Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui quand tu fait au spot mais quand tu fait avec les autocollants tu ne peut pas repasser avec du cleaner
bizzzzzzz:augie:

C'est vrai que je ne mes suis jamais servi des autocollants sauf quand je faisais la french au vernis.

Bizzzz

youpiiiiiiiiiii, ma mariée était trop belle et ses ongles ont tenus ;.moi je dit :bravo!
bé .;j'ai droit de me féliciter..j'ai tellement stresser cette semaine, en plus elle ma fait de la pub!!!

salut les filles courage pour la french sa va venir moi je n'y arrivais pas tu tous mais j'ai vu des pas a pas et avec les conseilles !! des filles . maintenant je me debrouille mieux, mais j'ai encore des progrés à faire .!!!!!!

coucou a toi lol cheyenne nous avons le meme age, ton entreprise tu la ouvert a qu'elle age ,moi j'ouvre dans pas longtemps
bisous:1-smile:

Et bien je viens juste de commencer le 1 Mai !!! lol c'était le bon moment pour moi de changer de métier et je me régale vraiment ! Pour l'instant j'ai encore mon autre travail mais d'ici cette automne j'arrêterais le secrétariat!
Bonne journée Nath:49-sun:

Et bien je viens juste de commencer le 1 Mai !!! lol c'était le bon moment pour moi de changer de métier et je me régale vraiment ! Pour l'instant j'ai encore mon autre travail mais d'ici cette automne j'arrêterais le secrétariat!
Bonne journée Nath:49-sun:
je te souhaite bonne chance et bonne journée:smile:

Merci Nath a toi aussi bonne chance ! tu commence quand ? Tu as travailler à domicile ?

Merci Nath a toi aussi bonne chance ! tu commence quand ? Tu as travailler à domicile ?
oui a mon domicile et je devrais commencer mis juin j'ai arreter mon boulot pour me consacrer a mon reve et au faite j'ai trouver ta pose des pied pas mal du tout :youpi:

bravo kittyseve!!!!!!!!! tu as raison de te féliciter!! j'espere que pleins d'autres clientes suivront!!
bises

Coucou les filles, voici la pose que j'ai faite vendredi sur mon amie Katia.
Elle voulait quelque chose de discret et sans french car elle en a un peu marre et surtout du court car sinon elle n'arrive pas à taper sur son clavier!
Lâchez-vous!!!

Pièces jointes

• SP_A0177.jpg
    SP_A0177.jpg
    73.5 KB · Affichages: 47
  • SP_A0175.jpg
    SP_A0175.jpg
    100.1 KB · Affichages: 66
  • SP_A0176.jpg
    SP_A0176.jpg
    63.5 KB · Affichages: 63

oui a mon domicile et je devrais commencer mis juin j'ai arreter mon boulot pour me consacrer a mon reve et au faite j'ai trouver ta pose des pied pas mal du tout :youpi:

:kiss1:Merci beaucoup Nath, tu es trop gentil !!!
Moi je fait aussi à domicile mais c'est moi qui me déplace la plus part du temps !:youpi:

Elle voulait quelque chose de discret et sans french car elle en a un peu marre et surtout du court car sinon elle n'arrive pas à taper sur son clavier!
Lâchez-vous!!!

Coucou Nath Ta pose est super mignonne c'est vraiment très discret j'aime beaucoup :love1::thumbup:

youpiiiiiiiiiii, ma mariée était trop belle et ses ongles ont tenus ;.moi je dit :bravo!
bé .;j'ai droit de me féliciter..j'ai tellement stresser cette semaine, en plus elle ma fait de la pub!!!

Je suis super contente pour toi c cool.
bizzzzzzzzzz

Lâchez-vous!!!

J aime beaucoup tu peux expliquer comment tu as fait.
Merci bizzzzzzz

J aime beaucoup tu peux expliquer comment tu as fait.
Merci bizzzzzzz

Alors, c'était un remplissage, donc repousse des cuticules, limage, gel d'adhérence, 2 couches de mask (d'où l'aspect très rosé), construction, limage pour donner la forme, décos (petits points faits au spot avec du blanc pour french), stickers et gel de finition.
Voili, voilou, rien de très compliqué.
Très contente que cela te plaise.
Bizzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour