Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour à toutes,

voilà, je voudrai me lancer dans ma 1ere pose de capsules et gel, mais je ne sais pas quoi prendre comme kit??
Que me conseillez vous??
Connaissez vous la différence entre la pose capsules+gel U.V. et celle sans U.V??

Merci

en premier kit j'avais UVNails : pas terrible
là j'ai pris tout individuellement
donc je ne saurais te conseiller, dsl

salut oui le kit ongles 24 et trés bien!
salut ma belle tres jolis pas de preference elle sont toute tres biens on voie maintenant une nette progression sur ton travaille
moi aujourd'hui pose sur chablon une premiere pour moi plus facile que les caps je pense que je vais rester sur la pose chablon
bisous et bravo:clap:

moi j ai appris avec capsule et je me suis formé seule avec les chablon et maintenant je ne fait plus que des poses chablon bizzzzzz à vous les filles

salut ma belle tres jolis pas de preference elle sont toute tres biens on voie maintenant une nette progression sur ton travaille
moi aujourd'hui pose sur chablon une premiere pour moi plus facile que les caps je pense que je vais rester sur la pose chablon
bisous et bravo:clap:

salut nath et merci mais le chablon tu le travail comment! au gel aussi j'espere que tu vas mettre des photos

Bonjour a vous toutes!!!

Je suis une ptite nelle sur le forum et jtrouve que cest super de trouver des posts "conseils". Je débute dans la pose dongle en gel je sais faire une pose mais que sur moi meme mdr j'aurai une petite question qui va paraitre bien bete! QU'est-ce que le chablon? Vous pourrier mexpliquer un ptit peu et comment procede-ton? Merci davance!

bonsoir les filles moi aussi j'ai fais une formation mais ne comprends pas tjrs vos termes vos echanges de conseils,alors ici je vais poser des tas de questions.
Manuella le chablon est une métode de pose avec comment te dire une feuille de papier doré collante que l'on pose sous l'ongle et qui entoure tout ton ongle tu comprends? pf suis peut être nul en expliquation mais tu peux voir un pas à pas
bizous

Merci Pili56 pour l'info! oui je vois un peu ce que tu viens de m'expliquer mais je comprends pas trop en faite ca remplace une capsule ou pas du tout? ca sert pour modeler ton ongle ou faire ta french au gel? tu pourrais m'indiquer ou jpeux trouver un pas à pas stp? merci tout plein de mavoir repondu jtrouve enfin un forum ou l'on mexplique les chose

oui ça remplace la capsule et ici sur ce forum il y des pas à pas regarde sur ta droite il y a tutoriel pas à pas

quand tu clik sur nouveaux message tt en haut de ta page tu clik et ensuite sur ta droite tu trouvera les pas à pas

à moi de poser une question que doit on utiliser comme produits pour les popits car je ne connais absolument pas
merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour