Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci! je vais voir sur leur site!vraiment sympa ce forum et les filles qui y participent...

merci les filles ! et quelle marque me conseillez vous pour le mask? (rapport qualité prix livraison rapide)! et on le pose après le gel de base et avant le gel de construction c'est çà? et en couche fine comme le gel de base?

c'est exactement ca!!

Bizou!:cool:

ça y est les filles, je l'ai commandé! pouvez vous m'expliquer à quel moment vous le poser exactement et dans quel cas?

Dites j'ai fait ma 1er pose sur moi hier et comme c'est pas terrible est que vous pensez que je peu la refaire aujourd'hui, sachant que mes cuticules on deguster et je me suis couper deux fois avec la lime sur le oin de l'ongle!

Dites j'ai fait ma 1er pose sur moi hier et comme c'est pas terrible est que vous pensez que je peu la refaire aujourd'hui, sachant que mes cuticules on deguster et je me suis couper deux fois avec la lime sur le oin de l'ongle!
tu devrais attendre deux jours !!!!!!!!!! a moins que tu ne souffre pas trop alors je te dit oui mes fait attention quand meme ma belle

Bon bé je coupe la poire en deux et je le ferais demain!:flower:
Merci Nath

je te conseillerais comme Nath attends 2jrs c'est mieux pour tes cuticules!!!:mmm: car comme tu ne maitrise par encore trop bien la lime tu risques de t'abimer encore plus!!!!

bisous. Elke

Merci les filles pour le conseil de 2 jours de repos, moi aussi en limant de trop je me suis arrachée les peaux, de plus g plus de cleaner et l'alcool modifiée fait trop mal

coco

je te conseillerais comme Nath attends 2jrs c'est mieux pour tes cuticules!!!:mmm: car comme tu ne maitrise par encore trop bien la lime tu risques de t'abimer encore plus!!!!

bisous. Elke
salut la poulette comment va tu ? j'avais fait mon remplissage hier et la cata bref gel qui ne vouler pas tenir grrrrrrrr pas grave refais tout cette aprems et tout ces biens passer il y a des jours comme sa lol
bisous nath

salut les filles

voila ma pose sur moi un peu comme la derniere mais bon en se moment j aime ces couleur
ma deuxieme main na pas encor les deco et photo un peu flou
a vos critique les filles

Pièces jointes

• ongle greg 033.jpg
    ongle greg 033.jpg
    51.6 KB · Affichages: 34
  • ongle greg 036.jpg
    ongle greg 036.jpg
    53.1 KB · Affichages: 42

Bonsoir les filles,
Bon bé désoler finalement je n'ai pas suivis vos conseille et j'ai refait ma pose (invitation de derniere minute et suis sûr ke touts le monde vas me dire " alors fait voir tes ongles!!!"), donc c mieux:42-baby: (mais par pour mes cuticules!!:new_shocked:) voici les photos, main gauche et main droite!!
J'attends vos avis!

Pièces jointes

• IMG_1405.jpg
    IMG_1405.jpg
    31.9 KB · Affichages: 39
  • IMG_1410.jpg
    IMG_1410.jpg
    28.7 KB · Affichages: 52

tu as des creux sur les cotés, french un peu epaisse et manque de bombé
ta pose est propre mais aie les cuticules!!

Bonsoir les filles,
Bon bé désoler finalement je n'ai pas suivis vos conseille et j'ai refait ma pose (invitation de derniere minute et suis sûr ke touts le monde vas me dire " alors fait voir tes ongles!!!"), donc c mieux:42-baby: (mais par pour mes cuticules!!:new_shocked:) voici les photos, main gauche et main droite!!
J'attends vos avis!
pas mal du tout par contre j'ai mal pour tes petits doigts !

salut les filles

voila ma pose sur moi un peu comme la derniere mais bon en se moment j aime ces couleur
ma deuxieme main na pas encor les deco et photo un peu flou
a vos critique les filles
tres jolie j'adore le noir et pour la déco pas grave tu feras les restes demains
bisous nath

re les filles

voila la pose au chablon sur ma belle mere d hier

Pièces jointes

• chablon cathy.jpg
    chablon cathy.jpg
    22.8 KB · Affichages: 39

salut erline

belle pose avec quelque petit defaut mais sa reste bien propre quand meme pour des debut
jte dit comme les filles aie aie aie tes cuticules ta pas mal?

Bonsoir les filles,
J'attends vos avis!
et ben eline depuis hier ces bcp mieux maintenant pour la critique je te direr manque de matiere ta french un ptit moins epaisse sinon il et tres biens prononcer
mais en deux jour tu a deja fait du progrer et comme je te les deja dit tu et douer donc tu va vite arrivée a de tres belle pose
bravo
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour