Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Après réfléxion, je suis pas sure que ça fonctionne, car l'acrylique sèche hyper vite alors que le gel, tu peux le retravailler autant que tu le veux tant qu'il est pas passé au UV...
Ptet en mélangeant un peu d'acryl à du gel pour faire ta couleur, chai pas ...
on c'est mal comprise, lol. je voulais savoir si une fois j'ai fais ma pose d'ongle en résine si je pouvais utiliser du gel couleur dessus pour faire ma déco? merci

bonjour à toutes, je voudrai commander des gels construictions sur rydnail.eu mais il y a des gel builder et phase 2 builder, c'est quoi la différence?

bon je vous met les photo de la pose que j ai faite hier soir a ma copine

coucou, très chouette déco, j'aurais fait la french plus souriante pour qu'elle paraisse moins large et attention aux papattes:29-sunglasses-tongu

voila la suite de la main pour la deuxieme main ce sera demain merci:arwenalia:

je te dis félicitation quand meme vu ton ptit état!!!

bonjour, peut on faire une french en résine et tout le reste en gel?

bonjour et bienvenue parmie nous
pour ta question je ne pense pas que lon puisse mélanger les deux car la résine sèche à l'air libre, le gel se durcit aux lampes UV

on c'est mal comprise, lol. je voulais savoir si une fois j'ai fais ma pose d'ongle en résine si je pouvais utiliser du gel couleur dessus pour faire ma déco? merci

quand tu dis gels de couleurs tu dis liners? Car dans ce cas oui bien sur, meme la peinture acrylique

bonjour à toutes, je voudrai commander des gels construictions sur rydnail.eu mais il y a des gel builder et phase 2 builder, c'est quoi la différence?

bonjour grinette,

les gels rydnails je les connais pas moi jai juste le gel french et le builder pink!! désolée je peux pas t'aider mais d'autres comme Jin pourront te conseiller ou alors il y a un post sur les gels rydnails par léa

salut elke

sa va ta passé un bon week end?
tu veu dire koi par papate?

salut elke

sa va ta passé un bon week end?
tu veu dire koi par papate?

coucou miss ca va bien et toi!! oui ca va le week end passe trop vite et aujourd'hui c'est journée pij!!! lol!!! mon modèle n'est pas venue alors c'est décontractée aujourd'hui!!

alors je dis papattes pour dire parallèles ma belle!!!:biggrin:

sa va merci
a fond sa passe trop vite
moi aussi journé pepere un peu de menge ...la routine koi

ok pour les//(papattes )lol

sa va merci
a fond sa passe trop vite
moi aussi journé pepere un peu de menge ...la routine koi

ok pour les//(papattes )lol

coucou, j ai regardé ta galerie et j aime vraiment ta pose avec la french noir je voulais savoir tes ligne blanch c est liner ou gel

coucou les filles!

J ai suivi 3 jours de formation chez onglerie.be le probleme c est que mes poses sont vraiment pas parfaite, les faux ongles se décollent, le gel tombe et j en ai mar !! J ai recu aussi un curcus d une autre formation mais les photos m en disent pas long :(
J ai dépenser beaucoup de sous à cause de tout ca et j ai plus envie d investire 1000 euro dans une autre formation... un conseil?

bisous

coucou les filles!

J ai suivi 3 jours de formation chez onglerie.be le probleme c est que mes poses sont vraiment pas parfaite, les faux ongles se décollent, le gel tombe et j en ai mar !! J ai recu aussi un curcus d une autre formation mais les photos m en disent pas long :(
J ai dépenser beaucoup de sous à cause de tout ca et j ai plus envie d investire 1000 euro dans une autre formation... un conseil?

bisous
salut et bienvenu

franchement je te donne le conseil de prendre ton temp demande conseil au fille du forum sur tes different probleme et sa poura peu etre t aider suffisament.moi j ai pas fai de formation ,ma belle mere la fait et elle c vite rendu compte quel n avai pas la patiente et que c etai pas son truc.vu kel avai investi dans la formation elle avai donc son kit ele me la amener,ma montrer se quel avai fai en formation
donc cetai pa top moi aussi sa se decollé ...et c ici que j ai apris plein de chose
voila si j ai pu t eclairssir un peu

Salut je ne sais pas comment pourvoir t'aider sans plus de renseignement, mais moi j'ai appris par moi même sur internet avec des pas à pas et mon gel tiens bien et mes tips collent lol. Pourtant ce n'est pas du gel de marque c de chez 3 suisses mdr. Ici j'ai commandé chez onglerie.be car j'ai vu que bcp de monde utilisais celui là donc voilà j'espère que ca t'a un peu aidé, mon conseil va revoir sur le net qqs pas à pas!!
Bisous
ps: je suis débutante mais je touche du bois toutes mes poses tiennent bien.

Lorsque je pose la french sous l'uv elle bulle, quelqu'un sait pourquoi?

peut etre qu'il y avait une poussière ou que ton gel french nécessite deux couches dans le cas de bulles, limer avec le bloc blanc et mettre une 2ème couche!!

coucou les filles!

bisous

bonsoir et bienvenue parmi nous, si l'on peut t'aider n'hésites surtout ce sera avec plaisir

bonsoir les filles,

alors première chose, bonne nouvelle je sais enfin me servir du kit tampon de chez flynails, d'ailleurs je len remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me renseigner sur son utilisation!!!

donc voici une pose complète avec capsules sur moi même cet après midi!!
a vos coms les filles!!! merci d'avance!!
bisous. Elke

Pièces jointes

• IMGP0845.jpg
    IMGP0845.jpg
    51.3 KB · Affichages: 42
  • IMGP0847.jpg
    IMGP0847.jpg
    63.1 KB · Affichages: 56
  • IMGP0849.jpg
    IMGP0849.jpg
    48.9 KB · Affichages: 49

ro trop moche elke

non j plaisante j aime beaucoup ta petite deco
bravo pour le tampon lol
sinon j trouve ton sourir nikel pour moi
sa me plai ,c est propre,bien net
voila miss

ro trop moche elke

non j plaisante j aime beaucoup ta petite deco
bravo pour le tampon lol
sinon j trouve ton sourir nikel pour moi
sa me plai ,c est propre,bien net
voila miss

merci tu es gentille, jai essayé de m'appliquer du mieux que je pouvais!! mais alors la main droite, terrible, vraiment difficile sur soi même!!!

moi j suis gauchere alors c l inverse mais comme tu di
c vraimennt galere sur soi pi moi j ai une tremblotte terrible alors defoi c comique

di ta ptite fleur ces une fleur en papier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour