J
Jin
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
-_-'
Je vais rien dire^^
-_-'
Je vais rien dire^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
remplissage sur magalie cette aprés midi
merci sandy il y a 1 strass et du liner du gel gris nacré et des paillettescoucou trés jolis ta pose,j'aime beaucoup, les déco c'est toi qui les a fait ou c'est des strass !!
sandy
moi j'ai pris ongle24 super contente voilà bon couragebonjour,
alors moi cela fait quelque mois que je "feuillette tous les post" et j'adore mais je veux m acheter le kit + lampe pour me faire les ongles moi-même du moins avec une copine
le quel me conseiller vous
merci
Bonjour a tous
Je me presente a vous,j'ai l'intention d'ouvrir une onglerie chez moi (dans le Gard)et j'ai eu la surprise de tomber sur votre site qui est super bien fait ,c'est une mine d'or,je n'est pas eu le temps d'aller partout mais le peu que j'en est vu me rassure un peu car je pense que je vais me lancer dans une belle aventure .
A bientôt.
bonjour,
alors moi cela fait quelque mois que je "feuillette tous les post" et j'adore mais je veux m acheter le kit + lampe pour me faire les ongles moi-même du moins avec une copine
merci
salut les filles !! bienvenu au nouvelle! voila je reformule mon probleme sa vient de ma pose quand je travaille sur une petite longueur (elles tiennent pas!! elles se décollent) et quand je travaille sur de la longueur(ongle tips long) j'ai pas de souci de décollement ils tiennent bien!!! qui peux me répondre!! merci j'espere que je me suis bien expliqué!bisou
bonjour,
merci
Bonjour a tous
Je me presente a vous,j'ai l'intention d'ouvrir une onglerie chez moi (dans le Gard)et j'ai eu la surprise de tomber sur votre site qui est super bien fait ,c'est une mine d'or,je n'est pas eu le temps d'aller partout mais le peu que j'en est vu me rassure un peu car je pense que je vais me lancer dans une belle aventure .
A bientôt.

coucou!! oui je galére sa me soule!! je fais comme mais pose sur tips long!! je comprend pas!!peux etre que je mets trop de gel ou je borde pas assez comme tu dis!! c galere:21-crazy: merci miss poilBienvenue parmi nous pistachouille!!!
Bienvenue aussi Lou463§§§§
Couc didine,
alors effectivement peut etre que tu ne bordes pas assez l'ongle et que tu touches limite les cuticules!!! meme si lon sait que poser sur du court est super difficile!!!!:21-crazy:
As tu le meme protocole que sur tips longs???