Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci de me repondre
pour ta lampe je suis aller sur le site de toba nails le prix est interressant j ai la meme acht à ongles 24 pour 60euro n hesitez pas à la commander meme le pied entre en totalité dedans elle est volumineuse
pour mes gel j ai laisse tombé mon premier fournisseur ongles 24 car pas de cadeaux et je commande chez carole manucure pas de frais au delà de 50e plus des cadeaux limes et deco
j ai utilisé les gels de chez so nails formation leur but nous faire croire que le miracle d'une bonne pose passe par leurs produits ! erreur ils brulent attrocement et se décolle de quoi vous faire abandonner!!! attention je m'apperçois qu'avec se site il n'y a pas besoin de dépenser 500e dans une formation ,il y a tout sur le site.
les gels sont des gels monophases de chez americannails à paris rue d'enghiens au 19

merci de me repondre
pour ta lampe je suis aller sur le site de toba nails le prix est interressant j ai la meme acht à ongles 24 pour 60euro n hesitez pas à la commander meme le pied entre en totalité dedans elle est volumineuse
pour mes gel j ai laisse tombé mon premier fournisseur ongles 24 car pas de cadeaux et je commande chez carole manucure pas de frais au delà de 50e plus des cadeaux limes et deco
j ai utilisé les gels de chez so nails formation leur but nous faire croire que le miracle d'une bonne pose passe par leurs produits ! erreur ils brulent attrocement et se décolle de quoi vous faire abandonner!!! attention je m'apperçois qu'avec se site il n'y a pas besoin de dépenser 500e dans une formation ,il y a tout sur le site.
les gels sont des gels monophases de chez americannails à paris rue d'enghiens au 19

so nails a une mauvaise reputation sur le fofo
moi j ai utilisé les gel dongle24 aucun probleme mais je comande maintenant chez nail design c est moin cher juste les frai de port un peu cher

so nails a une mauvaise reputation sur le fofo
moi j ai utilisé les gel dongle24 aucun probleme mais je comande maintenant chez nail design c est moin cher juste les frai de port un peu cher
merci de l'info
pour sonails ils vous poussent à opter durant le stage à pousuivre la formation d'une semaine pour soutirer un peu plus d'argent car en effet à la sortie au bout d'une semaine mes poses étaient une souffrance; french pas terrible sauf le bombé pour sure ils étaient bombés les ongles mais le pot filait à la vitesse tgv!
je vais comparer nail design et toba nails je vous tiendrais au courant merci et bonne journée à toutes

ok mais je sai pas se que vale les gel de toba nails j ai juste cimmandé la lampe et des neon de rechange

je viens de trouver un kit pour 41e qui comprend la machine à catalyser,des gels et, des accéssoires de quoi commencer c un bon compromis sur nail design, à comparer sur toba nails rien que la machine est à 39e, et la meme sur ongles 24 à 59,95e
je vous remercie les filles de m'avoir fait découvrir nail design je pense qu il faut jongler avec les promotions de l'un à l'autre
pour ma part ongles 24 trop chères

Bonjour Nath, mois aussi j'ai pas grand chose à raconter je laisse mijoter mes ongles en attendant ma commande chez Rydnail ca fait déjà 15 jours!
par contre Sabrina j'ai pas trouvé le site dont tu parles CAROLE MANUCURE tu as le lien SVP
bonsoir à toutes les copines

bonsoir c 'est manucure et beauté.com
http/www.manucure-beauté.com
si tu ne trouves pas je chercherais mieux
mais il faut selectionner proffesionel ils vendent aux deux mais les prix differes

merci sabrina, j'ai regardé c pas mal et pas trop chère, a voir à ma prochaine commande.
On est voisine presque.
Bon je vais faire à manger mes oiseaux ont faim

pour le voisinage et oui je suis sur houilles lol, ce que j ai aimé chez eux c'est les petits cadeaux dans le colis une limes des décos et peu de fournisseurs le font j ai laiisé ongles24 pour eux me suis fait avoir mais avec des pots de 5gm ! mais ils ne brulent pas sauf que la barre monte quand il s'agit d'un pot de 15gm j aurai des sous je commanderai par kls mais il faut sortir les 200e !je crois que c'est sur nail design bonne soirée à toutes

Bonsoir à toutes.
Comment gagner du temps sur une pause?
Merci pour vos réponses.

bonjour, pour vous les filles quel est le produit top rapport qualité prix? en gel et qui ne brule pas je suis à bout de souffle de les tester pour des prunes et de voir mon argent bruler avec! merci
Moi j utilise les produits Eco plus santé.
Ils sont d exellente qualité.
Leurs pris sont attractifs.
Je me fournis à Vernon(27200).:infosactualite:

Eh bien les filles vous avez deserté le forum...j ai beau chercher personne n est connecté...tampis...j attendrais demain.

coucou les filles j'i un gros soucis la j'en est marre
je vait essayer de vous expliquer au mieux mon soucis quand j'ai fini ma pose je vois une une transparence au nivau de ma french meme en camoufflant avec mon gel mask !!!!!!!
bisous nath

coucou les filles !
moi aussi dégoutée trop tard pour voir notre star, je suis verte de rage !!
mélanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour