'est un peu comme un monophase, non????

Bizzzzzzzzz:arnaud_w:

bonjour
merci pour ta reponse mais je recherche la marque d'un gel qui ce pose comme un vernis?? vous connaissez??

babouka oui j'ai deja entendu parler mais je ne connais pas le nom!desolée

nathalie, non tu as bien fais ma belle pas de soucis!
ensuite pour ta question, le gel mask est un gel d'adhérence aussi donc tu peux le mettre après le primer a la place du gel de base
mais tu peux mettre les deux aussi c pas grave

babouka oui j'ai deja entendu parler mais je ne connais pas le nom!desolée

nathalie, non tu as bien fais ma belle pas de soucis!
ensuite pour ta question, le gel mask est un gel d'adhérence aussi donc tu peux le mettre après le primer a la place du gel de base
mais tu peux mettre les deux aussi c pas grave
ok merci :dlaugh:

les filles je perd confiance en moi je vien de me metre à mon conte et les première poses pas de problème et là j ai fait un remplissage vendredi et la client vien de me téléphoner elle veut tout enlever elle en a perdu 1 et 2 se décolent alors je lui enlève tout demain.
Je ne comprend pas se qui c est passé, je déprime car j ai peur que se soit toujours comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour