Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour a toutes,
Je m'ajoute a la liste des debutantes .......
Je suis en formation et espere devenir une vraie pro :-)
bienvenue a toi maudel tu vera sur le fofo tu trouveras ton bonheur a tes question et nous sommes toujours la pour 'aider alors n'hésite pas pour tes questions
bisous nathalie :nibble:

hello les filles!
alors flrorineuh vui ma belle on ne peut pas juger ton travail car ca vient du matériel qui n'est pas approprié;

corinne, les decos sont tres jolies, sur ta pose je dirai de bien limer les parallèles car il y a des patate et pour le bombé essaie de bine le mettre ou il faut car la sur certains ongles en fait il est trop en avant ce qui fait que ca te fait un creux a l'endroit ou il devrait être;
didi comme d'hab j'aime beaucoup tes poses!!

sinon, bienvenue aux nouvelles!!

les filles j'ai besoins de votre aide quand en met le gel couvrant en met du gel d'adherence ou pas
bisous nathalie

merci les filles je fait 2 remplissage aujourd'huit donc entrainement de bombé:movingtongue: bienvenue aux nouvelles que du bonheur sur ce forum les filles trop gentilles toujours du temp pour nous aider et jamais de méchancetées dans leur critiques mais énormément de conseils bises

Bonjour a toutes et bon dimanche!!
Je panique un petit peu car en lisant les derniers mess je vient de voir qu'une lampe 36w c'est beaucoup trop faible pour cataliser correctement, est-ce vraiment vrai??? car je vais bientôt recevoir mon Kit de demarrage de chez RydNail et c'est une lampe 36watt dedans donc j'ai un gros doute maintenant........:ouin:
J'attend s vos conseil rapidement!!!
Merci

Je panique un petit peu car en lisant les derniers mess je vient de voir qu'une lampe 36w c'est beaucoup trop faible pour cataliser correctement, est-ce vraiment vrai??? car je vais bientôt recevoir mon Kit de demarrage de chez RydNail et c'est une lampe 36watt dedans donc j'ai un gros doute maintenant........:ouin:
Merci
non ne panique pas en a toute une 36watt c'est suffisant pour biens catalyser
moi depuis mes debut j'ai une 36 et pour te dire je les prise sur ebay et elle ma toujours biens catalyser il faut pas oublier de changer tes ampoules mes sa c'est logique
voila j'espere t'avoir aider
bisous nathalie

coucou les filles, j ai un souci c est ma 2 eme pose où au bout de 3 jours apparesse des petites bulles a votre avis c est dut a quoi???

Coucou Laeett,

A mon avis, tu n'as pas assez appuyé le faux ongle vers le bas lors de la pose, pour être sûr d'avoir chassé les bulles d'air. En tous les cas c'est de l'air qui passe, ça c'est certain.

Toujours personne pour le code reduc du site Enailstore?

Merci

Bonjour Erline,
Mes formateurs mon bien souligné de prendre une 45Watt car suivant les lampes, ça peut mal cataliser :/ j'espère que la tienne marchera bien!

Bon dimanche également merci :)

hello les filles!
alors flrorineuh vui ma belle on ne peut pas juger ton travail car ca vient du matériel qui n'est pas approprié;

corinne, les decos sont tres jolies, sur ta pose je dirai de bien limer les parallèles car il y a des patate et pour le bombé essaie de bine le mettre ou il faut car la sur certains ongles en fait il est trop en avant ce qui fait que ca te fait un creux a l'endroit ou il devrait être;
didi comme d'hab j'aime beaucoup tes poses!!

sinon, bienvenue aux nouvelles!!

Merci beaucoup

vui une 36 watt c suffisant; c ce que la plupart des filles utilisent;
nath pour te répondre ma belel, ca dépend si ton mask a aussi la fonction de base en fait, mais sinon met du primer et ca ira!

laett, vui tu as mis des capsule ou c au chablons tes poses?

non ne panique pas en a toute une 36watt c'est suffisant pour biens catalyser
moi depuis mes debut j'ai une 36 et pour te dire je les prise sur ebay et elle ma toujours biens catalyser il faut pas oublier de changer tes ampoules mes sa c'est logique
voila j'espere t'avoir aider
bisous nathalie
Ouf!! merci beaucoup Nathalie,
Tu m'as rassuré meme si apparement une 45w serais mieux.........
Mais bon j'investirais plus tard quand j'aurrais acquis une bonne technique car pour l'instant j'en n'ai pas encore fait une!!:happydance:
A bientôt

Coucou Laeett,

A mon avis, tu n'as pas assez appuyé le faux ongle vers le bas lors de la pose, pour être sûr d'avoir chassé les bulles d'air. En tous les cas c'est de l'air qui passe, ça c'est certain.

Toujours personne pour le code reduc du site Enailstore?
ba c est pas des tips c est juste du gel sur ongles naturel enfaite

merci ririne pour ta réponse en faite je le prend chez euronaildiscount mais il ne mette pas si il fait fonction de gel d'adherence je vait faire comme tu ma dit
merci encore ma belle et bon dimanche
bisous nathalie

coucou les filles voila ma pose de hier , comment vous la trouvé.
sandy.:30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSC_0782.jpg
    DSC_0782.jpg
    56.2 KB · Affichages: 50
  • DSC_0783.jpg
    DSC_0783.jpg
    59.6 KB · Affichages: 57
  • DSC_0786.jpg
    DSC_0786.jpg
    68.1 KB · Affichages: 48
  • DSC_0787.jpg
    DSC_0787.jpg
    61.4 KB · Affichages: 43

salut, hé oui, encore une p'tite nouvelle, je commence a réaliser des ongles en résine sans capsules, c'est pas évident, mais il faut de la patience ! et quand on commence a réaliser soi-même, on ne peut plus s'arrêter. alors bon courage les filles !

Salut les filles,
Dites moi avec quoi fait on les decors d'ongles couleurs car j'ai vus sur certaine video que sa resemble a des crayon style "marqueur peinture avec une pointe" sa a l'air trés pratique, mais etant novice:21-crazy: je ne sais ce que c'est....merci de vos infos ou de vos conseils sur d'autres methodes...
Merci

ce sont des liners erline, ou encore flexbrush

sandy, jolie ta pose, juste la french que je trouve trop grande par rapport a la plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour