Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok (je dois te paraitre très idiote lol).

alors toi, tu me conseille de faire le sourire noir sur le gel de construction et non sur le gel de base et le gel mask ??? ca devient très compliqué !!!!

je te déconseille fortement de faire ta french apres la construction, je ne pense pas non plus que c est ce qu elle voulais te dire a moin que je me trompe.
Perso des frenchs de couleur ou des paillettes, j en fais très souvent sur moi comme sur mes clientes et dailleur cette semaine comme moi meme j ai une french à paillette cette semaine je n ai fait que ça et je suis mon protocle et je n ai jamais de problème
et quand je fais une french à paillette je met mon gel de base mon mask et là je dessine avec avec mon gel de construction en très très fine couche une french et et c est sur elle que je pose mes paillettes là je catalise et je pose ma construction je pense que c est comme ça qu elle voulais te l expliquer
j espère avoir ete claire avec toi de toute façon je reste connecté si tu as besoin

pour ce qui est du reste de gel qui à coulé bein là je ne sais pas quoi te dire ma pauvre je suis dédolé

OK , j'ai plus qu'a faire des essaies pour essayer d'être a votre niveau (c'est pas gagné mais je désespère pas)

merci a vous pour vos précieux conseil.

gros bisous

moi je file préparer le repas.

a bientôt j'espère

OK , j'ai plus qu'a faire des essaies pour essayer d'être a votre niveau (c'est pas gagné mais je désespère pas)

merci a vous pour vos précieux conseil.

gros bisous

moi je file préparer le repas.

a bientôt j'espère

Ne te decourages pas de toute façon plus tu vas en faire plus tu vas voir des changements, encore un petit conseil trouves des modèles car moi quand j ai débuté je fesais toutes mes poses sur moi et comme je n étais jamais contente il m arrivait de les refaire 2 fois dans la semaine et j ai finit par abimer ma plaque à force de ponser et reponser.
Bref bon courage à toi, et bon appétit alors moi tout ça c est fait maintenant repassage mais je ne suis pas loin si tu as besoin bonne soirée ma belle

merci pour tout ces renseignements .

une autre petite chose stp sais tu comment faire pour enlever le gel (catalysé) sur la peau entre l'ongle et la peau ?

ps : je suis trop jalouse , je viens d'aller voir ta galerie... c'est trop beau... j'ai du boulot, pour arriver a faire ca !!! (idem pour didine3)
merci grandisa!pour ma galerie !mais un conseille!! prend bien note des explications des filles et regarde tes erreurs corriges!! et toi aussi tu auras une belle galerie!! ses graces au filles que je progresse et ils y a vraiment des poses superbes sur se fofo que j'envie comme toi bonne continuation:3-blink:

[*]
par contre le gel noir j ai tendance à le faire au pinceau en 2 fois car je trouve que c est plus dur à cataliser

[*]Une précision, lorsqu'on utilise un gel de couleur, il faut le mélanger avant utilisation( doucement pour pas avoir de bulles
[*]) cela permet de mélanger les pigments de couleurs qui le compose sinon c'est comme la pulpe, ça reste en bas LOL
[*]Un gel a forte concentration d' pigments catalyse mal voire pas du tout, d'où l'intérêt de les mélanger pour pas se retrouver avec des fins de pots charges en pigments!!

[*]
ola !!! alors, j'ai du noir dans la rainure entre la peau et l'ongle !!!! sur les coté de l'ongle !!! (je sais pas si c bcp plus clair ) bref impossible a cette endroit de passer la lime pour l'enlever et je n'ai pas de ponceuse

[*]l'idéal est de ne pas dépasser :) si cela arrive il faut enlever le surplus de gel avant que ça soit catalyse sinon faut de debrouiller pour limer, essaye en changeant la position du doigt.. Au fait les peaux sur les cotes sont appelés communément gouttières, ou plus savamment paronichium ( j'ai un doute dur l'orthographe par contre LOL)
[*]

[*]
pour ce qui est du reste de gel qui à coulé bein là je ne sais pas quoi te dire ma pauvre je suis dédolé

[*]

[/LIST]
[/LIST]

Concernant le chablon, ya 2 technique possible, je préfère le technique dit du plateau.

Une fois longle prépare, je mets mon chablon, avec un gel de base ou un gel clear de construction, je crée un bord libre. Une fois catalyse et le chablon enlevé, je peux travailler dessus comme si j'avais un tips.
Par contre avec cette technique, je mets le mask en reverse, oblige car sinon lorsqu'on regarde sous le bord libre c'est tout rose et c'est très moche. On doit voir la couleur de la french seulement!

Lautre technique est le modelage.
Une fois prépare et chablon en place, on applique dirrectement le gel
french sur le chablon ( consistance épaisse pour pas que ça coule partout)
le mask est applique après, ou alors en reverse avant de mette le gel french.
La suite de la pose normal constru, deco
et finition

merci jin pour ces précision!
je ne connaissais pas le nom mais voila grandissa c la technique du plateau que je te conseillais pour faire ta french noire!

Concernant le chablon, ya 2 technique possible, je préfère le technique dit du plateau.

Une fois longle prépare, je mets mon chablon, avec un gel de base ou un gel clear de construction, je crée un bord libre. Une fois catalyse et le chablon enlevé, je peux travailler dessus comme si j'avais un tips.
Par contre avec cette technique, je mets le mask en reverse, oblige car sinon lorsqu'on regarde sous le bord libre c'est tout rose et c'est très moche. On doit voir la couleur de la french seulement!

Lautre technique est le modelage.
Une fois prépare et chablon en place, on applique dirrectement le gel
french sur le chablon ( consistance épaisse pour pas que ça coule partout)
le mask est applique après, ou alors en reverse avant de mette le gel french.
La suite de la pose normal constru, deco
et finition

merci des explications, ca devient un petit peu plus clair pour moi, mais par contre ca veut dire quoi mettre le mask a reverse ?

pas : a toi aussi, ta galerie est superbe !!! juste une autre question d'ordre technique : vous procéder comment pour vous créer une galerie comme ceci?

voici 2 photos de ma manucure.

c'est ma 2ème fois sur moi même mais ma 1ère en couleur.

soyez honnête et dite moi franchement ce que vous en pensez.

mais soyez pas trop méchante...lol

Pièces jointes

• foto 064.jpg
    foto 064.jpg
    57.2 KB · Affichages: 34
  • foto 065.jpg
    foto 065.jpg
    64.9 KB · Affichages: 41

alors mettre le mask en reverse ca veut dire mettre le gel masque mais ne pas a l'endroit ou tu vas faire la french; en fait tu dessines ton sourire pour la french a l'envers (je sais pas si je suis bien claire!hiihi)

en ce qui concerne ta pose; c pas si mal
on voit effectivement qu'il y a du gel noir qui a coulé et que la french n'est pas nette; ele est également irrégulière et trop grande par rapport a ta plaque sur certains doigts

j'ai pas tout compris pour ce qui est de la pose a l'envers !!!!! j'ai bcp de mal !!! oups !!!

non désolée ma belle c moi qui suis pas très claire!hhi
je vais essayer de te trouver un lien qui l'explique bien!

celui ci aussi!
elle l'explique a l'étape 9 et tu vois le résultat a la 10

Bonjour a toute voila je ne sais pas ou poster sa mais j'ai besoin de réponse, je viens d'annoncer a mon père qu j'allais faire ma formation d'ongle donc sa passait plustôt bien et tout jusqu'au momen ou il ma demander le prix :/ enfait j'aurais besoin d'argument pour "vendre" se métier lui dire que c'est bien et tout (même si je sais que je vais galérer au début et tout je me suis bien reseigner) mais des point positif en fait parce que je pense qu'il va en reparler se soir au dîner :s s'il vous plaît aider moi merci beaucoup.

ah ben ca ma belle c pas qu'on peut pas t'aider mais c ta motivation qui compte! a toi de lui démontrer que c ce que tu veux faire absolument! si tu es réellement décidée tu trouveras certainement de bons arguments!

en plus l'ethetique est un monde en plein essor donc pour m aprt je pense qu'il y a de l'avenir si tu es sérieuse

en cas tu peux faire des recherche dans ta région ou tu trouve des offres d'emploi pour ce poste et tu lui montre ca il sera rassuré de voir que ca embauche et que ce n'est pas juste une formation pour le fun!

ouai c'est ce que je lui est dit mais comme il dit il est un peu vieux jeu et c'est un homme alors lui la beauté il s'en fou pour lui sa marche pas mais bon sa y est la tempête est passer je pense lool quand j'aurais mes cliente je lui prouverais ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour