Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Et toujours pour tes paillettes par exemple tu veux faire une french à paillette avant de faire ta construction dessine une french avec ton gel met le bout de ton ongle dans les paillettes tu peux aussi les poser au pinceau bref redessine ton sourire car il y en a partout et catalise ensuite et tu fais ta construction.
et pour la deco de melanail je pense qu elle a fait ça deco à la fin et a surrement mis un peu de gel dans ses fleurs ( gel de finition peut etre ) elle à posée ses paillette catalisé gel de finition et voilà elle te le dira mieu que moi!!!!!!
bizzz

je trouve ca très joliiiiii !
comment tu as fai pour mettre les paillettes !
je trouve ca super mais je ne sai pas comment fair!

kikou, bah en fait jai fai ma pose normale jusqu'au gel de construction, après avoir légèrement limé, j'ai d'abord fait mes contours au gel uv noir, j'ai catalisé, pareil pour le blanc avec un pinceau très fin. Pour les paillettes j'ai pris un gel pailletté et avec un pinceau un poil plus épais j'ai rempli le vide puis j'ai catalisé, dégraissé un tout petit peu et ensuite une couche de finition.:rolleyes:

c'est ma première vraie déco j'suis contente que ça plaise:flower2:

Bisous

coucou les filles voila je suis un peu perdue d abord y aurait il des filles de perpignan ou alentour qui pourrait m aider en effet je n ai pas assez de pratique je ne trouve pas trop de modele pour m exercer je panique un peu je me pose plein de questions ou acheter mes produits pour qu ils soient de bonnes qualite quand meme puis j ai du mal avec le gel de modelage je n arrive pas a faire le bombe et je ne sais jamais si j en met de trop ou pas assez certaine m ont dit que j en mettais trop et d autre me dise que c est pas assez snifffff a l 'aide bisous et bon dimanche a toute

Re-Bonjour !

Merci encore pour vos conseils ! Je souhaitais vous montrer les photos de ma pose de façon à obtenir des critiques constructives pour m'améliorer parce que c'est loin d'être fantastique !

Merci beaucoup !

Joanne

Pièces jointes

• DSC00510.jpg
    DSC00510.jpg
    24.2 KB · Affichages: 42
  • DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    42.1 KB · Affichages: 71
  • DSC00513.jpg
    DSC00513.jpg
    53.9 KB · Affichages: 56

pas mal..naturel..j'aime bien le clin d'œil James bond..

bon bas moi pour mon gel paillette je pense que jaurai du mettre un peu de construction par dessus et finir au gel de finition , je pense que quand jai degraisser jai toucher les paillettes..

par contre on vois un peu la demarcation du stiker..mais jen ai pris aussi sur ebay et jai eu le meme soucis

Et faut que je fasse comment pour que ça se voit moins? mettre une couche supplémentaire de gel?
j'ai eu le meme soucis et je croit qu'il n'y a pas grand chose a faire meme en mettant une couche epaisse de gel de finition sa se voyer grrrrrrrrrr
pour ta pose en voit ecore ta demacation tu devrais mettre un gel couvrant sa va te cacher tes imperfections et met un tous petit peut plus de bombée sinon ta pose ne va pas tenir ma belle
bisous nathalie:oster:

j'ai eu le meme soucis et je croit qu'il n'y a pas grand chose a faire meme en mettant une couche epaisse de gel de finition sa se voyer grrrrrrrrrr
pour ta pose en voit ecore ta demacation tu devrais mettre un gel couvrant sa va te cacher tes imperfections et met un tous petit peut plus de bombée sinon ta pose ne va pas tenir ma belle
bisous nathalie:oster:

un gel couvrant??? C'est à dire?

Par contre ce qui m'embete c'est que vu que les capsules sont blanches et que j'ai limé pour qu'on voit moins la démarcation on voit l'ongle naturel dépasser entre le blanc de la capsule et le rose naturel de l'ongle...

Et je sais pas comment y remédier à moins de mettre du gel blanc?

Merciiiiiiii !

Bisous

un gel couvrant??? C'est à dire?

Par contre ce qui m'embete c'est que vu que les capsules sont blanches et que j'ai limé pour qu'on voit moins la démarcation on voit l'ongle naturel dépasser entre le blanc de la capsule et le rose naturel de l'ongle...

Et je sais pas comment y remédier à moins de mettre du gel blanc?

Merciiiiiiii !

Bisous
oui ma belle je voit se que tu veut dire le gel couvrant en général en l'appelle gel mask ou make up il a une particularité il et epais et rose foncée il va te
cacher ta demarcation et autre defaut de ta pose tu le met en une a deux couche selon ton choix ces toi qui voit il fait un rendu naturel toute les filles sens serve moi meme je ne peut plus m'en passer
si tu a d'autre question n'hesite pas
bisous nathalie:42-baby:

oui ma belle je voit se que tu veut dire le gel couvrant en général en l'appelle gel mask ou make up il a une particularité il et epais et rose foncée il va te
cacher ta demarcation et autre defaut de ta pose tu le met en une a deux couche selon ton choix ces toi qui voit il fait un rendu naturel toute les filles sens serve moi meme je ne peut plus m'en passer
si tu a d'autre question n'hesite pas
bisous nathalie:42-baby:

Il y en a un que tu me conseilles en particulier?

Et au niveau des décos, lesquelles prendre?

Merci !

merci pour tou vo conseils les filles! ! !
c'est vraiment très sympa de prendre le temps de répondre à mes questions de débutante ! :)

Il y en a un que tu me conseilles en particulier?

Et au niveau des décos, lesquelles prendre?

Merci !
moi je prend celui d'ongle 24 il et génial ou celui d'euronaildiscount les deux se valent et au niveau d'eco si tu parle des stickers moi je les prend chez ongle24je n'est jamais été déçus tu ne voit pas collant comme le tiens et pour le reste au nivau des pailettes et strass tu peut prendre sur ebay sans probleme maintenant tu a ausis le kit konad qui et pas mal du tout c'est un tampon et des plaques sa remplace le sticker il y a un pas a pas sur le fofo ou sur americainnail ces la que j'ai acheter le miens
bisous:fool:

bonjours les filles une petite question à quoi reconnait on une pose gel ou résine? et si s'est une pose résine comment l'enlève ' t' on? en limant comme pour une pose gel? merci j'ai acheter le kit tampon génial et en plus dedans il y a 3 vernis dont 2 avait virer pour les utiliser et bin ongle24 me les a remplacer de suite par des vernis suprème trés commercant:43-clapping: bises les filles

coucou les filles, étant donné le nombre de mess sur le post, je puise par ci par là. pour melanail, chez rydnails, il n'y a pas de problème biensûr j'habite la belgique, mais j'ai toujours reçu mes commandes
avec eux ou tu les reçois deux jours après, ou deux semaines mais, je ne m'inquièterais pas à ta place, de plus ils ont de très bon produits pour le prix
bis a toi et à tout le monde

coucou les filles, étant donné le nombre de mess sur le post, je puise par ci par là. pour melanail, chez rydnails, il n'y a pas de problème biensûr j'habite la belgique, mais j'ai toujours reçu mes commandes
avec eux ou tu les reçois deux jours après, ou deux semaines mais, je ne m'inquièterais pas à ta place, de plus ils ont de très bon produits pour le prix
bis a toi et à tout le monde

Coucou, ben j'ai plus ou moins réglé mon problème, en fait, j'avais choisi un mauvais mode de paiement (il fallait que j'aille faire un virement auprès de ma banque j'sais pas quoi...). Et du coup, si je vais pas voir ma banque ils peuvent pas prendre d'argent, donc pas de commande. Du coup, j'ai refait une commande avec carte bleue cette fois-ci et dans le commentaire de la commande j'ai bien précisé d'annuler la précédente... J'espère qu'il y aura aucun souci :shocked:

Merci pour ta rep !

moi je prend celui d'ongle 24 il et génial ou celui d'euronaildiscount les deux se valent et au niveau d'eco si tu parle des stickers moi je les prend chez ongle24je n'est jamais été déçus tu ne voit pas collant comme le tiens et pour le reste au nivau des pailettes et strass tu peut prendre sur ebay sans probleme maintenant tu a ausis le kit konad qui et pas mal du tout c'est un tampon et des plaques sa remplace le sticker il y a un pas a pas sur le fofo ou sur americainnail ces la que j'ai acheter le miens
bisous:fool:

Ok merci !

Tu avais raison mes poses n'ont pas tenu j'ai ouvert une armoire au boulot et ça a claqué !

Coucou, ben j'ai plus ou moins réglé mon problème, en fait, j'avais choisi un mauvais mode de paiement (il fallait que j'aille faire un virement auprès de ma banque j'sais pas quoi...). Et du coup, si je vais pas voir ma banque ils peuvent pas prendre d'argent, donc pas de commande. Du coup, j'ai refait une commande avec carte bleue cette fois-ci et dans le commentaire de la commande j'ai bien précisé d'annuler la précédente... J'espère qu'il y aura aucun souci :shocked:

Merci pour ta rep !
Il m'est arrivé la meme choses sur euro nail discount ! J'ai selectionné virement !

Mais j'ai règlé par paypal quand même en indiquant bien le n° de commande et en demandant s'ils pouvaient m'envoyer un mail de confirmation de paiement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour