Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les filles je voulais vous demandez ma copine à les ongles trés mou au naturel elle ne veu pas faire de pose et remplissage tout les 3 semaine et il possible de lui mettre un primer gel et seulement un gel de finition pour que ses ongles ne cassent pas et que sa fasse naturel merci

bonjours les filles je voulais vous demandez ma copine à les ongles trés mou au naturel elle ne veu pas faire de pose et remplissage tout les 3 semaine et il possible de lui mettre un primer gel et seulement un gel de finition pour que ses ongles ne cassent pas et que sa fasse naturel merci
ben je pensse que ces possible a partir du moment que tu mes ton primer la pose devrais tenir
bizzzzzzz et bonne journée:sun:

bonjour les filles une petite question j'ai recu le gel mask je le pose aprés la base est ce que je clean ou pas! ou je fait ma construction de suite!!! je l'apllique en fine couche s'est pour cet aprm ! merci

snif!snif!! personne pour me répondre! ben tampis je vais faire machine a hier peut etre je vais trouver réponse!!

coucou les filles voila mon remplissage de cet aprem j'ai ulisé le gel mask frachement top mais petit souci avec nouveau gel de construction qui coule j'ai galéré mais bon!! voici le résultat :
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
:detective:

Pièces jointes

• DSCN0871.jpg
    DSCN0871.jpg
    43.6 KB · Affichages: 35
  • DSCN0867.jpg
    DSCN0867.jpg
    50.1 KB · Affichages: 36
  • DSCN0875.jpg
    DSCN0875.jpg
    37.9 KB · Affichages: 29

et ben c joli!!
juste essaie d'affiner un peu les traits de liner

trés jolie didine moi j'esserais bien avec du gel argenté mais ton mask est trés clair ou bien s'est une seule fine couche? moi j'ai l'impression qu'il est plus rose mais super beau j'adore les photos de vos pose des artistes:group:

coucou didine bravo tres jolis bcp d'amelioration sur ta pose
j'aime biens la deco
bisous nathalie

salut les filles et merci pour vos compliments : pour les trés dure dure je tremblé
pour le mask j'ai mis 2 couches fines

et pour le bombé vous le voyé car je galére toujours autant merci !!!

t'inquiete sa va venir ma belle ,en galere toute pour le bombé tu devrais etre fier tu a vu deja comme tu tes amelioré en quelque semaine alors le bombé tu va y arrivée
bisous:34-yes:

salut ma bretonne comment ça va, dis moi est ce que tu veux bien me donner ton protocol pour tes remplissages, juste comme ça, j aimerais juste voir si on fait pareil car je trouve qu il y a plus souvent des decolements sur les remplissage que sur une 1er pose biz

coucou je vais biens je n'est ps fait de remplissage je vient juste de commencer en pose chablon ,je me suis faite une pose la semaine derniere
alors je suis novice
tu me dit si je fait faut
je te passe les detaille de desinfection
primer
gel d'adherence
mask
je degraisse
pose mon chablon
je remet mask en couche epaisse pour mon ralongement
french
je degraisse pour limer
je met mon gel de construction
je degraisse pour afiner le tout
gel de finition
voila comment je fait lol du coup j'ai peur de faire un remplissage,moi perso je trouve la pose chablon bcp plus jolie que la pose caps
sa m'embetrer de me remetre a la pose caps
au faite peut tu me dire combiens de temps il faut metre pour une pose chablon
bisous ma belle

Merci de ta réponse.
Il y a un truc que je ne comprend pas comme c est un remplissage tu n as pas besoin de reposer un chablon
alors à moi de te donner mon protocol

bref je desinfecte je ponse, lime le maximum
Base coat
primer
gel de base fine couche
mask fine couche
french
construction
cleaner
lime
gel de finition
et voià
donc pour le remplissage je met 1h20, 1h30
pour la pose complete presque 2h
voilà ma belle

didi je tes donner un protocole normal je n'est jamais fait de remplissage en chablons
bisous:happydance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour