Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci les filles de vos réponses, en fait ce matin ca ne me fait pas trop mal et comme je suis du genre pas très patiente, j'ai décollé à chaque ongles la couche de gel ce qui à chaque fois arrachait l'écaille de mon ongle, jj'ai effectivement une petite ponceuse mais elle est pas trop puissante et je m'en sert juste pour le bord des cuticules en fait le plus abimés c le bout de l'ongle!!
merci encore pour votre aide

Tu devrais le faire à la lime car moins de dégats.
Recette asiatique pour avoir les ongles longs et durs...
litre d'eau
1 c à s de sucre
8 c à s de sel
8 gouttes de sauce soja
Tu portes le tout à ébullition.
Tu laisses refroidir un peu et tu fais tremper tes mains dans l'eau encore chaude.
Tu mets de cette préparation dans un récipent - frigo - tu rechauffes avant de t'en servir.
C'est un traitement d'un mois mais avec la levure de bière + le karité en une semaine tu devrais être rétablie.
Pour la levure de bière tu trouves ça au supermarché ce n'est pas très cher.
Biz

Tu devrais le faire à la lime car moins de dégats.
Recette asiatique pour avoir les ongles longs et durs...
litre d'eau
1 c à s de sucre
8 c à s de sel
8 gouttes de sauce soja
Tu portes le tout à ébullition.
Tu laisses refroidir un peu et tu fais tremper tes mains dans l'eau encore chaude.
Tu mets de cette préparation dans un récipent - frigo - tu rechauffes avant de t'en servir.
C'est un traitement d'un mois mais avec la levure de bière + le karité en une semaine tu devrais être rétablie.
Pour la levure de bière tu trouves ça au supermarché ce n'est pas très cher.
Biz
OK Kheta, je vais faire ce que tu me conseils, j'ai déjà la levure de biere ils disent qu'il faut prendre 3 comprimés 3 fois par jour.
Par contre le karité c'est en quel consistance ?

OK Kheta, je vais faire ce que tu me conseils, j'ai déjà la levure de biere ils disent qu'il faut prendre 3 comprimés 3 fois par jour.
Par contre le karité c'est en quel consistance ?

sous forme d'huile ou de crème toujours au supermarché.(rayon beauté )
Par contre si ton ongle est vraiment abimé je te conseille de ne pas mettre de vernis car ça va l'achever.

merci pour ta recette katha c est cool de faire partager merci

C'est normal avec tous vos conseils pour la pose.
Et puis on est toutes dans la même galère.
Mais après avoir testé les capsules et le chablon je vous assure que le chabon est une meilleure pratique que les capsules car il n'y a que le gel sur les ongles et il suffit de limer pour retirer alors que les capsules on ne voit pas ce qu'il y a en dessous.
Je pense aussi qu'il y a moins de risque de mycoses. Après il faudrait l'avis d'une professionnelle....

C'est normal avec tous vos conseils pour la pose.
Et puis on est toutes dans la même galère.
Mais après avoir testé les capsules et le chablon je vous assure que le chabon est une meilleure pratique que les capsules car il n'y a que le gel sur les ongles et il suffit de limer pour retirer alors que les capsules on ne voit pas ce qu'il y a en dessous.
Je pense aussi qu'il y a moins de risque de mycoses. Après il faudrait l'avis d'une professionnelle....

merci beaucoup Kheta tu as complètement raison c pour cette raison que je n'utilises pas pourtant c magnifique mais j'ai trop peur de la colle.
Merci encore de tes conseils je les adoptent

bpnjours les filles voilà mon remplissage de ce matin quand dites vous?

Pièces jointes

• IMG_1302.jpg
    IMG_1302.jpg
    53.7 KB · Affichages: 44
  • IMG_1309.jpg
    IMG_1309.jpg
    58.9 KB · Affichages: 43
  • IMG_1312.jpg
    IMG_1312.jpg
    53.2 KB · Affichages: 44

whaaaoooouuuu quel progrès!! je suis trop contente!!!! fais juste bien attention à border l'ongle de ton gel french et un ptit peu de papattes!!!!

ta déco est très chouette!!!!!!

Salut coco,

Elle super jolie ta pose, tu as de la chance moi je ne peut plus rien faire avec mes ongles

whaaaoooouuuu quel progrès!! je suis trop contente!!!! fais juste bien attention à border l'ongle de ton gel french et un ptit peu de papattes!!!!

ta déco est très chouette!!!!!!

merci mon elke tu es trop gentilles et toujours de trés bon conseil par contre je devais te demandé car j'ai bien border mon ongle avec la french mais quand ensuite aprés la construction j'ai limer le bord de l'ongle pour que sa soit bien droit la sa s'est enlever forcément comment fait tu ?gros bisous
Salut coco,

Elle super jolie ta pose, tu as de la chance moi je ne peut plus rien faire avec mes ongles
merci coco mais s'est un modèle je ferais les miens la semaine prochaine

Elle est bien ta pose ! Attention aux parallèles sur l'annulaire et l'auriculaire. Et le limage en surface n'est pas assez régulier. Tu dois avoir une jolie courbe, d'un coté vers l'autre et d'avant en arrière. La déco est très mignonnne !

Très jolie ta pose. Je n'emettrai aucune critique car je ne fais pas aussi bien.

Même si tu es archi débutante, tu as le droit de critiquer et de citer des défauts que tu ne sais pas encore corriger toi-même. Car ce qui est important, c'est ton regard et les défauts que tu es capable de remarquer à force d'observer des poses.

Elle est bien ta pose ! Attention aux parallèles sur l'annulaire et l'auriculaire. Et le limage en surface n'est pas assez régulier. Tu dois avoir une jolie courbe, d'un coté vers l'autre et d'avant en arrière. La déco est très mignonnne !
merci mèv mais cette dame est tombé dans ses escalier et ses les 2 doigts dont elle souffre elle n'a pas voulu que je lui lime les parrallèles mais j'ai aussi un souçis avec ses parrallèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour