Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Kel boulot tu as fait Aurélie félicitation, ta copine doit être super contente, comme quoi des beaux ongles ca change tout.
Bon moi je vais vous montrer les miennes mais ca n'a rien à voir avec vous, j'essaie de me contenter de ce que j'arrive à faire!!lol

merci coco
oui elle est contente est ces vrai qu avec des ongles sa lui fait de tres belle mains
puor se qui est de ta pose je remarque que ta french n est pas assez blanche si tu voi se que je veu dir je pense que tu ne met pas assez de gel french se qui fai que sa fai un peu translucide est tu as un petit souci de limage mais t inkiet pas sa va venir
tu utilise quel marque?

merci coco
oui elle est contente est ces vrai qu avec des ongles sa lui fait de tres belle mains
puor se qui est de ta pose je remarque que ta french n est pas assez blanche si tu voi se que je veu dir je pense que tu ne met pas assez de gel french se qui fai que sa fai un peu translucide est tu as un petit souci de limage mais t inkiet pas sa va venir
tu utilise quel marque?
C'est du blanc de Rydnail j'ai du mettre au moins 3 couches fine mais j'aurai pas du dégraisser à chaque fois. pourtant j'ai pas arrêté de limer j'en avanit mal au doigts. De plus la veille j'avait une french bordeaux j'ai du tout limer pour mettre le blanc. En tout les cas le gel de finition d'ongle 24 est super bien.

Merci à vous les filles ! :1-smile:

Sandy j'aime beaucoup ta pose, et ta déco toute simple très joli :1-smile:

Aurélie nous ne sommes pas loin du tout ! et quand j'arriverai à faire comme toi sur des ongles comme ça je serai :clap3::youpi: Peux-tu me dire comment tu as procédé, chablons, capsules ?

Je suis crevée m'en vais faire dormir les yeux :oster:

ne degraisse pas pourquoitu degraisse?tu met ta couche si tu triuve que ces pas assez tu en remet une met ne degraisse pas ou alor si tu degraisse passe un coup de bloc polissoir
pour les gel rydnail je ne les ai janmais utiliser par contre ongle24 oui
moi aussi j aime bien leur gel de finition

Merci à vous les filles ! :1-smile:

Sandy j'aime beaucoup ta pose, et ta déco toute simple très joli :1-smile:

Aurélie nous ne sommes pas loin du tout ! et quand j'arriverai à faire comme toi sur des ongles comme ça je serai :clap3::youpi: Peux-tu me dire comment tu as procédé, chablons, capsules ?

Je suis crevée m'en vais faire dormir les yeux :oster:

merci je fai les deux chablon ,tips pour cette pose se sont des tips
n hesite pas si tu as des question
et pour etre franch l entrenement fait tou tu verra si tu aime sa et que tu as envis de bien faire tu vas t entrainer et sa ira

ne degraisse pas pourquoitu degraisse?tu met ta couche si tu triuve que ces pas assez tu en remet une met ne degraisse pas ou alor si tu degraisse passe un coup de bloc polissoir
pour les gel rydnail je ne les ai janmais utiliser par contre ongle24 oui
moi aussi j aime bien leur gel de finition
bein voila j'ai trouvé maintenant pourquoi ca n'allait pas, même après le mask il faut pas dégraisser ? car hier il ne se voyait pas mais là ce soir je le voie!!

coco
tu met ton gel de base tu met ton mask ,tu met ta french tu degraisse pas si tu doi degraisser car ta mis une saleté une foi que tu a degraisser tu passe un coup de bloc polissoir voila ma belle ta compri d ou venai le souci tu verra sa ira mieu

vanessa
tu peu allez sur ongles 24
sur naildesign il y a plusieur site comme ceux la qui son pas mal
pour la lampe tout depend ou tu la prend mais prend du 36w pas en dessou
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=1244538413&W=1246567842162&p1=295&c=g&CP=
http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits:k1.html

voila je tes mit 2 lien va guetter si tu veu

coco
tu met ton gel de base tu met ton mask ,tu met ta french tu degraisse pas si tu doi degraisser car ta mis une saleté une foi que tu a degraisser tu passe un coup de bloc polissoir voila ma belle ta compri d ou venai le souci tu verra sa ira mieu

vanessa
tu peu allez sur ongles 24
sur naildesign il y a plusieur site comme ceux la qui son pas mal
pour la lampe tout depend ou tu la prend mais prend du 36w pas en dessou
Lien externe : {www.ongle24.com/shpSR.php?C=1244538413&W=1246567842162&p1=295&c=g&CP=}
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits:k1.html}

voila je tes mit 2 lien va guetter si tu veu
Merci ma belle je t'embrasse je file au dodo j'en peut plus, merci encore

Je voudrais poster quelques poses mais lorsque je fais parcourir, je clic et hop elle est dedans, et j'ai fait le même pour les deux autres et rien du tout, avec l'âge de deviens franchement gâteuse

Bonjour Ficelle, je vais essayer de t'aider :
lorsque tu cliques parcourir agrandit ta fenêtre et sur le coté droit cliques sur envoyer et attend un peu que cela charge et reclic sur le coté droit ou il y a écrit "fermer la fenetre" là normalement tu reviens sur ta page du fofo, tu peux meme faire un preview si tu veux.
n'hésite surtout pas si tu n'y a arrive pas à me demander
j'espère que tu va mieux
coco64

aurélie trés belle pose nette propre de belles mains

coco bin ce n'est pas mal si tu ne veu pas être embeter à passer plusieur couche de french celui d'ongle24 blanc neige une seule couche suffit

ficelle bizarre car je fait comme toi sur parcourir et quand les 3 sont afficher envoyer puis fermer la fenetre et envoyer la réponse

Bonjour Ficelle, je vais essayer de t'aider :
lorsque tu cliques parcourir agrandit ta fenêtre et sur le coté droit cliques sur envoyer et attend un peu que cela charge et reclic sur le coté droit ou il y a écrit "fermer la fenetre" là normalement tu reviens sur ta page du fofo, tu peux meme faire un preview si tu veux.
n'hésite surtout pas si tu n'y a arrive pas à me demander
j'espère que tu va mieux
coco64

Merci coco c'est très aimable de ta part

bisous

bein voila j'ai trouvé maintenant pourquoi ca n'allait pas, même après le mask il faut pas dégraisser ? car hier il ne se voyait pas mais là ce soir je le voie!!

Coucou ormalement le protocole rydnails dit qu'il faut degraisser a chaque étape je n'ai jamai essaié une pose sans le faire peut etre qua ca irai mieu...
Je tien ca d'une fille qui a fait une formation chez eux

bizououououo

aurélie trés belle pose nette propre de belles mains

coco bin ce n'est pas mal si tu ne veu pas être embeter à passer plusieur couche de french celui d'ongle24 blanc neige une seule couche suffit

ficelle bizarre car je fait comme toi sur parcourir et quand les 3 sont afficher envoyer puis fermer la fenetre et envoyer la réponse
salut coco, déjà levé !! on est des matinales !! pourquoi sur moi cela ne fait pas vous carré propre.
Au fait rappel moi comment tu fait le marbré tu me l'avait dit mais j'ai oublié moi aussi je deviens gateuse

voici trois poses

la première de légères paillettes sur la french
la seconde et la troisième, l'on devait reproduire des poses avec tont et tout le reste, j'en ai encore mais dans mon appareil qui me fait défaut le vilain

et l'on ne voit pas bien le bombé et la matière, je râle, je vais le jeter àla poubelle cet appareil

j'en ai encore d'autres que je posterai si mon appareil photo ne me tire pas la tête, elles sont mieux

à vos commentaires et j'accepte volontiers la critique cela fait avancer, soyez sincères,, je préfère

à tout à l'heure ou à ce soit

Bisous à Toutes

Pièces jointes

• pose blanche pailletée.jpg
    pose blanche pailletée.jpg
    18 KB · Affichages: 46
  • pose KA.jpg
    pose KA.jpg
    73.3 KB · Affichages: 50
  • pose rose.jpg
    pose rose.jpg
    20.8 KB · Affichages: 45

moi je ne fait pas de marbré j'étire seulement une couleur au pinceau je le dépose ou je veu qu'elle soit une petite goutte suffit et au pinceau je l'étire voilà mais ce n'est pas un marbré clique dans recherche et tape mille feuille tu vers la il y a des beau marbré bises coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour