Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vui je pense que ce que tu as voulu dire c que d'habitude tu rallonge directement au gel french blanc épais donc tu te posai la question comment faire lorsque tu ne veux pas de gel blanc mais du noir a la place??

si tel est le cas rallonge au gel clear et tu dessines ta french ensuite dessus (comme si tu n'avais pas de gel blanc épais et que tu devais faire la french avec un blanc classique)

mais tu es parfaite !!!! merci beaucoup.
j'ai une autre petite question si ca ne te dérange pas... comment enlever le gel (noir) qui s'est mis entre l'ongle et la peau un fois que c'est catalysé !!!
et oui j'ai un peu loupé sur ce coup !!!

vui je pense que ce que tu as voulu dire c que d'habitude tu rallonge directement au gel french blanc épais donc tu te posai la question comment faire lorsque tu ne veux pas de gel blanc mais du noir a la place??

si tel est le cas rallonge au gel clear et tu dessines ta french ensuite dessus (comme si tu n'avais pas de gel blanc épais et que tu devais faire la french avec un blanc classique)

c'est ca !!! qu'appelles-tu gel clear ?

mais tu es parfaite !!!! merci beaucoup.
j'ai une autre petite question si ca ne te dérange pas... comment enlever le gel (noir) qui s'est mis entre l'ongle et la peau un fois que c'est catalysé !!!
et oui j'ai un peu loupé sur ce coup !!!

si j ai bien compris le gel noir tu en as derière l ongle en tout cas si c est ça si tu as une ponseuse met un petit cou avec et ça va partir

par contre si j ai pas tout compris explique moi exactement ou c est je vais bien te trouver une petite solution
bizzzzzzzz

ola !!! alors, j'ai du noir dans la rainure entre la peau et l'ongle !!!! sur les coté de l'ongle !!! (je sais pas si c bcp plus clair ) bref impossible a cette endroit de passer la lime pour l'enlever et je n'ai pas de ponceuse

alors le gel clear c ton gel de construction transparent ma belle

alors le gel clear c ton gel de construction transparent ma belle

ok (je dois te paraitre très idiote lol).

alors toi, tu me conseille de faire le sourire noir sur le gel de construction et non sur le gel de base et le gel mask ??? ca devient très compliqué !!!!

si j ai bien compris le gel noir tu en as derière l ongle en tout cas si c est ça si tu as une ponseuse met un petit cou avec et ça va partir

par contre si j ai pas tout compris explique moi exactement ou c est je vais bien te trouver une petite solution
bizzzzzzzz

c'est très rigolo didi, je vient de m'apercevoir que tu habitait montalieu, j'y ai vecu toute mon enfance, j'ai été au collège au pierre planté et j'ai habité a marlieu a coté de bouvesse !!! le monde est très petit. j'ai quitté la région en 1996.

non t'inquiète tu ne me parait pas idiote, j'ai commencé comme ca moi aussi!iii

alors moi quand je veux faire une french noire je t'avoue que je préfère la faire sur le gel de construction car comme ca si ca me lasse et que je veux changer j'ai moins a limer pour la changer! (mets bien en forme ton ongle avant car comme ca tu n'auras pas a relimer après la french)
mais après c une question de gout!
en règle générale je fais souvent mes french et mes decos juste avant la finition car je change pas mal!hihihi
(par contre si tu la fais sur la constrcution fais bien attention de la faire fine car sinon ca fait vite bourrelet)

non t'inquiète tu ne me parait pas idiote, j'ai commencé comme ca moi aussi!iii

alors moi quand je veux faire une french noire je t'avoue que je préfère la faire sur le gel de construction car comme ca si ca me lasse et que je veux changer j'ai moins a limer pour la changer! (mets bien en forme ton ongle avant car comme ca tu n'auras pas a relimer après la french)
mais après c une question de gout!
en règle générale je fais souvent mes french et mes decos juste avant la finition car je change pas mal!hihihi
(par contre si tu la fais sur la constrcution fais bien attention de la faire fine car sinon ca fait vite bourrelet)

donc si je récapitule, toi tu fais gel de base, puis gel mask, gel de construction, gel french noir ou autre, déco et gel de finition ??? c'est ca ???

vui si je devais le faire en résumé je ferai comme ca sauf que moi je met du primer et du mask (pas de base)

(n'oublie pas aussi de catalyser ta main a l'envers pour bien faire sécher le dessous!)

coucou les filles moi je fait mes frenchs aprés la base et s'est vrai que pour le limage s'est tres long!

vui si je devais le faire en résumé je ferai comme ca sauf que moi je met du primer et du mask (pas de base)

(n'oublie pas aussi de catalyser ta main a l'envers pour bien faire sécher le dessous!)

et c'est quoi la différence entre primer/mask et le gel de base ?

le primer et le gel de base ont la meme fonction sauf que l'un se catalyse et l'autre pas (je sais qu'il y a des filles qui préfèrent mettre les deux, j'en faisais partie au début!iihi)

le mask peut également avoir une fonction de base mais pas toutes les marques et il te sert surtout a camoufler un défaut de plaque ou a rallonger lorsque celle ci est trop petite et que ca ferai pas joli avec une french trop grande

merci pour tout ces renseignements .

une autre petite chose stp sais tu comment faire pour enlever le gel (catalysé) sur la peau entre l'ongle et la peau ?

ps : je suis trop jalouse , je viens d'aller voir ta galerie... c'est trop beau... j'ai du boulot, pour arriver a faire ca !!! (idem pour didine3)

dans les cuticules tu parles?? essaie de passer un bâtonnet de buis
merci pour ma galerie ma belle mais je suis bien loin de ce que font certaines sur le fofo!

ok (je dois te paraitre très idiote lol).

alors toi, tu me conseille de faire le sourire noir sur le gel de construction et non sur le gel de base et le gel mask ??? ca devient très compliqué !!!!

je te déconseille fortement de faire ta french apres la construction, je ne pense pas non plus que c est ce qu elle voulais te dire a moin que je me trompe.
Perso des frenchs de couleur ou des paillettes, j en fais très souvent sur moi comme sur mes clientes et dailleur cette semaine comme moi meme j ai une french à paillette cette semaine je n ai fait que ça et je suis mon protocle et je n ai jamais de problème
et quand je fais une french à paillette je met mon gel de base mon mask et là je dessine avec avec mon gel de construction en très très fine couche une french et et c est sur elle que je pose mes paillettes là je catalise et je pose ma construction je pense que c est comme ça qu elle voulais te l expliquer
j espère avoir ete claire avec toi de toute façon je reste connecté si tu as besoin

pour ce qui est du reste de gel qui à coulé bein là je ne sais pas quoi te dire ma pauvre je suis dédolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour