Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles moi je prend le suprème gel monophase transparent d'ongle24 et sur 8 modèle et moi même j'en est qu'une seule qui m'a dit que sa chauffait voilà bises
De rien!!:wink2:ok merci manue!!! je vais voir!!!sur onglerie be
Bonsoir voila j'ai un "petit" souci, j'ai recu mon kit de démarage aujourdui, ma mère veut que je lui fasse une pose demain mais le problème c'est que je n'ai pas eu le protocole de pose des gels flynails donc je ne sais pas combien de temps je doit catalyse et en plus elle a les ongles un peu court on voit le bord libre mais il est petit et bien sur je n'ai pas de chablons et elle veut pas de capsule :s. Pouriez vous m'aider?? Merci
Et vous avez trouvez? Parce que moi nan j'ai taper protocole de pose flynails et rien mais bon jregarde a peu près tous les protocole et souvent c'est pareil a quelque chose près.
ALors je te dis comment je procède
Préparation de l'ongle (repousse cuti, dépolir à la lime douce)
Déshydratant
Primer ou GEl de base en couche fine
Catalyse
Selon les marques, dégraisser ou non au cleaner
Bloc blanc là où je vais mettre la french
French
Catalyse
Dégraissage au cleaner
Gel de construction ( si c'est un gainage, pas besoin d'un grans bombé)
Catalyse
Dégraissage
Limage de correction si besoin
Déco s'il y en a
Gel de finition
Catalyse
Dégraissage (selon le gel de finition)
Huile cuti
pr les gels flynails, on ne dégraisse pas le gel de base, mais les autres étapes oui. j'avais demandé à véro de mettre le protocole en ligne : voici le lien
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage-136.html#post1812057
Bonsoir voila j'ai un "petit" souci, j'ai recu mon kit de démarage aujourdui, ma mère veut que je lui fasse une pose demain mais le problème c'est que je n'ai pas eu le protocole de pose des gels flynails donc je ne sais pas combien de temps je doit catalyse et en plus elle a les ongles un peu court on voit le bord libre mais il est petit et bien sur je n'ai pas de chablons et elle veut pas de capsule :s. Pouriez vous m'aider?? Merci
aah oui et aussi je voulais savoir je n'ai pas de dotting pen pour mettre le blanc de la french vous pensez qu'une aiguille de crochet pourrais faire l'affaire? Parce que j'ai l'impression que cela y ressemble.
Moi aussi j'ai des capsules avec des trou en forme de cœur et je ne sait pas comment procéder!!!
Moi non plus je n'ai pas recu de protocole dans mon kit de dmarrage rydnails j'ai cherher sur le fofo et voila!!:wink2:
Pour le dotting moi j'en ai un mais je fait au pinceau:wiggle: est ce mieux au doting pen??
Merci bizou a ttes
Aah oki ba moi cest pareil jai eu du cleaner et il fau en passer apres chaque catalysation par contre je voulais savoir le deshydratant cest obligatoire? Si oui par quoi je peux le remplacer?
Salut Jin.
Quand tu dis déshydrater tu mets quoi un produit ?
Car pour le reste je fais comme toi mais le déshydratant je ne vois pas !!!! :clown2: