Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors pour le chablon, voici comment je procède (il peut y avoir des variantes, bien sur! je mets entre [ ] les trucs qui sont optionnels, chacun voit !)

-Préparation de l'ongle (repousser cuticule, dépolier, Nail preparator)
- placer le chablon (il ne faut pas qu'il fasse pointu, il doit bien rester cylindrique, il ne dit pas y avoir d'espace et l'alignement entre l'ongle naturel et le futur rallongement doit être parfait, sinon ça risque de rebiquer ou de piquer du nez)
[Primer]

PREMIERE OPTION:
- Avec un gel de base, appliquer une couche en dépassant sur le chablon, de façon à créer un bord libre, ne pas hésiter à mettre quand même une petite épaisseur sur le chablon, parce que sinon c'est vraiment trop fragile.
Catalyser
- Dégraisser
- Enlever le chablon en le pinçant vers le bas.
- Mettre en forme: parallèles et longueur. Aller doucement, c'est fragile!, dépolir légerement.
- Cleaner
- Appliquer le mask en reverse (car si on met sur toute la longueur, par dessous on verra la couleur du mask et c'est moche)
- Cleaner

DEUXIEME OPTION (pour faire un rallongement de plaque)
- Avec un gel mask, faire un rallongement en reverse. On crée ainsi une plaque plus longue et on a un aperçu de la ligne du sourire^^
Catalyser, Cleaner

- Après l'application du mask, appliquer le gel french, contre la ligne du sourire formé par le reverse.
catalyser
[Si 2ème option, enlever le chablon et mettre en forme]
- Dégraisser
- faire la construction, catalyser et dégraisser.
- Mettre en forme (lime, bloc, cleaner)
- Déco
- Finition
- Huile cuticule

y'a des points obscurs?

tu as tout trés bien expliquer merci beaucoup mais j ai vraiment peur de pas etre a la hauteur je veux essayer la 1ere option pour voir sur moi
donc y a juste le gel mask en plus sinon c est les meme produit que une pose de gel??

Le mask est optionnel malgré tout moi j'arrive plus à m'en passer ça donne vraiment une couleur naturelle

Salut Jade, alors une recherche dans le forum dans les Pas à Pas ou Section débutante et tu trouves tout ce que tu demandes.
Je ne veux pas paraître brutale, ce n'est pas dans ma nature, mais il me semble que lorsqu'on souhaite s'investir dans quelque chose, c'est plutôt à toi de faire les recherches nécessaires plutôt que laisser un mail en attendant que tout le monde te fournisse ce que tu veux, non ?

Bonsoir Jin,

J'aime bcp ton côté brute :wink2:
Certe, tu as raison de me dire çà, mais j'ai tellement d'information sur ce sujet que je suis un peu perdue et aussi, mon côté organisation et précise, s'entremêle dans cette com... et oui, un peu rangée....:wink2:
Le fait d'en savoir plus n'est pas non plus un mal... n'est-ce pas ???
Je ne ss pas passive !!!!!!
Merci kan même

Salut Jade, alors une recherche dans le forum dans les Pas à Pas ou Section débutante et tu trouves tout ce que tu demandes.
Je ne veux pas paraître brutale, ce n'est pas dans ma nature, mais il me semble que lorsqu'on souhaite s'investir dans quelque chose, c'est plutôt à toi de faire les recherches nécessaires plutôt que laisser un mail en attendant que tout le monde te fournisse ce que tu veux, non ?

Bonsoir Jin,

J'aime bcp ton côté brute :wink2:
Certe, tu as raison de me dire çà, mais j'ai tellement d'information sur ce sujet que je suis un peu perdue et aussi, mon côté organisation et précise, s'entremêle dans cette com... et oui, un peu rangée....:wink2:
Le fait d'en savoir plus n'est pas non plus un mal... n'est-ce pas ???
Je ne ss pas passive !!!!!!
Merci kan même

Y'a pas de mal ;)
Mais tu verras, on arrive à trouver de très bons trucs en cherchant, y'a aussi pas mal de petits trucs qui changent dans protocoles selon la marque qu'on choisit ^^

Bonjour,
je viens juste de m'inscrire dans le forum et moi aussi je suis nouvelle dans le métier.
Je suis contente de trouver des filles dans le même cas que moi : un peu perdues, stressées, heureuses de faire enfin ce qui leur plait mais le stress gagne souvent !

J'aurais une question par rapport à la pub ! Comment faites vous pour vous faire connaitre ?

merci jin mais j y arrive toujours pas, impossible de trouver ce que je cherches!!! grrr! on m a recommander la résine HD de ez flow à ce qu il parait elle sèche trés lentement et se travaille facilement elle st superbe pour les débutantes. en connais tu une aussi bien? merci.

J'adore Ezflow, et oui la HD sèche lentement, c'est vraiment chouette, tu veux trouver où en acheter, c'est ça ?

Bonjour,
je viens juste de m'inscrire dans le forum et moi aussi je suis nouvelle dans le métier.
Je suis contente de trouver des filles dans le même cas que moi : un peu perdues, stressées, heureuses de faire enfin ce qui leur plait mais le stress gagne souvent !

J'aurais une question par rapport à la pub ! Comment faites vous pour vous faire connaitre ?

Au niveau de la pub, hum, poser des annonces partout, commerces, parking ...
Bien exhiber ses mains avec une superbe pose,
En parler dès que possible aux gens
Toujours avoir des cartes de visites sur soi
Un site internet avec une galerie me semble un incontournable aussi
Le bouche à oreille, je confirme :)

oui jin je voulais la testée mais impossible de me mettre sur le site de ezflow en français. Du coup j ai passer une petite commande sur ebay, j ai trouver de la cover naility mais je connais pas cette marque j en ai jamais acheter tu connais?

bonjour les filles!! j'ai reçu mon chablon!! hate de l'essayer!!qui connais le gel de artisanail!!!

et voilà la pose qu'on m'a demander sans sourire je remarque aussi que j'ai un ongle qui est nest pas limer droit mes parallèle aussi comme d'hab merci les filles:new_shocked:

Pièces jointes

• photo0325.jpg
    photo0325.jpg
    48.7 KB · Affichages: 54
  • Photo0326.jpg
    Photo0326.jpg
    34.6 KB · Affichages: 53

bonjour, moi j'ai une autre question a vous poser en rapport avec la french... comment savoir a quelle "distance" il faut la faire afin de ne pas la faire ni trop grande ni trop petite? est ce qu'il y a une règle a respecter...? merci d'avance pour votre réponse.
bizouxxxxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour