Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

hello les filles!
didine ,alors effectivement ton remplissage montre pas mal de progrès!
ta pose en fait on voyait pas mal la démarcation, ta french n'était pas identique partout, gels trop sur les cuticules et tu avais pas assez bordé ton ongle; le remplissage est tres joli! même si sur certains ongles on dirait que tu n'a pas assez poussé ton gel sur les cotés(peur de toucher les cuticules certainement) et par conséquent on dirait que les capsules sont trop petites pour les ongles; mais c quand meme super joli et tu a progresser rapidement!
bravo ma belle continue!!

bonjour et merci ririne c grace à vos conseilles je m'aplique et je fait attention!! a j'ai peut-etre trop limer les côter car l'autre fois ils étaient en V, zut !zut ! merci à toi super sympa, une petie question pigment de couleur tu connais et ou je peux le trouver merci bisou

vui et pis t'inkeite ! c pas catastrophique!hiihi

vui les pigment de couleur j'en ai je les avait pris sur ebay mais je ne m'en sert pas trop

vui tout a fait!
écoute moi je ne m'en sert pas car je t'avoue que pour trouver la bonne dose de mélange pour que ca ne soit pas trop clair ou alors que ca catalyse comme il faut; je suis pas tres douée!! ils m'emcombrent plus qu'autre chose ans mon trolley!mdr!

Salut,

voilà, je vais commencer par me faire un seul ongle pour voir ce que ça peut donner, j'ai une question, si c'est une grosse catastrophe, on peut enlever l'ongle en gel??Par quel moyen??
Merci
Bon dimanche

vui tout a fait!
écoute moi je ne m'en sert pas car je t'avoue que pour trouver la bonne dose de mélange pour que ca ne soit pas trop clair ou alors que ca catalyse comme il faut; je suis pas tres douée!! ils m'emcombrent plus qu'autre chose ans mon trolley!mdr!
ecoute moi je suis intérésser dis moi ton tarif s'y tu veux t'endébarrasser:laugh:

Salut,

voilà, je vais commencer par me faire un seul ongle pour voir ce que ça peut donner, j'ai une question, si c'est une grosse catastrophe, on peut enlever l'ongle en gel??Par quel moyen??
Merci
Bon dimanche
salut, pour moi il y a que le limage :wave:

Merci didine pour ta réponse,

alors on peut pas l'enlever autrement qu'en le limant, j'ai pas intérêt à trop le rater alors:21-crazy::laugh:

Merci didine pour ta réponse,

alors on peut pas l'enlever autrement qu'en le limant, j'ai pas intérêt à trop le rater alors:21-crazy::laugh:

moi je voie que sa fait une recherche ou tu va voir peut etre d'autre réponse

bonjours les filles ne t'inquiète pas In1202 moi je fait des poses sur mes doigts et quand je ne suis pas satisfaite je lime tout et je recommence je n'est pas mal car quand j'approche de la plaque j'y vais plus doucement et tout ce passe trés bien bises:thumbup:

je confirme que pour enlever un ongle mal fait il n'y a pas d'autre solution que le limage, tout doucement!!!

Moi aussi pili sur les autres, ca va impec et sur moi :new_shocked:, jy arrive pas trop!!!

cool je me suis posé des questions, la main gauche nikel la droite pppfff mortel
merci tu me rassure

moi je fais la mains droite un jour etble lendemain je fais la gauche ,car je met tellement de temps pour la droite que je suis morte apres! on ne rigole pas les filles ayez pitié de mon age

moi je fais la mains droite un jour etble lendemain je fais la gauche ,car je met tellement de temps pour la droite que je suis morte apres! on ne rigole pas les filles ayez pitié de mon age

rrrrroooo ya pas d'age tu sais (vous savez vous pourriez être ma maman), je crois que l'on est toutes pareilles!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour