Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui dis rien y'en a qui vont encore vouloir te taper dessus... mdr !!!!

Bonjour a tous
Je me presente a vous,j'ai l'intention d'ouvrir une onglerie chez moi (dans le Gard)et j'ai eu la surprise de tomber sur votre site qui est super bien fait ,c'est une mine d'or,je n'est pas eu le temps d'aller partout mais le peu que j'en est vu me rassure un peu car je pense que je vais me lancer dans une belle aventure .
A bientôt.

bonjour,
alors moi cela fait quelque mois que je "feuillette tous les post" et j'adore mais je veux m acheter le kit + lampe pour me faire les ongles moi-même du moins avec une copine
le quel me conseiller vous
merci

bonjour,
alors moi cela fait quelque mois que je "feuillette tous les post" et j'adore mais je veux m acheter le kit + lampe pour me faire les ongles moi-même du moins avec une copine
merci
moi j'ai pris ongle24 super contente voilà bon courage

moi mercredi nouvelle poses qui j'espere sera bien et cette fois si tiendra lontemps ,la 1er etait horrible je ne savais pas faire la 2eme etait beaucoups mieu mais j'avais toucher les cuticule donc tous partie en 2/3 jours ^^

salut les filles !! bienvenu au nouvelle! voila je reformule mon probleme sa vient de ma pose quand je travaille sur une petite longueur (elles tiennent pas!! elles se décollent) et quand je travaille sur de la longueur(ongle tips long) j'ai pas de souci de décollement ils tiennent bien!!! qui peux me répondre!! merci j'espere que je me suis bien expliqué!bisou

coucou didine3 y a t il des capsules sur le court car moi quand je travaille sur cap pas de soucis mais quand je pose un gainage sur ongle court je n'arrive pas à border et la sa ne tient pas trop mais les autres filles pourront certeinement t'aider bises

Bonjour a tous
Je me presente a vous,j'ai l'intention d'ouvrir une onglerie chez moi (dans le Gard)et j'ai eu la surprise de tomber sur votre site qui est super bien fait ,c'est une mine d'or,je n'est pas eu le temps d'aller partout mais le peu que j'en est vu me rassure un peu car je pense que je vais me lancer dans une belle aventure .
A bientôt.

Bienvenue parmi nous pistachouille!!!

bonjour,
merci

Bienvenue aussi Lou463§§§§

salut les filles !! bienvenu au nouvelle! voila je reformule mon probleme sa vient de ma pose quand je travaille sur une petite longueur (elles tiennent pas!! elles se décollent) et quand je travaille sur de la longueur(ongle tips long) j'ai pas de souci de décollement ils tiennent bien!!! qui peux me répondre!! merci j'espere que je me suis bien expliqué!bisou

Couc didine,

alors effectivement peut etre que tu ne bordes pas assez l'ongle et que tu touches limite les cuticules!!! meme si lon sait que poser sur du court est super difficile!!!!:21-crazy:

As tu le meme protocole que sur tips longs???

bonjour,
merci

bonsoir, moi je vien juste de me lancer, et j'ai acheté le kit finally à 60euros de chez ongle24 et frenchement j'en suis super contente.
il y a juste une chose il faut acheter en plus de l'huile pour cuticule et éventuellement un bloc ponce.

sinon super! bon gel, et bonne catalisation ;).

Bonjour a tous
A bientôt.

FELISITATION pour l'ouverture de ta propre onglerie!!!:thumbup:
je te souhaite une grande réusite, et beaucoup de bonheur dans ta grande aventure.

tien nous au courant de l'évolution de ton magasin.:wavetowel2:

je souhaite la bienvenus au nouvelle, sur se forum les filles sont toujours prete a aider
bisous les filles
nathalie:flowers:

Bienvenue parmi nous pistachouille!!!

Bienvenue aussi Lou463§§§§

Couc didine,

alors effectivement peut etre que tu ne bordes pas assez l'ongle et que tu touches limite les cuticules!!! meme si lon sait que poser sur du court est super difficile!!!!:21-crazy:

As tu le meme protocole que sur tips longs???
coucou!! oui je galére sa me soule!! je fais comme mais pose sur tips long!! je comprend pas!!peux etre que je mets trop de gel ou je borde pas assez comme tu dis!! c galere:21-crazy: merci miss poil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour