Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour tout le monde

j'ai un souci avec mes pots de gel : je les referme bien et les pose de manieres a ce qui ne se renverse pas mais je retrouve a chaque fois des residus de gel autor des pots et j'ai du mal a les ouvrir je me demande si c pas un souci de temperature

merci d'avance pour vos conseils

bonjour Natie,

aaaaahhhhh je pense que ça fait ça a tt le monde, on a beau prendre des précautions et nettoyer a chaque fois, ça coule tjrs sur les bords du pot:20-sarcastic:

gel de flynails et je me suis dis comme je suis a la reunion sa doit etre la chaleur

mais apparemment c normal mais ya des bulles dans le gel de construction je pense que je vais en racheter

gel de flynails et je me suis dis comme je suis a la reunion sa doit etre la chaleur

euh non c'est pas forcément la chaleur, j'utilise aussi les gels flynails et ils sont très liquides:shocked:!!!!! il faut nettoyer une fois fini et au démarrage malheureusement, mais sinon ce sont des gels de qualités

ben c'est justement parce que tu tournes que t'as des bulles
faut mélanger les gels couleur mais doucement ;-)

euh non c'est pas forcément la chaleur, j'utilise aussi les gels flynails et ils sont très liquides:shocked:!!!!! il faut nettoyer une fois fini et au démarrage malheureusement, mais sinon ce sont des gels de qualités

je suis de ton avis elke, ils sont liquides mais de qualité

Oui faut pas trop tourner, mets ton pot dans le frigo et tu le sort 10min avant de t'en servir moi je fais comme sa, avec la chaleur sa a tendance a devenir encore plus liquide.

coucou coco,

ta pose est pas mal juste à bien relimer les parallèles et manque de matière sur certains doigts, pour la déco tu as tjrs de l'inspiration!!!!!:29-sunglasses-tongu

Bonne continuation. Bisous. Elke
merci elke mais ce bombé je le ai:ouin: lol j'y arriverai:Dancing_tongue:ha bas les bombés:13-evil: bisous elke

corinne pour le bombé a tu essayer de retourner le doigt c'est une ptit astuce que ririne ma donner et je te promet sa marche
nathalie

ririne ma donner cette technique car j ai du mal avec le bombé en retournant la main c est top on voi vraiment la difference

corinne pour le bombé a tu essayer de retourner le doigt c'est une ptit astuce que ririne ma donner et je te promet sa marche
nathalie

ririne ma donner cette technique car j ai du mal avec le bombé en retournant la main c est top on voi vraiment la difference
bin je ne doit vraiment pas être douer car je le fait lol:help:mais pourtant j'ai vraiment l'impression de bien mettre ma boule au bon endroit bizarre:radar:

quand tu retourne ta main regarde que le bombé se forme et des que c est fait tu la retourne vite fai et direct sou la lampe si tu atend trop le bombé se raplati

quand tu retourne ta main regarde que le bombé se forme et des que c est fait tu la retourne vite fai et direct sou la lampe si tu atend trop le bombé se raplati
ok dmdj j'attend pas asser moi alors je leur fait retourner et 2 secondes aprés je leur dit de la mettre dedans je vais essayer
mais dites moi on voit le gel se former au centre alors?

vui normalement tu vois ton gel se "regrouper" au niveau du centre en fiat mais il ne faut pas que ce soit énorme on plus car sinon tu aura un gros travail de limage ensuite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour