Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

erline tu ne mets que 3 couches de gel quand tu ne mets pas de gel mask, sinon ca te fait 5 couches de gel (gel de base, 1 ou 2 fine couches de mask, gel de construction et gel de finition)

Pour le limage, tu lime en préparation de l'ongle et après ta construction c'est tout.

Pour enlever plus facilement la démarcation des capsules, il faut mettre du tip blender
Merci:yes:

bonjour est ce que quelqu'un connait la pose de faux ongles "popsy form + " de chez kora nails
merci d avance

Hou mais dites donc c mort ce soir!!!
Vous etes où les filles, m'ennuis moi !!!! lol:wink:

salut les filles

dites je cherche des fond d ecran pour ma galerie mais j en trouve pa sa fai moche elle sont petites alos sa m en fai plein et sa rend moche

vous sauriez pas ou je peu en trouver?

petit coup de gueule...:gysmo13:

J'ai passé commande chez rydnails le 8 octobre et j'ai payé tout de suite par carte bancaire.
normalement quand l'on fait comme sa le colis doit vite partir... ce qui n'est pas le cas du mien.
je leur est envoilé un mail hier et il mon dit :

[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Car nous suivons l’ordre des commandes.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']La vôtre sera expédiée fin de cette semaine.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']eu je c'est pas mais mois je les trouve trop lent par rapport à leur réputation.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']franchement pas satisfaite de leur service!:thumbdown:[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']j'ai pas osé poussé un coup de gueule car c'est pas mon genre de faire scandale mais vu les frais de port qu'il font payer il pourrait être rapide.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']je pense pas être prête de recommander!
[/FONT]

salut loulou

je comprend c est vrai que c est long de leur part
perso je commande pas chez eu

loulou24, j'ai le meme probleme que toi sa fait 8 jours que j'attend ma commande, hier je les est eu au tel et il mon garantis que j'aurrais mon colis pour vendredi donc maintenant j'attends......mais c'est vrai qu'ils sont trés long en livraison, chez ongle24 j'ai reçus ma commande 3 jours aprés!!
Au fait j'ai habiter 3ans en dordogne:thumbup:

loulou24, j'ai le meme probleme que toi sa fait 8 jours que j'attend ma commande, hier je les est eu au tel et il mon garantis que j'aurrais mon colis pour vendredi donc maintenant j'attends......mais c'est vrai qu'ils sont trés long en livraison, chez ongle24 j'ai reçus ma commande 3 jours aprés!!
Au fait j'ai habiter 3ans en dordogne:thumbup:

merci dmdj et erline pour votre soutien moral:oster:

finalement je me suis décidé à passer mon coup de gueule je leur est envoilé un mail.
c'est pas polis mais sa ma fait du bien qu'il sache mon mécontentement. :Dancing_chief: MDR!!

oui mois aussi j'ai commandé mon kit de démarrage chez ongle24 mais je trouve le gel de construction trop liquide c'est pour sa que j'ai décidé de changer de marque.
oui j'habite à montpon menesterol c'est pas une ville typique de la Dordogne malheureusement. lol
c'est à trois quarre d'heure de Bergerac pour situer un peu.

merci dmdj et erline pour votre soutien moral:oster:

finalement je me suis décidé à passer mon coup de gueule je leur est envoilé un mail.
c'est pas polis mais sa ma fait du bien qu'il sache mon mécontentement. :Dancing_chief: MDR!!

oui mois aussi j'ai commandé mon kit de démarrage chez ongle24 mais je trouve le gel de construction trop liquide c'est pour sa que j'ai décidé de changer de marque.
oui j'habite à montpon menesterol c'est pas une ville typique de la Dordogne malheureusement. lol
c'est à trois quarre d'heure de Bergerac pour situer un peu.

Moi j'été a Nontron a coté de perigueux
Mon kit aussi vient de chez RYDNAIL, chez ongle24 j'ai juste commander des strass, des pinceaux et quelques accessoires

Moi j'été a Nontron a coté de perigueux
Mon kit aussi vient de chez RYDNAIL, chez ongle24 j'ai juste commander des strass, des pinceaux et quelques accessoires

ok. oui nontron je connait à la on peut dire que c'est le vrai Périgord le village au milieu de la foret lol.
je plaisante j'aime beaucoup le Périgord noir.

j viens d aller faire un tour sur le site manicure production
il est pas mal je connaissais pa

oui c est se que je cherchai
donc j en suis sur maintenant y a pas de gel

salut ma cocotte comment tu va depuis hier ,je ne conner pas du tout manucure production a tu commander du gel chez eu ou juste les tips!!!!!!!!!
bisous nath
salut nath oui sava j'ai fait la bringue et encore merci oui j'ai commander tips et deco il n'y pas de gel .. j'ai pas vu bisou:34-yes:

bonjour
je voulais vous demander
que pensez vous de cette lampe uv
je vous mets 1 lien
est ce que ca le fait aussi bien qu'une a 4 ampoules de 9w
pour partir c'est plus pratique que la grosse lampe mais je veux pas mettre 4h a faire ma pose non plus merci pour votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour