Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu ne dois pas mettre asse de matiere a ce niveau la miss, ou il est possible que tu positionne mal ton chablon et que donc par conséquent le prolongement ne se fasse pas comme il faut

coucou misspoil ben non je pouver pas en panne avec la conection !!!!!
comme j'habite a la campagne le porcher a élaguer ces arbres et couper mon cable de télephone tant qu'a faire !!!!!! je te dit pas tout n'est pas reparer j'ai la conection mes pas de télephone
bisous nath

coucou misspoil ben non je pouver pas en panne avec la conection !!!!!
comme j'habite a la campagne le porcher a élaguer ces arbres et couper mon cable de télephone tant qu'a faire !!!!!! je te dit pas tout n'est pas reparer j'ai la conection mes pas de télephone
bisous nath

rrrroooo ma pauvre bichette!!!!:mad:

oh ben zut nath!! ca c pas de bol!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh ben zut nath!! ca c pas de bol!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben non les filles surtout que quand tu a pris l'habitude de tout faire sur le net meme les papiers et en plus jsuis acros du fofo:ordi::ordi::ordi::ordi: pour me consoler j'ai fait des puzzles et en ne rigole pas !!!!!!!!!!!

salut les filles , voila jai un petit souci
a chaque fois que je fait un prolongement au chablon 1 jours apres sa casse juste au niveau du prolongement pourquoi ????:ouin:

esceque tu pense à remettre ta main sous la lampe à l'envers apres avoir enlevé le chablon ?

super nat des puzzles:w00t1:sa passe le temps aussi :33-lol: tu as penser au tricot:14-grr: bisous nat

salut les filles
sa va aujourd hui?
moi aussi j evite de faire mes pose le soir mais c est la qu on est toute trankil je pense

sandydu 13
tu ne doit pas assez renforcer ta zone de stress je pense

nath
je te comprend j suis pareil sa fou les boules lol

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
j suis morte de rire
elle t epargne pas nath
mais bon c est vrai faut qu on te trouve une occupation lol

Les filles je vois que vous êtes en pleine forme. C'est vrai que ça manque lorsque l'on a pas accès au fofo.
Sinon pour moi rien de neuf.
Bisous à toutes

bonjour est ce que quelqu un pourrait me donner des conseils et ma aider j'ai fait une pose avec capsules, ma premiere, et ça tient pas!!!!! je comprend pas pourquoi la seule chose que je n'ai pas utilisé c est le nailpreparator sinon j ai tout fait comme il fallait, je précise que les ongles étaient tres rongés j ai collé la capsule quasiment à 1mm de la peau, est ce que les produits peuvent y jouer?? j utilise les prod ongle24
merci pour votre aide

si je me trompe pas le nailpreparator c est comme le gel de base il se met en premier?
si c est bien sa c est normal que ta pose ne tienne pas sa sert a se que tous les gel ader
si c est sur ongle rongé fait un rallongement de plaque au make up sa tiendra bien mieu
sinon fai bien atention a ne pas toucher les cuticules c est souvent la cause premiere des decollement

ba normalement le nailprepar c est indispensable je pense que c est a cause de ca tu as mis du primer??

les filles je vais commencé a faire des poses de vernis simple sur demande de mes clientes mais il doit y avoir un petit protocole non pour que ca tienne mieu???je lime pas l ongles? et est ce que y a un produit a mettre avant ou aprés le vernis MERCI D AVANCE LES FILLES

Les filles j'utilise aussi les produits ongles 24.
J'avais aussi les ongles tres ronges
D'abord passe la lime sur l'ongle et le bloc blanc
depoussierer
cleaner
colle
capsules
poncer un peu la capsule
depoussierer
cleaner
primer
mask
cataliser
french
cataliser
construction
cataliser
cleaner
gel de finition

avec ça même si tu n'es pas une pro ça doit tenir au moins une semaine
apres comme te disent dmdj et laett souvent au début on pose le gel trop au bord des cuticules d'ou les décollements

Les filles corrigez si j'en ai oublié

les filles je vais commencé a faire des poses de vernis simple sur demande de mes clientes mais il doit y avoir un petit protocole non pour que ca tienne mieu???je lime pas l ongles? et est ce que y a un produit a mettre avant ou aprés le vernis MERCI D AVANCE LES FILLES

Sur ce coup là je ne peux pas t'aider désolée:faery:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour