Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci, mais je t'avoue que pour la french sur le gel de couleur prune ca n'a pas été simple lol j'ai du faire la constru en transparent, faire deux couches de prune et faire ensuite la french mais pas trop épaisse par dessus !!! mais le résultat est sympa !
oui je trouve sa jolie!!oui j'ai pas tenter encore la french entiere sur l'ongle!!c reussi

bonjour

je suis nouvelles et j aurai souhaitai vous montrer quelques photos (pas tres belles désolè)pour que vous me disiez se que vous en pensez se sont mes premier poses

les decos sont simpas mais tes frenchs sont trop épaisses et trop large fais attention à ts paralèle

OK y a pas de souci :3-blink:

Je pense que oui

Qu'est-ce que tu veux dire par très longue et ou penses-tu perdre du temps?

Voici la pose que j'ai ft a ma belle soeur ps evident du tt dites moi ce que vs en pensez merci d'avance, on ne voit ps trop trop bien

Pièces jointes

• IMGP1752.JPG
    IMGP1752.JPG
    47.4 KB · Affichages: 44
  • IMGP1754.JPG
    IMGP1754.JPG
    28.6 KB · Affichages: 60
  • IMGP1755.JPG
    IMGP1755.JPG
    25.3 KB · Affichages: 47
  • IMGP1757.JPG
    IMGP1757.JPG
    29.2 KB · Affichages: 44
  • IMGP1760.JPG
    IMGP1760.JPG
    38.7 KB · Affichages: 41

bonjours, ma question va peut etre vous paraitre bête mais quand on fait une french manucure en gel mais avec le bout en gel noir (ou couleur)...quand est ce qu'on met le gel noir? avant le gel de construction? après? est ce qu'on le met en couche épaisse ou en couche style verni ?et comment on fait pur limer sans abimer la couleur? bref si vous pouvez me donner la marche a suivre pour faire une french en couleur s'il vous plait !!!
merci d'avance

bonjours, ma question va peut etre vous paraitre bête mais quand on fait une french manucure en gel mais avec le bout en gel noir (ou couleur)...quand est ce qu'on met le gel noir? avant le gel de construction? après? est ce qu'on le met en couche épaisse ou en couche style verni ?et comment on fait pur limer sans abimer la couleur? bref si vous pouvez me donner la marche a suivre pour faire une french en couleur s'il vous plait !!!
merci d'avance

et bien tu fais comme une french normal avant la construction! si ta base de gel est transparente !

je fais la manucure sur chablons donc normalement je met le gel french a même le chablon, donc le noir je le pose sur le gel blanc french ou je ne met pas de blanc french ?

désolé, je viens de me rendre compte que ce que je dis n'est pas très clair... lol

je fais la manucure sur chablons donc normalement je met le gel french a même le chablon, donc le noir je le pose sur le gel blanc french ou je ne met pas de blanc french ?

tu fais la meme maniere que d'habitude sauf qu'a la place du gel blanc tu met ton gel de couleur...

c'est ce que j'ai essayer de faire au départ, mais le gel n'étant pas assez épais je pense, n'a pas tenu sur le chablon, il était tout mou et n'avait aucune tenu !!!! et pour le limage ca l'a rayer !!! donc le noir n'était pas terrible

c'est ce que j'ai essayer de faire au départ, mais le gel n'étant pas assez épais je pense, n'a pas tenu sur le chablon, il était tout mou et n'avait aucune tenu !!!! et pour le limage ca l'a rayer !!! donc le noir n'était pas terrible

c'est quelle marque ton gel de couleur??? l'as-tu acheté en panoplie avec d'autre gel de couleur?

alors moi perso je travail aussi au chablon mais la french je la fais fait toujours quand j ai enlevé le chablon si tu veux je te met mon protocol

je pense aussi que c'est la meilleur solution si ton gel de couleur n'est pas aussi opaque que celui de ta french..

merci didi, je veux bien ton protocole, merci encore

bref je passe la préparation de l'ongle
je pose le chablon
gel de base catalise
gel mask catalise
là je retire mon chablon
je met en forme lime les paralèles passe un cou de bloc je dépoussière
et là je fais ma french au spot je catalise
par contre le gel noir j ai tendance à le faire au pinceau en 2 fois car je trouve que c est plus dur à cataliser
construction catalise
gel de finition

donc voilà j espère que ça va t aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour