Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ririne mais on fait quoi de l'anciene pose on l'a laisse par dessous
pour les lampes, ça va elles marchent toutes les 4 et le kit, j'ai pris le set mini chez profi nails france
:biggrin:
bisesbonjours un petit conseil s'il vous plait voilà j'ai fait mon index droit avec capsule et je m'aperçois que sur ma french j'ai 2 petites bulles je voudrais bien savoir comment sa ce fait et quand j'essaie de faire le sourire il y a du blanc prés de la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau avant de le passer au bord du sourire je précise que sa me le fait seulement quand je pose une capsule pas sur l'ongle naturel merci
Bonjour ,pour le blanc tu passe le pinceau avec le cleaner?bonjours un petit conseil s'il vous plait voilà j'ai fait mon index droit avec capsule et je m'aperçois que sur ma french j'ai 2 petites bulles je voudrais bien savoir comment sa ce faitc'est des bullesd'aire, tu dois faire attention quand tu colle ta capsule et quand j'essaie de faire le sourire il y a du blanc prés de la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau avant de le passer au bord du sourire je précise que sa me le fait seulement quand je pose une capsule pas sur l'ongle naturel merci