Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! non

alors tu désinfectes les mains, pousse les cuticules, leger limage de la plaque avec ponceuse ou lime, bloc blanc, cleaner
pose ta capsule (si ten mets, tu la lime pour enlever la démarcation, avec ponceuse ou lime, bloc blanc, et lui donner la forme que tu veux)
primer + gel de base, ou gel de base seul,
gel mask (pour cacher les imperfections)
french
gel de construction, cleaner,
tu limes le dessus et les parallèles,
déco et gel de finition
cleaner si besoin et huile cuticules

j'espère n'avoir rien oublié!!!!:exorcist:

je me suis renseigner il peuvent pas car je touche le chomage et il parrait quiil finance plus se genre de formation...

allez voir ce lien, c'est ce qu'il dise ... et y 'en a d'autre comme ca ...

[DLMURL="http://www.beautynails.com/solution-pour-dissoudre-_p_729.html"]Solution pour dissoudre Dissolvant et Solution pour Dissoudre Fontes[/DLMURL]
et ben apparemment le produit dissout toute les matiere y compris le gel uv
ces bon a savoir
merci ma belle
bisous nathalie

vui mais je pense les filles que c propre a leur marque en fait! i me semble que j'avais lu quelques part jsutement que chez eux certains gels pouvaient se dissoudre

vui mais je pense les filles que c propre a leur marque en fait! i me semble que j'avais lu quelques part jsutement que chez eux certains gels pouvaient se dissoudre
ah ok ririne j'y voit plus clair il ne faut pas se fier a se produit si tu ne prend pas les gel de cette marque
mille fois merci
bisous nathalie

Bon! Combien de couche de gel mettez-vous??:at war with emo:
Car j'ai differents avis et ja'i dus voir au moins 15 video et c'est jamais la meme chose:atog:!!!!! il y en qui mette que 3 couches de gels differents d'autre 6, d'autre lime 2 fois entre 2 gel avant le finish....donc quoi faire??
Merci

ah ok ririne j'y voit plus clair il ne faut pas se fier a se produit si tu ne prend pas les gel de cette marque
mille fois merci
bisous nathalie

j'en suis pas sure a 100% ma belle mais certaines marques ont souvent leur façon de travailler alors je pense que ca doit être propre a leur marque; il faudrait leur envoyer un mail pour savoir en fait

Salut les filles! je suis nouvelles sur le forum et aussi dans l'univers des ongles.
Je vais bientot faire une formation sur le havre.

Bon! Combien de couche de gel mettez-vous??:at war with emo:
Car j'ai differents avis et ja'i dus voir au moins 15 video et c'est jamais la meme chose:atog:!!!!! il y en qui mette que 3 couches de gels differents d'autre 6, d'autre lime 2 fois entre 2 gel avant le finish....donc quoi faire??
Merci

erline tu ne mets que 3 couches de gel quand tu ne mets pas de gel mask, sinon ca te fait 5 couches de gel (gel de base, 1 ou 2 fine couches de mask, gel de construction et gel de finition)

Pour le limage, tu lime en préparation de l'ongle et après ta construction c'est tout.

Pour enlever plus facilement la démarcation des capsules, il faut mettre du tip blender

j'en suis pas sure a 100% ma belle mais certaines marques ont souvent leur façon de travailler alors je pense que ca doit être propre a leur marque; il faudrait leur envoyer un mail pour savoir en fait
ok ririne

erline tu ne mets que 3 couches de gel quand tu ne mets pas de gel mask, sinon ca te fait 5 couches de gel (gel de base, 1 ou 2 fine couches de mask, gel de construction et gel de finition)

Pour le limage, tu lime en préparation de l'ongle et après ta construction c'est tout.

Pour enlever plus facilement la démarcation des capsules, il faut mettre du tip blender
eline pour les couche de gel sur video tout dependra de la fille, comme elke te la dit tout depend si tu mes ou pas un gel mask
moi je conseille toujours de mettre le gel mask il camoufle pas mal les imperfection et fait un jolie rendu sur les ongle
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour