Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j eparle d epeinture acrilique
je voudrai faire ma frenche avec et je ne sai spas a quel moment la metre

Coucou les filles, je vous mets ma pose faite sur moi aujourd'hui.
J'ai ouvert un autre post dans nail art/photos, mais comme je ne sais pas si tout le monde regarde je vous mets aussi les photos ici.

Bizzzzzzz
superbe..j'adore.ta pose j'espere essayer bientot des poses sympas comme ça..pour le moment c'est french,french ;j'ai enfin reçu mon colis..pff manque pleins de choses et rupture de stickers:11-crying: enfin pas grave jvai allez voir ailleur si jy suis:flower2:

jai réussi a avoir une table pliante modele expo pour 70€ht hihihi..j'ai gagner!!!fini les poses a cheval sur la table de l cuisine dans la penombre!!!

superbe..j'adore.ta pose j'espere essayer bientot des poses sympas comme ça..pour le moment c'est french,french ;j'ai enfin reçu mon colis..pff manque pleins de choses et rupture de stickers:11-crying: enfin pas grave jvai allez voir ailleur si jy suis:flower2:

Merci, ravie que ça te plaise!!!
tu as commandé où pour qu'il te manque tellement de choses?

salut les filles, je viens de tomber sur vos discutions et en tant que débutante je voulais savoir comment enlever les capsules et/ la resine avec chablons sans faire mal et abimer l'ongle. je voudrai faire un essai sur moi mais je suis en plein exam, alors si la pose est ratée il faut que je l'enlève bien sur
merci pour vos réponse
biz

Coucou les filles, je vous mets ma pose faite sur moi aujourd'hui.
J'ai ouvert un autre post dans nail art/photos, mais comme je ne sais pas si tout le monde regarde je vous mets aussi les photos ici.

Bizzzzzzz

Coucou,
je me permets de donner mon avis car je lis ce post depuis un tit moment...
je trouve ta pose plus que pas mal, tu as du goût pour la deco, le bombé à l'air bien placé. juste attention à la forme du majeur, on dirait qu'elle est un peu en entonoir (en exagérant) comparée aux autres.
c'est un bon travail
bon courage pour la suite !
bisou bisous

coucou les pepettes!!!!!!! j'espere que vos ongles vont bien lol

j'ai un petit doute donc du coup je fait appel a vos sagesses :thumbup:

malgré mon nouvau gel French, ma petite french n'est toujour pas au top

je la pose en fine couche creer mon sourir au stylo correcteur ( a ce moment elle est tres belle lol mais une fois catalyser elle c'est encore etaler un peut alors est ce a cause du dissolvant du stylo cest possible ( ps c pas dramatique l etalement mais bon vous comprennez mon soucis parfais au depart et bof a l arrivé c nul lol )

donc je me dit qu il faut peut etre que j essaye apres la construction mais du coup une interrogation me vient a l'esprit construction -> degraisse -> french ou je degraisse pas enntre les deux?

coucou les filles !!
je uis debutate meme trés debutantes .............
je vouler votre avis sur ses 2 kit pour que je puisse commander vite !!!
!!! XXL Professionnelle Kit ( UV-Gel ) !!f en vente sur eBay.fr (fin le 02-juin-09 23:07:08 Paris)
ou
KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 5 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 02-juin-09 09:35:51 Paris)

mille merci de vos reponse !!!!!!!!!!!![/q
et ben pas belle pour ma part je prendrais le deuxieme je connais cette vendeuse c'est gel sont pas mal pour une debutante c'est parfait maintenant sa n'engage que toi
bisous:rosa1:

coucou les pepettes!!!!!!! j'espere que vos ongles vont bien lol

j'ai un petit doute donc du coup je fait appel a vos sagesses :thumbup:

malgré mon nouvau gel French, ma petite french n'est toujour pas au top

je la pose en fine couche creer mon sourir au stylo correcteur ( a ce moment elle est tres belle lol mais une fois catalyser elle c'est encore etaler un peut alors est ce a cause du dissolvant du stylo cest possible ( ps c pas dramatique l etalement mais bon vous comprennez mon soucis parfais au depart et bof a l arrivé c nul lol )

donc je me dit qu il faut peut etre que j essaye apres la construction mais du coup une interrogation me vient a l'esprit construction -> degraisse -> french ou je degraisse pas enntre les deux?
coucou moi perso je pense que sa viens de ton dissolvant et moi je fait toujours ma french au debut de ma pose comme sa s'il y a retouche a faire je ne touche pas mes gels french ,adherence ,construction ,finition
voila sa c'est ma pose d'autre le font peut etre d'une autre maniere
j'espere t'avoir un peu aider
bizzzzzzzz ma percris:danse:

coucou moi perso je pense que sa viens de ton dissolvant et moi je fait toujours ma french au debut de ma pose comme sa s'il y a retouche a faire je ne touche pas mes gels french ,adherence ,construction ,finition
voila sa c'est ma pose d'autre le font peut etre d'une autre maniere
j'espere t'avoir un peu aider
bizzzzzzzz ma percris:danse:

lol oui ca me rassure c'est egalement ce que je pensais a propos du stylo je laisserai secher la mine comme ca jlutiliserai avec le cleaner parsque comme toi je prefaire faire ma french dabord jpe retoucher les bord apres l construction lol

merci bichette bisous

bonjours les filles
voilà ma première pose sur une main d'entrainement une horreur je ne pensais pas que sa serais aussi dur de faire un sourire avec du vernis aucun problème le bombé je n'en parle même pas ixesistant de plus sa ne donne pas du tout le rendu comme une vrai main mais j'ai super adorer faire la pose maintenant de l'entrainement plus que sa
moi j'utilise les produit ongle24
bises à toute et lacher vous sur les critiques et surtout les conseil merci:tongue4:
Bravo corinne59 , le principal est que tu te soit fait plaisir!! continu, c'est de plus en plus facile

lol oui ca me rassure c'est egalement ce que je pensais a propos du stylo je laisserai secher la mine comme ca jlutiliserai avec le cleaner parsque comme toi je prefaire faire ma french dabord jpe retoucher les bord apres l construction lol

merci bichette bisous
bichette repond y a pas de quoi tjr la pour rendre service ma poulette:42-baby:

Merci dragonfly, moi aussi ça fait quelque jours que je suis pas venue sur le forum donc je te remercie un peu tard désolée!
Sinon je suis un peu dégoutée, mes ongles se décollent les uns après les autres, j'ai juste fait une french il y à 6 jours et depuis il a fallu que je recommence 7 doigts, dont certains plusieurs fois, alors d'accord comme ça je m'entraine et c'est vrai que c'est plus facile mais bon c'est censé tenir plus longtemps quand meme non??? au secours!!!

Merci dragonfly, moi aussi ça fait quelque jours que je suis pas venue sur le forum donc je te remercie un peu tard désolée!
Sinon je suis un peu dégoutée, mes ongles se décollent les uns après les autres, j'ai juste fait une french il y à 6 jours et depuis il a fallu que je recommence 7 doigts, dont certains plusieurs fois, alors d'accord comme ça je m'entraine et c'est vrai que c'est plus facile mais bon c'est censé tenir plus longtemps quand meme non??? au secours!!!
coucou dit nous comment tu procede et nous pourons te dire quelle erreur tu a fait et oui une pose tient environs 3semaine
bisous:danse:

coucou NATHALIE22270, voilà comment je procède (je suit la notice fourni vec mon kit de démarage!!)
après limage, pousse des cuticules, désinfection des ongles, je pose mon gel 1 de base, après le gel 2 de construction, ensuite la french, et pour finir le vernis de finition. merci de vos conseils!!!!

coucou j'ai demander la marque des gel et il m'ont repondu " Le gel de Gellyx Cosmetic. made in Allemagne" vous en pensez quoi?? s'il vous plait

mille merci

coucou NATHALIE22270, voilà comment je procède (je suit la notice fourni vec mon kit de démarage!!)
après limage, pousse des cuticules, désinfection des ongles, je pose mon gel 1 de base, après le gel 2 de construction, ensuite la french, et pour finir le vernis de finition. merci de vos conseils!!!!
lime tu ton ongle naturel ?avant ta caps et depousiere tu ?

merci bibiche pour tes encouragements sa fait trés plaisir pour les poses je fait comme toi mais moi s'est sur une main d'entrainement alors forcément sa tient lol:5-tongue-out: la prothésiste vient ce soir me faire un remplissage pour le mariage de mon frère samedi et je vais en profiter au moins 2 semaines et ensuite j'essaie de me faire les ongles moi même

alors moi je ne mets pas de capsules, je fais juste une french gel, mais apres le limage et la pousse des cuticules je dépoussière bien...........
Mes produits viennent de ROYALNAILS.
bonne chance corinne59 pour ta 1ere pose, tiens moi au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour