Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu doit faire un ramplissage , oui il faut tout limer meme la french
sandy:wavecry:
j'ai une question , je n'ai jamais fait de remplissage , et je vais m'en faire un d'ici demain . Est ce que je dois enlever tout les gel ou alors une fois que la french & deco sont parties je tout peux recommencer ?

la 1ere fois j'ai demandé quelle lime il fallait utiliser ( quel grain ) mais je n'ai pas eu la reponse que je voulais sur le poste mais j'ai finalement trouvé
& merci pour ta réponse il me reste une fine couche mais de masque que je n'arrive pas a enlever , il est + ou - transparent donc je pense que c'est assez limer
merci e votre réponse
oui ces sur on et toujours fier quand la cliente et contente essaye sur tes pied tu veras tu va t'amuser comme une follemerci misspoils je suis contente et super nathalie s'est vrai que j'aurais bien aimer voir une photo j'aimerais bien essayer de faire une pose sur les pied mais on est super contente de nous quand on a réussi bises les filles
salut sava bien se passer!! bon courage et tranquillou no stress!merci didine3 demain quand même un peu de stress car elle vient à 10 heures normalement et doit être à son travail pour 13 heures donc me dépécher sans regarder l'heure pour qu'elle soit sortit au moins vers 12 heures
salut ma belle a tu passer une bonne journée j'adore faire les pieds et si on fait les mains pourquoi pas les piedscoucou les filles tout d'abord corinne désolé j'ai loupé un episode ta pose et bien c fin!!bravo
et pour les pieds nath s'est vrai s'est sympa je les ai fait sur maman s'est jolie ! et sur moi j'ai fais une pose vernir et par dessus gel finish plus déco sur le pouce ! tous simple bisous les filles

salut oui je suis naze je travaille en centre aéré alors dure mais bon et toi cava !! oui maid les pieds sa me repousse un peu moi et maman c trés bien!!salut ma belle a tu passer une bonne journée j'adore faire les pieds et si on fait les mains pourquoi pas les pieds
![]()

oui les compliment sa fait toujours plaisir et non pas de photo de mes pieds et il faut limer idem que les mainsmerci didine elle était super contente donc moi aux anges elles m'ont déjà dit dés qu'elle reviennent de vacance on fait un remplissage bises
lol tu m'étonne ces pas de tout repos le centre aérésalut oui je suis naze je travaille en centre aéré alors dure mais bon et toi cava !! oui maid les pieds sa me repousse un peu moi et maman c trés bien!!![]()
non je corfime !!:no:lol tu m'étonne ces pas de tout repos le centre aéré
:7-angry:
si on fait une pose vernis et qu'on termine en mettant une fine couche de gel finition on doit l'enlever à la lime aussi? merci et pour les pied s'est désinfecter,repousser les cuticules,limer,dégraisser,primer,et on m'a dit gel finition s'est bien cela les filles je ne dit pas de bétise:frag_facile:
salut oui moi j'ai laisser tomber pendant 4 mois gaver et la j'ai repris et franchement je suis trés content e et j'ai fai s des progrés grace a se forum et au filles qui t'aide alors baisse pas les bras et tu vas voir tu vas trouver tes réponse et sur toi s'est toujours plus difficile et moi je mets 3hoo même plus car la main droite et dure dure !! couragebonjour a toute, je pratique la pose en gel depuis fevrier donc depuis environ 5 mois, mais en travaillant ds la vente je fini tard donc ne pratique pas enorme... mais j'ai l'impression d'etre tjr nul et de ne pas avancer pourtant ma première pose prenai 4h et la je fais 2h30 mais sa me déprime... rassurer moi dite moi que c'est normal que sa prend du temps je me dis que je devrais laisser tombé... Avez-vous déjà passé par une phase comme moi toute triste ;-) bisous les filles merci pour tout les conseils que l'ont trouve sur ce site...
un pose dure entre 2h et 2h30 complete!!