Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j ai pas envi de me prendre la tete avec ca pour moi y a rien de grave j avais juste envi de le dire.parce que en ce moment je suis a fleur de peau avant j était tout les jours sur le forum et malheureusement y a 5 jours j ai perdu un membre tres proche de ma famille et tout me touche un rien me blesse.j m enerve pour rien meme pour un commande rydnails je suis pas la pour la pitié mais pour vous expliquer mon mal etre; l onglerie est ma passion et le site un endroit que j adore j y passé mes soirée entiere...voila alors j ai juste envi de crier, crier...
bon courage a toutes

ok, vive le défouloir, et vive rydnails qui s'en prend plein la gueule, encore une fois.

J'aime pas jouer mon enfoirée, mais des soucis perso, tout le monde en a, grave ou non, si personne n'arrive à se maîtriser et se mettre sur la tronche, franchement, les forums seraient un champ de bataille.

Alors, mes condoléances, mais ni le forum ni Rydnails ne sont des défouloirs

j ai jamais dit que c était un defouloir je me prend la tete pour tout alors arrete avec ton rydnails, j avais juste besoin d en parler j ai passer tellement de temp sur le forum que ca me fais du bien alors stp ta peut etre pas de coeur mais arrete de me parler tant vaut pas la peine;j ai juste besoin de crier ma douleur dans un endroit que je vais devoir quitter et arreter ma pasion qui en devenait mon metier.le forum a était un grand tremplin pour toute la dirée de mon apprentissage.et comme j ai dit j ai pas demandé que tu me reponde j ai juste envi de crier ce que je ressens merci de t abstenir.
merci encore a toutes les filles qui m ont aidé et j espere avoir la force et le courage de tout reprendre un jour.
bisous a toutes

j ai pas envi de me prendre la tete avec ca pour moi y a rien de grave j avais juste envi de le dire.parce que en ce moment je suis a fleur de peau avant j était tout les jours sur le forum et malheureusement y a 5 jours j ai perdu un membre tres proche de ma famille et tout me touche un rien me blesse.j m enerve pour rien meme pour un commande rydnails je suis pas la pour la pitié mais pour vous expliquer mon mal etre; l onglerie est ma passion et le site un endroit que j adore j y passé mes soirée entiere...voila alors j ai juste envi de crier, crier...
bon courage a toutes
je suis sincerement desolée de ce qui t'arrive, j'ai moi aussi perdu un membre de ma famille il y a un peu plus de deux semaines et j'ai moi aussi des problemes persos mais il faut comprendre que nous ne pouvons meme si nous traversons une periode difficile s'en prendre aux autres...
si tu as besoin de parler de ce qui t'arrive le mieux est d'ouvrir une discu sur le forum ouo tu auras de l'ecoute et du soutien mais se "venger" sur les autres n'est pas une solution...

je te remerci beaucoup tu doit effectivement comprendre ma douleur et je vais suivre ton conseils mais a la basse je venait pas du tout pour me venger j ai juste mis en post pour ma commande j étais tellement pressé de l avoir que fallait que je le dise que j était decu et on m a rembarré donc voila cela du coup ma enervé.encore merci a toi et bon courage

ok, vive le défouloir, et vive rydnails qui s'en prend plein la gueule, encore une fois.

J'aime pas jouer mon enfoirée, mais des soucis perso, tout le monde en a, grave ou non, si personne n'arrive à se maîtriser et se mettre sur la tronche, franchement, les forums seraient un champ de bataille.

Alors, mes condoléances, mais ni le forum ni Rydnails ne sont des défouloirs

Je trouve que tu exagères quand même ! C'est juste partie du fait qu'elle soit énervée par une commande qui n'arrive pas et ça a pris des proportions immenses !

Que tu ai dû te répéter ne justifie en rien ton énervement. Personne ne te demande de répondre à ces questions, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ta place.

Ton comportement est déplacé, un forum est un lieu virtuel ou les gens peuvent s'exprimer, se renseigner et DISCUTER. Si quelque chose t'énerve tu peux le dire poliment, les messages sont postés en différé, tu n'a pas la personne en face de toi donc tu peux tout à fait répondre aux questions qui t'intéressent.

Si elle a des problemes personnels et qu'elle a envie d'en parler elle le fait, elle ne cherchait peut-être qu'un peu de compréhension, d'attention et en expliquant ce qui lui arrivait elle cherchait tout simplement à s'excuser.

Si ça te dérange ce genre de messages ne les lis pas où n'y porte pas attention... Ce sera d'autant plus respectable.

merci beaucoup je peux pas te dire a quel point ton message m a touché et reconforté merci a toi

Je trouve que tu exagères quand même ! C'est juste partie du fait qu'elle soit énervée par une commande qui n'arrive pas et ça a pris des proportions immenses !

Que tu ai dû te répéter ne justifie en rien ton énervement. Personne ne te demande de répondre à ces questions, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ta place.

Ton comportement est déplacé, un forum est un lieu virtuel ou les gens peuvent s'exprimer, se renseigner et DISCUTER. Si quelque chose t'énerve tu peux le dire poliment, les messages sont postés en différé, tu n'a pas la personne en face de toi donc tu peux tout à fait répondre aux questions qui t'intéressent.

Si elle a des problemes personnels et qu'elle a envie d'en parler elle le fait, elle ne cherchait peut-être qu'un peu de compréhension, d'attention et en expliquant ce qui lui arrivait elle cherchait tout simplement à s'excuser.

Si ça te dérange ce genre de messages ne les lis pas où n'y porte pas attention... Ce sera d'autant plus respectable.

Coucou les débutantes !!

Je suis surprise qu'une discussion soit partie comme ça !
C'est vrai que laeet et moi on a demandé souvent pour rydnails parce que le nom du post c'est pas "regroupement des débutantes ?", on ne connait pas tous les sites on a peur de l'arnaque par internet etc... c'est contre personne...:sad3: Vous vous avez l'habitude de commander avec eux, vous savez, nous non...

Justement on a besoin d'avis de ceux qui connaissent, des plus professionnels pour savoir où se diriger.:clap3:

Je pense que n'importe quel être humain ayant payé attend sa marchandise et le fait qu'on n'ai de réponses nulle part (au début) fait que l'on s'inquiète voilà tout...

Après chacun fait ses choix de fournisseurs, les filles vous prenez pas trop la tête, vaut mieux s'entraider sur ce forum.

Mon message de paix est passé ? lol :flowers:

Bisous à toutes en tout cas !!

Coucou les débutantes !!

Je suis surprise qu'une discussion soit partie comme ça !
C'est vrai que laeet et moi on a demandé souvent pour rydnails parce que le nom du post c'est pas "regroupement des débutantes ?", on ne connait pas tous les sites on a peur de l'arnaque par internet etc... c'est contre personne...:sad3:

Justement on a besoin d'avis de ceux qui connaissent, des plus professionnels pour savoir où se diriger.:clap3:

Je pense que n'importe quel être humain ayant payé attend sa marchandise et le fait qu'on n'est de réponses nulle part (au début) fait que l'on s'inquiète voilà tout...

Après chacun fait ses choix de fournisseurs, les filles vous prenez pas trop la tête, vaut mieux s'entraider sur ce forum.

Mon message de paix est passé ? lol :flowers:

Bisous à toutes en tout cas !!

Peace !:2-big-smile:

And love les ongles!!!:arwenalia:

Me too ! But ils sont très très fins because trop limés... J'peux quand même faire ma pose demain soir ou faut que j'attende que ça repousse ?
J'enchaine de suite :)

Et autre question, quelqu'un sait ou je peux trouver du vernis konad argent?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :):worshippy::violin:

Revenons aux problèmes ongulaires....est-ce que le chablon est une matière spéciale qu'on met sous la lampe ? Où bien on peut prendre une autre matière ?? c'est ptetre une question bête:gni:surement mais bon....

Merci d'avance à vous !!:3-blink:

Me too ! But ils sont très très fins because trop limés... J'peux quand même faire ma pose demain soir ou faut que j'attende que ça repousse ?
J'enchaine de suite :)

Et autre question, quelqu'un sait ou je peux trouver du vernis konad argent?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :):worshippy::violin:

Je ne saurai repondre a aucune de tes deux question par peur de dire une betise:sad2: mais fait bien attention en les limant petite question tu les as limés dans e but de faire un remplissage??
Si c'est le cas n'oubli pas qu'il fau toujours laisser une fine couche de gel sinon c'est une depose..

Revenons aux problèmes ongulaires....est-ce que le chablon est une matière spéciale qu'on met sous la lampe ? Où bien on peut prendre une autre matière ?? c'est ptetre une question bête:gni:surement mais bon....

Je ne sai pas je n'utilise pas encore le chablon et aucune question n'est bete:Dancing_jimlad: pour les debutantes!!!

Je ne connais pas la matière des chablons, mais il me semble difficile de mettre une autre matière, tu penses à quoi toi comme matière?

Je ne saurai repondre a aucune de tes deux question par peur de dire une betise:sad2: mais fait bien attention en les limant petite question tu les as limés dans e but de faire un remplissage??
Si c'est le cas n'oubli pas qu'il fau toujours laisser une fine couche de gel sinon c'est une depose..
Oui je voulais faire un remplissage :/

Une fine couche ok moi je pensais qu'il fallait enlever un maximum de gel :/

coucou les filles rien à voir, je voulais ouvrir un message mais je ne sais pas comment faire eh oui, pas douée. En faite ce matin j'ai vaguement vu une discussion ou on parlait d'une boutique sur e bay qui vend des décos Jin je crois que tu avais répondu a cette conversation qqun aurait le lien merci.

Ensuite je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais je viens de faire une commande sur Rydnails et ce n'est pas rassurant.... Enfin bon ésperons que les produits valent le coup d'attendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour