Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aurelie ta pose est tres jolie ma belle! tu as bien vite progressé c bien!!

merci ma ririne sa me fai particulierement plaisir venant de ta part
j esplique pour les filles qui liront le message c est ririne qui ma beaucoup aider a corriger des gros gros defaut alors j lui di un grand merci

ces vraiment jolie ma belle tu et douer pour la déco
bisous les filles[/quote]

merci nath hihihi j suis contente que de bo comentaire
sa me fai super plaisir
merci beqaucoup bisou

c est mieu coco
masi on dirai comme ririne ta di que ta french na pa catalisé
quand tu peu met ton protocole s il te plai
merci bisou

coucou nathalie,
qu'est ce que l'on peut mettre sur des ongles abimé pour les renforcé, avant de refaire une pose !!!! car maman a cassé un ongle et il est moue, fragilisé!!
tu peut lui mettre un vernis fortifiant que tu trouve en grande surface moi je fait sa une dizaine de jours et ensuite tu peut refaire une pose sans soucis
bisous ma belle

oh de rien auré! je l'ai fais avec plaisir et je n'ai fias que donner des conseils!! c toi qui est douée ma belle!!

didine, tu peux mettre des vernis herome, ils sont top et elle peut aussi faire une cure de levure de bière si ses ongles sont mous! ca leur fera du bien!

oh de rien auré! je l'ai fais avec plaisir et je n'ai fias que donner des conseils!! c toi qui est douée ma belle!!

didine, tu peux mettre des vernis herome, ils sont top et elle peut aussi faire une cure de levure de bière si ses ongles sont mous! ca leur fera du bien!
ah bon je ne le savez pas ririne comment tu fait avec la levure de biere stpl
ah si tu n'etais pas la quesque l'on ferais!!!!!
bisous nath

ah bon je ne le savez pas ririne comment tu fait avec la levure de biere stpl
ah si tu n'etais pas la quesque l'on ferais!!!!!
bisous nath

la levure de bière se sont des comprimé que tu trouve en pharmacie ou en grande surface rayon parapharmacie !!!!
c'est top pour les ongles mais aussi pour les cheveux et les intestin !!!

la levure de bière se sont des comprimé que tu trouve en pharmacie ou en grande surface rayon parapharmacie !!!!
c'est top pour les ongles mais aussi pour les cheveux et les intestin !!!
merci grandisa
au fait a tu vu le commentere que je tes mis sur ta pose ma belle
j'ai adorer elle est tres jolie et moi ausis j'ai confondu la couleur
bisous nath

bonjour et merci nathalie ririne et grandisa !!! je suis allée prendre un vernis l'oreal parce que je le vos bien!!!! lol calcium je lui ai dis de l'appliquer, et demain j'irai a la pharmacie qu'est que je ferai s'en vous!!! merci les copines!!!

hier j'ai chez fais pas 1er pose chablon,s'est sympa!!!

bonjour perso je l'utilise et au bout de trois jours mes capsules se décolent y compris le gel, je l'avais acheté pour suivre le protocole des tippeds à poser sans limage je recherche un autre gel , si quelqu'un d'autre l'utilise merci d'indiquer le protocole qu'elle utilise et si elle rencontre le meme problème j ai aussi le scuptor de chez americannails sabrina:dsmile:

bonjour et merci nathalie ririne et grandisa !!! je suis allée prendre un vernis l'oreal parce que je le vos bien!!!! lol calcium je lui ai dis de l'appliquer, et demain j'irai a la pharmacie qu'est que je ferai s'en vous!!! merci les copines!!!

hier j'ai chez fais pas 1er pose chablon,s'est sympa!!!

salut didie
j ai vu ta pose j tai laisser un com
bien miss bo travail moi aussi j ai bien aimer le chablon

salut didie
j ai vu ta pose j tai laisser un com
bien miss bo travail moi aussi j ai bien aimer le chablon

coucou !!! oui ij e viens juste de te répondre: le chablon s'est bien la j'ai fais du cour mais j'espere faire du long une prochaine fois, par contre ce n'est pas facile de limer sur une rongueuse, peur de lui limer les cutiles j'espere qu'elle va me les garder car la pose que j'ai fais la semaine dernier sur rongeuse avec capsules, elle a plus rien.......:eek3::eek3:

je comprend pas :eek3:car mon protocole et le meme!!! bizare:eek3:

bonjour les filles!! j'espère que vous avez passé un bon week end?
je viens enfin de récupérer mon ordi, mon beau fils sen va!!!!lol:dwink:

aurélie ta pose complète est superbe juste manque de matière pour moi (un peu plat), // impec et très jolie déco!!!

coco, tu as eu le courage de nous mettre tes photos bravooooooo:wavetowel2: et ne t'inquiète avec de l'entrainement tu vas très vite t'améliorer, éviter de faire ta french au tampon ou verni, prends du gel french et borde bien tes ongles de partout!!!!

coucou !!! oui ij e viens juste de te répondre: le chablon s'est bien la j'ai fais du cour mais j'espere faire du long une prochaine fois, par contre ce n'est pas facile de limer sur une rongueuse, peur de lui limer les cutiles j'espere qu'elle va me les garder car la pose que j'ai fais la semaine dernier sur rongeuse avec capsules, elle a plus rien.......:eek3::eek3:

je comprend pas :eek3:car mon protocole et le meme!!! bizare:eek3:

bonjour didine,

tu avais mis des capsules spécial rongeur?????

bonjour didine,

tu avais mis des capsules spécial rongeur?????

salut t'as viré ton beau :32-ironic: :32-ironic:

j'ai ulisé les capsules spéciales rongeuses de mancure production et je n'ai pas changé mon protocole!!! je l'appel demain pour savoir s'ils il se sont decollé !!!

la je viens d'en faire une autre avec chablon je verrai bien!!

merci elke ro j suis contente pour ces p......//lol
sa me fai plaisir oui un peu plat je m en suis rendu compte un peu tard lol

j'ai ulisé les capsules spéciales rongeuses de mancure production et je n'ai pas changé mon protocole!!! je l'appel demain pour savoir s'ils il se sont decollé !!!

ptetre que tu devrai lui fair un pti rallongement de la plaque avant de poser ta capsule chez pa trop

lol elle a surement dû garder ses tics de rongeuse!!! mettre les doigts a la bouche!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour