Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vu tu peux poser des caps mais si il y a très peu de plaque ca ne tiendra pas malheureusement;

je sais qu'il existe de tips spécialement pour les rongeuse mais je ne sais pas si il faut pas un minimum de plaque en fait

j'utilise des caps spéciaux pour rongeuse, et ça tient mais pour le reste de mes soucis, as-tu des solutions ?

ah oki!!
alors pour ton problème avec la coiffeuse non desolée ma belle je ne peux pas t'aider plus, tu as regardé un peu sur le fofo? il me semble avoir deja vu des discussions sur des filles qui posaient sur des coiffeuses

bonjours les filles voilà ma pose de hier aprés midi quand pensez vous?:wavetowel2:

Pièces jointes

• IMG_1145.jpg
    IMG_1145.jpg
    50.5 KB · Affichages: 36
  • IMG_1146.jpg
    IMG_1146.jpg
    53.1 KB · Affichages: 42
  • IMG_1147.jpg
    IMG_1147.jpg
    53.3 KB · Affichages: 40

coucou corine
Je ne suis pas pro..
Ta french est un peu large a mon gout et il faut limer un petit plus les //
Sinon ta deco est simpa et c'est propre
Bonne continuation!!!

BiZZZzZZzzooOooOOuUU

j'utilise des caps spéciaux pour rongeuse, et ça tient mais pour le reste de mes soucis, as-tu des solutions ?

bonjour fauve,

moi jai une copine qui est coiffeuse à domicile, et donc pour ton problème de coloration sous les ongles dû aux colorations, elle passe un peu d'eau de javel avec de l'eau et se frotte le dessous des ongles!!!

Ca marche!! Il est vrai qu'elles ne peuvent pas mettre tout le temps des gants, mais ce serait l'idéal!!!!

Coucou je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé des gels et/ou des tips sur flynail et si oui si c'est de la bonne qualité parce que je trouve les tarifs relativement bas.

moi je les utilise ils sont super bien, question rapport qualité prix, c'est top!!! en plus livraison ultra rapide!!!

bonjours les filles voilà ma pose de hier aprés midi quand pensez vous?:wavetowel2:

bonjour Corinne,
alors pour ta pose, tu aurais dû faire un petit rallongement de plaque au mask, attention aux parallèles (arf trop dur je sais!!!) et plus de matière car c'est un peu plat (meme ne serait-ce qu'un tt petit bombé)

Ta déco est très sympa!!!!
Gros bisous. Elke

bonjour Corinne,
alors pour ta pose, tu aurais dû faire un petit rallongement de plaque au mask, attention aux parallèles (

trop dur je sais!!!) et plus de matière car c'est un peu plat (meme ne serait-ce qu'un tt petit bombé)

Gros bisous. Elke

merci Elke. Pourrais tu m'en dire plus le rallongement des plaques au mask.

Pour le moment je fais que de la pose de capsule ou sur vrai ongles je connai pas chablons

oui je me doute mais meme avec tes capsules naturelles, tu places ton gel mask jusqu'où la plaque devrait se trouver, après tu fais ta french!!! le tout doit etre harmonieux!!!

Le lien c'était juste pour te montrer ce qu'était un rallongement

coco!! tout a été dit ma belle!!!! continue tu vas les avoir ces satanées // et le bombé!!!!hihihihi

oui je me doute mais meme avec tes capsules naturelles, tu places ton gel mask jusqu'où la plaque devrait se trouver, après tu fais ta french!!! le tout doit etre harmonieux!!!

Le lien c'était juste pour te montrer ce qu'était un rallongement

Nikel pour le lien. C'est quoi la plaque?

Bien que débutante je trouve ca très jolie Corinne et j éspère un jour faire aussi bien...j adore.

Bonjour en réponse a ma question d'hier sur la ponçeuse calor que j'ai acheté, effectivement j'ai peut etre fait une erreur, mais bon a part ça elle marche trés bien le souci que je rique d'avoir c pour les emboutS car je ne sais pas si ils en existent des universels....

bonjour les filles bon j ai plus de 30 pages de retard alors excusez moi mais je ne lis pas tout, bon week

Bonjour en réponse a ma question d'hier sur la ponçeuse calor que j'ai acheté, effectivement j'ai peut etre fait une erreur, mais bon a part ça elle marche trés bien le souci que je rique d'avoir c pour les emboutS car je ne sais pas si ils en existent des universels....

salut erline

g la meme que toi, y a des embou universelle
bise

salut corinne

mimi ta pose,bon les filles ton deja tous dit
attention au // (j croi ke c pour tt le monde pareil.lol)
jolie deco miss

coucou corine
Je ne suis pas pro..
Ta french est un peu large a mon gout et il faut limer un petit plus les //
Sinon ta deco est simpa et c'est propre
Bonne continuation!!!

BiZZZzZZzzooOooOOuUU
merci je vais continuer l'entrainement
bonjour Corinne,
alors pour ta pose, tu aurais dû faire un petit rallongement de plaque au mask, attention aux parallèles (arf trop dur je sais!!!) et plus de matière car c'est un peu plat (meme ne serait-ce qu'un tt petit bombé)
:wavecry:je désespères dit arriver:mur: mais je continue
Gros bisous. Elke
merci elke pour tout tes bons conseils :28-kiss:bisous
coco!! tout a été dit ma belle!!!! continue tu vas les avoir ces satanées // et le bombé!!!!hihihihi
merci ririne pour tes encouragements sa me fait super plaisir pour mes parallèles et le bombé s'est peut être un effet optique du aux photos?tu ne croit pas? lol:hmmm:bises
Bien que débutante je trouve ca très jolie Corinne et j éspère un jour faire aussi bien...j adore.
merci penny sa me fait du bien au moral et je ne doute pas que tu y arrivera il suffit d'aimer ce qu'on fait moi perso j'adore bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour