Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Heu je suis pas pro :D

Mais, ouais t'es obligé de remettre les 3 gels, parce que si on s'occupe de la repousse, ça se voit à l'oeil et si tu remplis à chaque fois sur l'intégralité de l'ongle sans limer un peu l'épaisseur, bonjour la finesse :D

salut les filles, c est bon moi rydnails c etait la 1ere et derniere fois que je commende chez eux cela fais 2 SEMAINES et toujours rien parcontre l argent bien sur il l on bien debité direct.je suis degouté je suis bloqué depuis tout ce temp

La banque l'a débité, pas eux déjà.
Ensuite, t'as eu la malchance de commander pendant leur période de vacances, et ouais, les gens qui travaillent ont aussi des vacances et doivent interrompre l'envoi des colis, c'est comme ça, c'est dommage.

J'espère que jamais tu n'auras un travail de ce genre où les gens manquent de compréhension à ton égard quand tu souhaites te reposer d'une longue année de travail.

Et faut arrêter de prendre le forum pour le bureau des plaintes, je suis du genre patiente, mais là toutes les 5 minutes on nous pond un sujet sur Rydnails, arrêtez de nous prendre la tête on vous le dit et redit, nous les habituées de Rydnails, c'est des retards exceptionnels dûs à leur prise de congé, faut aussi se montrer compréhensifs.

Désolée, mais fallait que ça sorte

tout a fait d accord avec toi jin !!!
moi je commande depuis un moment chez eux et j amais aucun probleme en plus lorsque j ai commandé chez eux pendant leur periode de vancance il m ont envoyé un mail pour dire que toute commande passé aprés le 28 juillet (il me semble) sera expedié apres le 15 aout donc c'est pas faute de prevenir!!!
certaines personnes ne sont pas tres comprehenvives. serieux c'est pas cool pour eux vos plaintes aupres de rydnails sur le fofo n'est que de la pollution

La banque l'a débité, pas eux déjà.
Ensuite, t'as eu la malchance de commander pendant leur période de vacances, et ouais, les gens qui travaillent ont aussi des vacances et doivent interrompre l'envoi des colis, c'est comme ça, c'est dommage.

J'espère que jamais tu n'auras un travail de ce genre où les gens manquent de compréhension à ton égard quand tu souhaites te reposer d'une longue année de travail.

Et faut arrêter de prendre le forum pour le bureau des plaintes, je suis du genre patiente, mais là toutes les 5 minutes on nous pond un sujet sur Rydnails, arrêtez de nous prendre la tête on vous le dit et redit, nous les habituées de Rydnails, c'est des retards exceptionnels dûs à leur prise de congé, faut aussi se montrer compréhensifs.

Désolée, mais fallait que ça sorte

Et puis meme sur le site on la confirmation que leur retard sont exeptionnel en lisant les commentaires des clientes qui sont trés satisfaite et surtout de la rapidité!!!!

o_o

Qu'est ce que tu dois en utiliser des limes !!!! :o :o :o :o

Moi j'ai les miennes depuis fin mai. Je les désinfectes après chaque usage PAs de souci ça lime :D

ben je t'avoue que maintenant moins car je bosse aussi avec la ponceuse donc elles me durent bien plus longtemps mais c vrai qu'au début j'en utilisais pas mal!hiiihi

dsl moi j ai eu aucun mail meme quand j ai commandé j ai pas eu l info c est juste que c était un commande assez urgente donc j aurai eu l infos y aurai pas eu de souci.et puis je ne vous permet pas de me jugé je suis quelque de tres comprehensible j avais besoin de le dire c est tout.c est juste que flynails etait dans la meme situation la derniere fois que j ai commandé et cela a etait super rapide.pour toutes mes questions d habitude je tombe egalement sur des personne toujours a l ecoute qui prend toujours le temp de m expliquer et je remerci toutes les filles qui savent tres bien voila.

ririne fais parti d une personne du forum qui me repond tres souvent et a qui je remerci pour son aide

C'était indiqué en Gros sur leur site, faut pas se leurrer non plus, quand vient l'été les congés aussi.

Ca me fait rire quand je lis: Je vous permets pas de me juger, tu crois que tu fais quoi toi en venant te plaindre ?

Et on vous dit et redit également que c'est pas judicieux de commander à la dernière minute, il peut y avoir n'importe quoi au niveau du transport.

Enfin, merde, je suis aussi quelqu'un de présent sur ce forum, je n'hésite pas à aider les autres, je ne crois pas être une ingrate, et surtout pas une chieuse qui vient balancer ses problèmes de commande comme plein de monde ici.
J'ai tout comme toi et beaucoup d'autres un colis en attente depuis début Août, je fais pas chier le monde !

Et autre chose, le fait d'envoyer des mails à tous leur clients ne fera pas avancer l'envoi des colis. Le temps de répondre à toutes les réclamations des clients qui commandent à 23h et qui demandent où ça en est le lendemain à 11h, c'est du temps de moins à préparer les commandes.

Bon, voilà, je suis énervée, maintenant, fait chier.

il m en faut plus pour etre enervé.bref si j ai envi de balancé quelque chose je le fais c est tout c est pas toi qui va me faire la moral c est pas ton site a ce que je sache.ici tout le monde dit ce qu elles ont envi.un forum est fait expres pour info liberté d expression LOL...des fois on n as besoin que sa sorte que se soit pour des commande, sur des clientes bref decompresse

dsl moi j ai eu aucun mail meme quand j ai commandé j ai pas eu l info c est juste que c était un commande assez urgente donc j aurai eu l infos y aurai pas eu de souci.et puis je ne vous permet pas de me jugé je suis quelque de tres comprehensible j avais besoin de le dire c est tout.c est juste que flynails etait dans la meme situation la derniere fois que j ai commandé et cela a etait super rapide.pour toutes mes questions d habitude je tombe egalement sur des personne toujours a l ecoute qui prend toujours le temp de m expliquer et je remerci toutes les filles qui savent tres bien voila.

Moi aussi j'atten une comande de chez eux et il vrai que je me posait des questions et aant hier j'ai trouvé un post sur le fofo qui informai qu'il etaient en vacance sinon je serai aussi inquiete:30-niceeyes:

Surtout que c'est la premiere fois que je commande chez eux:sad:

Voila en esperant ke ta commande e tarde pas trop..

du calme jin je crois que sa ne vaut pas la peine de s enerver avec des personnes comme ça!

merci kitty cat moi malheureusement j ai pas le temp en ce moment de faire des recherches sur le fofo c est pour ca que j ai mis un com j etait un peu deg
mais bon tant pis c est la vie
bonne journne
c est juste qu il y a des personne qui agresse directement au lieu de bien m expliquer ou rien dire c est meme mieu
missi bon courage pour la suite

Si vous êtes pas contentes, allez acheter vos produits chez shop coiffure, comme ça vous les aurez tout de suite.

Oh, mais t'inquiète, on est déjà plein à avoir expliqué à tout le monde sur tous les posts qu'on nous pond sur Rydnails, et toi t'arrives en faisant ton petit scandale, toi aussi faudrait que tu te renseignes au lieu d'en tirer des conclusions de la sorte. Et c'est d'autant plus culotté de tirer des conclusions sans s'être renseigné avant!

Si flynails livre plus vite, commande chez eux.

Si tu crois qu'un forum est un droit d'expression, alors on n'a pas du tout la même vision des choses. Un forum est un privilège plus qu'un droit.

Et d'ailleurs, que vient faire ton post ici ? On est censés résoudre les problèmes des débutant par rapport à leur poses ou leur expliquer des techniques, pas pour subir vos plaintes en tout genre.

Si vous êtes pas contentes, allez acheter vos produits chez shop coiffure, comme ça vous les aurez tout de suite.

Moi je n'ai aucun souci je suis nouvelles ici et je ne me plaint absolument de rien je veut juste etre en bon terme avec les membres!!!

Je reste patiente je te souhaite une bonne journé et jai vu ke tu aidai plein de monde sur le fofo je voi t message un peu partout voila:spinny:

merci kitty cat moi malheureusement j ai pas le temp en ce moment de faire des recherches sur le fofo c est pour ca que j ai mis un com j etait un peu deg
mais bon tant pis c est la vie
bonne journne
c est juste qu il y a des personne qui agresse directement au lieu de bien m expliquer ou rien dire c est meme mieu
missi bon courage pour la suite

Mais derien c'est juste que jin a passé du temps a l'expliqué a plein de fille et je pense qu'a force de repeter elle en a marre jespere que les tension s'apaiseron!!

A bineto bizz

Merci Kitty de comprendre et d'être patiente, tu ne seras pas déçue de tes produits, crois moi, et tu verras quand le rush sera passé, en 2 jours tu l'auras ta commande ;)

il n'y a pas des personnes qui t'agressent il y a juste des personnes qui en ont marre de voir ceci rydnails, celà rydnails!!!
vous avez un soucis avec rydnails et bien voyez avec rydnails!
vous n'arrivez pas à les joindre par email? et bien prenez votre telephone et appelez les leurs coordonnées sont sur le site!
quand vous arriverez vous à comprendre que nous ne pouvons rien faire pour vous aider!
ce n'est pas la peine de venir hurlez ici!! rydnails est trop long car vous pensiez que les petits lutins feraient vos colis en deux temps trois mouvement et bien allez voir ailleurs !

Merci Kitty de comprendre et d'être patiente, tu ne seras pas déçue de tes produits, crois moi, et tu verras quand le rush sera passé, en 2 jours tu l'auras ta commande ;)

Merci je n'en doute pas puisque j'ai lu leur livre d'or et que du positif voile bonne journé revenon a nos souci de debutante:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour