Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles moi je prend le suprème gel monophase transparent d'ongle24 et sur 8 modèle et moi même j'en est qu'une seule qui m'a dit que sa chauffait voilà bises

Bonsoir voila j'ai un "petit" souci, j'ai recu mon kit de démarage aujourdui, ma mère veut que je lui fasse une pose demain mais le problème c'est que je n'ai pas eu le protocole de pose des gels flynails donc je ne sais pas combien de temps je doit catalyse et en plus elle a les ongles un peu court on voit le bord libre mais il est petit et bien sur je n'ai pas de chablons et elle veut pas de capsule :s. Pouriez vous m'aider?? Merci

aah oui et aussi je voulais savoir je n'ai pas de dotting pen pour mettre le blanc de la french vous pensez qu'une aiguille de crochet pourrais faire l'affaire? Parce que j'ai l'impression que cela y ressemble.

bonsoir ce serait pour savoir si quelqu'un pourrais me faire un pas a pas pour poser des capsules troué en forme d'etoiles et comment on fait pour le gel merci

Bonsoir voila j'ai un "petit" souci, j'ai recu mon kit de démarage aujourdui, ma mère veut que je lui fasse une pose demain mais le problème c'est que je n'ai pas eu le protocole de pose des gels flynails donc je ne sais pas combien de temps je doit catalyse et en plus elle a les ongles un peu court on voit le bord libre mais il est petit et bien sur je n'ai pas de chablons et elle veut pas de capsule :s. Pouriez vous m'aider?? Merci

Ben la, si elle veut pas de capsule, et si tu n'as pas de chablon, tu as pas trop le choix, alors fais lui un gainage( sur ongles naturel),
le protocole est à peu près pareil partout, préparation, base, french, construction et finition.
Par contre le gel french tu le catalyse 4min, si tu n'as pas de spot, tu peux la faire au pinceau, après tu corriges avec le stylo correcteur ou un pinceau propre.

Aaah nikel merci justement je me demandais se que c'était un gainage bon je vais voir sa ^^ merci bonne journée

Moi aussi j'ai des capsules avec des trou en forme de cœur et je ne sait pas comment procéder!!!:slut:

Moi non plus je n'ai pas recu de protocole dans mon kit de dmarrage rydnails j'ai cherher sur le fofo et voila!!:wink2:

Pour le dotting moi j'en ai un mais je fait au pinceau:wiggle: est ce mieux au doting pen??

Merci bizou a ttes

Et vous avez trouvez? Parce que moi nan j'ai taper protocole de pose flynails et rien mais bon jregarde a peu près tous les protocole et souvent c'est pareil a quelque chose près.

Et vous avez trouvez? Parce que moi nan j'ai taper protocole de pose flynails et rien mais bon jregarde a peu près tous les protocole et souvent c'est pareil a quelque chose près.

Oui c'est a peu près pareil pour tous a quelques detail près mais tu va t'adapter a tes produits
Moi j'utilise rydnails et par exemple faut dégraisser apré chaque catalysation

voili voilou

biz:teehee:

Aah oki ba moi cest pareil jai eu du cleaner et il fau en passer apres chaque catalysation par contre je voulais savoir le deshydratant cest obligatoire? Si oui par quoi je peux le remplacer?

Je ne croi pas qur le déshydratant soit obligatoire
En fait c'est pour une meilleur adhérence:15-nerd:
J'ai peur de te dire une betise si je te di par quoi le remplacer on va tendre des avis plus Pro:adodonicoco:

:oster:

ALors je te dis comment je procède

Préparation de l'ongle (repousse cuti, dépolir à la lime douce)
Déshydratant
Primer ou GEl de base en couche fine
Catalyse
Selon les marques, dégraisser ou non au cleaner
Bloc blanc là où je vais mettre la french
French
Catalyse
Dégraissage au cleaner
Gel de construction ( si c'est un gainage, pas besoin d'un grans bombé)
Catalyse
Dégraissage
Limage de correction si besoin
Déco s'il y en a
Gel de finition
Catalyse
Dégraissage (selon le gel de finition)
Huile cuti

Salut Jin.

Quand tu dis déshydrater tu mets quoi un produit ?
Car pour le reste je fais comme toi mais le déshydratant je ne vois pas !!!! :clown2:

Bah si elle a une petite plaque et qu'elle veut pas de capsules, tu peux tenter un gainage, mais le rendu sera peut être pas génial. Pourquoi elle ne veut pas de capsule?

aah oui et aussi je voulais savoir je n'ai pas de dotting pen pour mettre le blanc de la french vous pensez qu'une aiguille de crochet pourrais faire l'affaire? Parce que j'ai l'impression que cela y ressemble.

Tu peux utiliser un pinceau, y'a aucune obligation d'utiliser un Dotting

Moi aussi j'ai des capsules avec des trou en forme de cœur et je ne sait pas comment procéder!!!:slut:

Moi non plus je n'ai pas recu de protocole dans mon kit de dmarrage rydnails j'ai cherher sur le fofo et voila!!:wink2:

Pour le dotting moi j'en ai un mais je fait au pinceau:wiggle: est ce mieux au doting pen??

Merci bizou a ttes

Chacune a ses préférences, c'est à toi d'essayer ce qui te plait le plus!

Aah oki ba moi cest pareil jai eu du cleaner et il fau en passer apres chaque catalysation par contre je voulais savoir le deshydratant cest obligatoire? Si oui par quoi je peux le remplacer?

PAs obligé de déshydrater

Salut Jin.

Quand tu dis déshydrater tu mets quoi un produit ?
Car pour le reste je fais comme toi mais le déshydratant je ne vois pas !!!! :clown2:

Le déshydratant est aussi connu sous le nom de Nail Preparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour