Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Pour les tampons, moi aussi j'ai acheté chez flynails, sa marche super bien, faut juste les vernis assez liquide, pas de peinture ni de gel les filles!!!

merci jin
bon il me reste plu cas allez chercher des vernis maintenant
pour petite info rassure moi je suis pa obligé d acheter ceu kil vnede avecles tampon ?ceu du magasin sa fera l afair?

Ben ça marche avec à peu près tous les vernis, à condition qu'ils soient pas trop translucides, on voit rien sinon.
Et jaurais dit plutôt épais, moi :D

bonjour les filles, super erline s'est chouette de pouvoir participer un jeu !!! bravo

Bonjour les filles
Merci pour vos commentaires sa me fait plaisir, meme si j'ai encore un peu de regret d'etre passer si prêt de la victoire:33-lol:!!!! Mais bon....c'est le jeu ma pauvre lucette!!! lol:laugh:
Si non les filles je vous encourage a faire ça une fois dans votre vie car c super sympa, les gens qui s'occupe de vous sont geniaux, on vous chouchoutes a fonds, maquillage, coiffage et nourriture a volonté et tout ce qu'on demande dans la mesure du possible.:smile:
Je retenterais paut être ma chance dans 1ans en attendant n'oubliez pas le 13 novembre car sans prétention j'ai été la meilleur!!!:h a w k::h a w k:
Bon maintenant je redescend sur terre et je me remet a mon apprentissage du gel.....:sad2:
Bisous a vous toutes:group:

Dites moi, je voudrais faire une commande de chablons et de gel de construstion pour essayer cette methode et pouvez vous me dire ou je peu trouver touts ça a bon prix et de qualité??
Merki

Dites moi, je voudrais faire une commande de chablons et de gel de construstion pour essayer cette methode et pouvez vous me dire ou je peu trouver touts ça a bon prix et de qualité??
Merki
coucou,
moi je les ai pris chez rydnail donc à toi de voir !!!!!
mélanie

top erline!!!! je serai devant la telé le 13!hihihi hâte de te voir!!
sinon pour la méthode chablons moi j'utilise les gels ibd ou ezflow

salut erline
moi j ai utilisé les produit de chez naildesign

un pti coucou pour ririne coment tu vas?

Merki

Y'a plein de possibilités ;)

Rydnails, Manucure Production pour les chablons, Flynails...

Coucou les filles je me suis incrite en mois d'octobre a karis pour un cap esthétique mais je trouve eulr kit chèr en plus de l'école quoi connaitré vous un site ou je pourrai trouvé des kit moin chère svp.
Merci

coucou les filles !
ça y est j'ai craqué pour la mini ponceuse flynails, et j'ai pris de la peinture acrylique pour tester aussi, j'ai trop hate !

L'acrylique c'est trop biennnn !

je vais me faire ma french noire à l'acrylique, pour Halloween Hihihi!

Salut,
Si je veut m'acheter une ponçeuse pour usage perso, est ce que les petites a piles peuvent etre efficaces? ou est ce qu'il faut automatiquement taper dans la grosse professionnels??
Merki

Salut,
Si je veut m'acheter une ponçeuse pour usage perso, est ce que les petites a piles peuvent etre efficaces? ou est ce qu'il faut automatiquement taper dans la grosse professionnels??
Merki

il y a plein de bons coms sur celle de flynails la toute petite, va y faire un tour pour juger, elle est sur secteur

L'acrylique c'est trop biennnn !

je vais me faire ma french noire à l'acrylique, pour Halloween Hihihi!

m'en parle pas j'ai trop hate, je me suis jettée à l'eau, j'espère que je pourrai quelque chose de bien avec

pour la french noire, j'ai un gel il va nickel, j'adooooore les french noires :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour