Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK , j'ai plus qu'a faire des essaies pour essayer d'être a votre niveau (c'est pas gagné mais je désespère pas)
merci a vous pour vos précieux conseil.
gros bisous
moi je file préparer le repas.
a bientôt j'espère
merci grandisa!pour ma galerie !mais un conseille!! prend bien note des explications des filles et regarde tes erreurs corriges!! et toi aussi tu auras une belle galerie!! ses graces au filles que je progresse et ils y a vraiment des poses superbes sur se fofo que j'envie comme toi bonne continuationmerci pour tout ces renseignements .
une autre petite chose stp sais tu comment faire pour enlever le gel (catalysé) sur la peau entre l'ongle et la peau ?
ps : je suis trop jalouse , je viens d'aller voir ta galerie... c'est trop beau... j'ai du boulot, pour arriver a faire ca !!! (idem pour didine3)

par contre le gel noir j ai tendance à le faire au pinceau en 2 fois car je trouve que c est plus dur à cataliser
ola !!! alors, j'ai du noir dans la rainure entre la peau et l'ongle !!!! sur les coté de l'ongle !!! (je sais pas si c bcp plus clair ) bref impossible a cette endroit de passer la lime pour l'enlever et je n'ai pas de ponceuse
pour ce qui est du reste de gel qui à coulé bein là je ne sais pas quoi te dire ma pauvre je suis dédolé
Concernant le chablon, ya 2 technique possible, je préfère le technique dit du plateau.
Une fois longle prépare, je mets mon chablon, avec un gel de base ou un gel clear de construction, je crée un bord libre. Une fois catalyse et le chablon enlevé, je peux travailler dessus comme si j'avais un tips.
Par contre avec cette technique, je mets le mask en reverse, oblige car sinon lorsqu'on regarde sous le bord libre c'est tout rose et c'est très moche. On doit voir la couleur de la french seulement!
Lautre technique est le modelage.
Une fois prépare et chablon en place, on applique dirrectement le gel
french sur le chablon ( consistance épaisse pour pas que ça coule partout)
le mask est applique après, ou alors en reverse avant de mette le gel french.
La suite de la pose normal constru, deco
et finition
celui ci aussi!
elle l'explique a l'étape 9 et tu vois le résultat a la 10
celui ci aussi!
elle l'explique a l'étape 9 et tu vois le résultat a la 10