Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ta pose est pas mal; juste je dirai un peu epaisse mais en gros c bien parti! (après c que mon avis!)

Merci les filles! donc de l'entraînement, vous dites, pour la nonotte droite... ben faudrait d'abord que j'aie reçu mon kit... mais c'est super de pouvoir compter sur vous pour les premiers essais. Biz et bonne nuit! Et surtout à bientôt pour mes futures questions...

bonjour, je ne comprends pas : hier mon kit, contente, je convoque une copine pour une french, tout va bien, au bout de 3 h, elle est contente!!! c'est sympa les copines!!! je lui remets la main au chaud en pensant que ça va durcir un peu plus et patatra ça devient tout mou, ça colle. au bout d'une demi heure à attendre que ça durcisse, rien de changer, elle est partie, je pense qu'il va falloir tout refaire ce soir, je la vois tt à lheure. Qui sait ce qu'il s'est passé?

A par un problème avec ta lampe je ne vois pas trop ! quels gels as tu utilisé ?
As tu verifier sitoutes les ampoules de ta lampe fonctionnes bien ?

vui faut voir quel gel lui a tu mis?
et ta lampe ? tu l'as acheté ou ton kit miss?

ririne tu mas réponduj pour le remplissage et je veux savoir comment on fit pour enlever sa pose si on veux pas refaire un remplissage

bonjour, j'ai utilisé du gel profi nails france mais ce matin, j'ai eu ma copine, ça va, ça a fini par durcir, donc je ne comprends pas, on aurait du attendre plus longtemps, en prenant un nième café!!!

pour les lampes, ça va elles marchent toutes les 4 et le kit, j'ai pris le set mini chez profi nails france

pour les lampes, ça va elles marchent toutes les 4 et le kit, j'ai pris le set mini chez profi nails france

Avais tu dégraissé? Car c'est normal que ça soit gras ! alors peut être as tu crue que ça n'avait pas catalysé et finalement ce n'est peut être que parce que tu n'as pas dégraissée! Ce n'est qu'une hypothèse je chercher à trouver le pourquoi du comment ! lol bisous Sab :arwenalia::biggrin:

je crois bien que tu as raison, merci, je tacherai de faire mieux la prochaine fois

Je suis contente d'avoir trouver !!! lol oui t'inquiète pas c'est un petit oubli que tu ne feras plus !:3-blink: bises

bonjours un petit conseil s'il vous plait voilà j'ai fait mon index droit avec capsule et je m'aperçois que sur ma french j'ai 2 petites bulles je voudrais bien savoir comment sa ce fait et quand j'essaie de faire le sourire il y a du blanc prés de la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau avant de le passer au bord du sourire je précise que sa me le fait seulement quand je pose une capsule pas sur l'ongle naturel merci

Pièces jointes

• IMG_0665.jpg
    IMG_0665.jpg
    107.1 KB · Affichages: 29
  • IMG_0667.jpg
    IMG_0667.jpg
    86.4 KB · Affichages: 34

bonjours un petit conseil s'il vous plait voilà j'ai fait mon index droit avec capsule et je m'aperçois que sur ma french j'ai 2 petites bulles je voudrais bien savoir comment sa ce fait et quand j'essaie de faire le sourire il y a du blanc prés de la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau avant de le passer au bord du sourire je précise que sa me le fait seulement quand je pose une capsule pas sur l'ongle naturel merci

malheureusement on ne voit pas bien sur les photos!!! désolée!!! cela m'arrive quelque fois, en appliquant la french au spot, peut être y avait-il une ptite saleté ou la bulle d'air s'est formé lorsque tu la fais, dans ses cas là je mets un ptit coup de bloc blanc et repasse une seconde couche de french

bonjours un petit conseil s'il vous plait voilà j'ai fait mon index droit avec capsule et je m'aperçois que sur ma french j'ai 2 petites bulles je voudrais bien savoir comment sa ce faitc'est des bullesd'aire, tu dois faire attention quand tu colle ta capsule et quand j'essaie de faire le sourire il y a du blanc prés de la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau avant de le passer au bord du sourire je précise que sa me le fait seulement quand je pose une capsule pas sur l'ongle naturel merci
Bonjour ,pour le blanc tu passe le pinceau avec le cleaner?

non le pinceau est seulement essuyer dans un sopalin avant je le nettoyer toujours avec le dégraissant et on m'a dit que sa provenait de sa mais non puisque sa continu de le faire par contre pour mettre un petit coup du polissoire on dégraisse avavnt alors de le passer sur la french et ensuite on remet une couche? je demande sa car si sa provient de mes capsules je suis mal je fait ma première pose la semaine prochaine sur modèle je pose ma french au pinceau pas au spot merci les filles sympa vos réponses

tu as une manière particulière de poser ta capsule afin d'éviter les bulles d'air miss; en fait c pas facile a expliquer sans dessin!
tu met la capsule quasi perpendiculaire a ton bord libre et puis doucement tu la descend vers ton ongle;
il y avit un post qui montrait coment placer les capsules il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour