Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je suis entièrement d'accord avec toi!!!! en tous les cas, très bien fait!!!

MErci pour tes compliments :)

Bonjour toutle monde, je vien vers vous, car je chercher un eformation prothesiste ongulaire sur le 60 ou au pire sur paris svp merci de morienter si vous le pouvez tres bonne journee a vous

Je ne connais pas les centres de formation dans le 60 mais je sais que Lumi nails se déplace dans toute la France et rolalala, attention la qualité !!!

trés jolie jin ton gainage s'est fin et trés naturel bise

Merci beaucoup :)

Salut à toutes,

J'espère que ma question ne sera pas déjà posée! Je voulais savoir si on pouvais mettre plusieurs marques de gel sur une pose?
J'utilise les gels de l'onglerie et je souhaite passer une commande pour du chabon et du gel mask mais ils n'ont plus ce que je veux.

Merci d'avance pour vos réponses!

A priori ça peut se faire, moi je le fais ^^
APrès il peut y avoir des incompatibilités mais c'est rare. Le mieux c'est de tester :D

jin j ai vu que tu disait qu on pouvais mettre un primer avant le gel de base pour que sa tienne mieux c est bien ca??parce que sinon je vais essayer

Oui, Laett, moi quand j'ai de gros pb d'adhérence, je rajoute du primer pour avoir une base doublement renforcée ;)

avant tte pose c limage , pousse cuticule , depoussierage nail prepa sur longe naturel pose capsule puis primer

bonsoir les filles je li beaucoup sur le fofo que des filles utilise un désidratant moi mes poses sont capsule et gel dois je aussi en mettre et si oui s'est quoi au juste? merci les filles

Le déshydratant assèche l'ongle et t'évite tout truc gras sur l'ongle et favorise l'adhésion.
tu le mets après avoir dépoli les ongles naturels

Coucou tout le monde, alors voilà ça fait un petit moment que je suis sur le forum à regarder un peu les différents posts (mon préféré: clientes pénibles lol! je suis trop mdr à chaque fois). J'ai commander il y a une semaine un kit de démarrage sur naildesigneurodiscount et je l'attend avec impatience. Je veux commencer à m'entrainer un peu chez moi toute seule et avec l'aide du forum, pour voir si ça me plait vraiment et par la suite faire une formation l'année prochaine de 3 semaines à l'EPCM beauty-nails à strasbourg. Je souhaite me lancer plus tard dans une carrière de prothésiste ongulaire. C'est surtout le nail art qui me passionne le plus!

bienvenue Mélanie!
et n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide ou de conseil!
bises!

bonjour
je suis nouvelle dans la prothesie ongulaire,j'ai suvi une formation sur paris mais voilà j'ai un problème. J'ai fais 2 poses sur ongles naturels sans capsule et ça ne tiens pas : le gel s'ecaille!!?? quelqu'un peu me dire pourquoi
en vous remerciant par avance

si le gel s'écaille , fais attention de ne pas en mettre sur les cuticules. c'est une des premières raisons.
maintenant, est-ce que tu as bien suivi le protocole et bien dégraisser l'ongle avant la pose du gel de base ?
:wub:
autre chose : sur une résine on peut appliquer du gel et il tient bien.
sur un gel, tu ne peux pas mettre de la résine parce que cela va matifier ton gel et même l'enlever.
voilà. a plus si tu as d'autres soucis.:yes:

Bonjour voila je suis nouvel aussi et j'ai poster une question sur un post mais personne ne me répond :s donc jvoulai savoir sil fallait une formation pour se mettre en auto entrepreneur? Parce que mon père ne veu pas que je fasse de formation donc je vais me former toute seule. Jspr avoir des réponses merci ^^

bienvenu a vous melanie et vanessa.

alors vanessa moi je dirais que oui que tu aurais besoin d un diplome de prothesiste ongulaire sinon n importe qui pourrait faire les ongles!!!
enfin je dis sa mais j en sais rien sa serai mon avis

Bonjour voila je suis nouvel aussi et j'ai poster une question sur un post mais personne ne me répond :s donc jvoulai savoir sil fallait une formation pour se mettre en auto entrepreneur? Parce que mon père ne veu pas que je fasse de formation donc je vais me former toute seule. Jspr avoir des réponses merci ^^

Bienvenue à toi Vanessa,

Je te dirais aussi de faire une formation ne serait ce que par conscience professionnelle, pour tes clientes et pour toi meme!!! C'est le minimum je pense car il n'existe pas de diplome reconnu pour la prothésie ongulaire, et nous savons toutes, et avons vu, les dégats que peuvent faire certaines filles sans formations, des dégats monstrueux voir irréparables!!!

Voili voilou
Bisous. Elke

Voila ouai sa me parrait logique en même temps ^^ mais c'est que partout j'ai lut qu'il y en avait pas besoin mais c'était au début du statut d'auto entrepreneur et il été question justement d'imposer la formation donc je voulais savoir si cela avait changer bon bin je vais continuer mes recherche merci pour ta réponse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour