Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je presise biens que la pose et d'alexia et en meme temps je lui dit bravo pour nous avoir fais partager sa pose

Cette pose est vraiment sublime!!! Mon amie qui se marie fin juin voudrait bien la même, j'ai essayé sur une capsule mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la fleur!!!
Nath, tu me diras si tu as réussi!!!
Bizzz

Cette pose est vraiment sublime!!! Mon amie qui se marie fin juin voudrait bien la même, j'ai essayé sur une capsule mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la fleur!!!
Nath, tu me diras si tu as réussi!!!
Bizzz
oui biens sur, tu a fait pareille ?je trouve geniale elle a mit comment elle a fait
petite idée a la place de dessiner ta fleur tu peut en poser une le rendus doit etre pas mal
salut :draculax:

merci nath pr ts conseil car je commencer a deprimer de voire ctt ses petit decollement sa me faisais comme des bulle desous .maintenant que tu ma donner l astuce sa devrais bien spasser .lol .je devais mettre mon gel vraiment trop pret des cuticule mais c que j avais peur que sa fasse une trop grosse difference avec l ecart de gel et de et de l ongle d en dessou.dsl c dimanche et g vraiment du mal .

oui biens sur, tu a fait pareille ?je trouve geniale elle a mit comment elle a fait
petite idée a la place de dessiner ta fleur tu peut en poser une le rendus doit etre pas mal
salut :draculax:

Oui je pense que c'est ce que je vais faire car je me prends trop la tête avec cette fleur!!! On peut peut-être même en faire une avec un tampon, non?

merci nath pr ts conseil car je commencer a deprimer de voire ctt ses petit decollement sa me faisais comme des bulle desous .maintenant que tu ma donner l astuce sa devrais bien spasser .lol .je devais mettre mon gel vraiment trop pret des cuticule mais c que j avais peur que sa fasse une trop grosse difference avec l ecart de gel et de et de l ongle d en dessou.dsl c dimanche et g vraiment du mal .
ben tu veras tu ne devrais pas avoir de soucis ,je te donne une petite idée fait juste un doigt attend quelque jours pour voir comment sa se passe,si sa se passe biens c'est que nous avons regler le probleme
tu me diras si s'etais sa ou pas:arnaud_w:

Oui je pense que c'est ce que je vais faire car je me prends trop la tête avec cette fleur!!! On peut peut-être même en faire une avec un tampon, non?
ben le tampons jsuis pas sur le rendus ne seras pas beau c'est la fleur qui fait le charme moi je vait acheter des fleurs j'en ai vu des pas mal pas trop grosse:bic:

ben le tampons jsuis pas sur le rendus ne seras pas beau c'est la fleur qui fait le charme moi je vait acheter des fleurs j'en ai vu des pas mal pas trop grosse:bic:

tu en vu où??
Car moi j'ai regardé sur le site de flynails et j'en ai vu des petites toutes mimis.

tu en vu où??
Car moi j'ai regardé sur le site de flynails et j'en ai vu des petites toutes mimis.
chez americain nails pas cher 6euros la boite de20 et il y a les micro perle aussis enfin tout ce qu'il faut pour reproduire la meme pose

bonjour a toutes,
je suis sissia et je suis archi débutante;
j'attend le kit acheter chez nailsdesign et donc j'ai une petite question,le kit comprend du gel de 5ml,pensez vous que c'est une quantité résonable pour experer le faire au moin 2 fois.
la question peut paraitre béte mais bon je suis débutant.
merci d'avance pour la réponse,

bonjour a toutes,
j'attend le kit acheter chez nailsdesign et donc j'ai une petite question,le kit comprend du gel de 5ml,pensez vous que c'est une quantité résonable pour experer le faire au moin 2 fois.
bienvenus sissia oui tu peut largement faire 2 ou 3 fois avec
bizzzzzz:youpi:

et bien dis donc nathalie22270 MERCI de ta réponse si rapide,je suis épater
contente de voir que vous etes sympatique
bye

bonjour a toutes,

bienvenus à toi Sissia

bonsoir sa fai biento un mois que je lis et relis les post mais sa ne m'aide pas trop à avancé donc ce soir je me lance ! j'ai un pb avec les ongle court ou rongé. que sa soit en resine ou en gel je trouve mon tarvail n'est pas tres fin on voit toujours le bord libre de l'ongle que pui-je faire ?

la pose d alexia est superbe .... ah lorsque je serais capable de reproduire cette pose pff je serais tres fiere de moi vous pouvez me dire ou trouver les explications de cette pose SVP

bonsoir sa fai biento un mois que je lis et relis les post mais sa ne m'aide pas trop à avancé donc ce soir je me lance ! j'ai un pb avec les ongle court ou rongé. que sa soit en resine ou en gel je trouve mon tarvail n'est pas tres fin on voit toujours le bord libre de l'ongle que pui-je faire ?

Coucou Audrey,pour eviter de voir ton bord libre il faut mettre du gel mask.

je suis aller en formation mais le gel mask je conais pas c'est quoi un gel rosé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour