Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ca c'est super je vais donc acheter des mains pour m'entraîner....
Mais je ferai sur ses ongles quand même aussi...
Normalement je reçois mon kit mercredi j'ai hâte..
J'ai vu sur la galerie photos des filles qui décors les capsules! Ca m'intrigue est ce que c'est pour s'entraîner ou après elles les collent en mettant du gel transparent par dessus?
Vous allez vraiment finir par me prendre pour une abruttie....:10-sad:

Non c'est des capsules de présentation pour leurs clientes.
Il faut limer les capsules pour les coller...
T'inquiètes on est toutes passées par là

A ok c'est super je me sens moins bête!!!
Bon je vien d'acheter en ligne sur ebay une main d'entraînement à 14 euros normalement je vais l'a recevoir en même temps que le kit ou peu peut être après!
Alors je colle la capsule avec de la pâte à fixe je met sous la lampe UV? Comment j'applique le gel après? Et comment je fais pour enlever et recommencer? Et avec chablons je peux le faire aussi sue la main d'entrînement?

Sur les sites d'achat de materiel ils vendent des mains d'entrainement ou des doigts d'entrainement ce n'est pas très cher pour un doigt moins de 2 euros tu pourras t'entrainer sans embeter ton mari. Pour coller les capsules il faut untiliser de la pate a fix.
Tu rigoles Ketha jolie Colibri elle a trop de chance que son mari lui serve de modèle et toi tu lui parles d'achats de doigts lol, mais bon en fait un mec ca n'a pas les mêmes ongles que nous quand même!!:Dancing_sorry:j'imagine le mien si j'essai un bombé!!! tu as trop dela chance colibri.

a fond kel a de la chance colibri
vas y que je lui dise au mien tu me prete un doigt pppppppfffff il va me dir:
tu ma regarder?lol deja quil me prend la tete car je fai plein de recherche sur les ongle....
alors entre sa et le fofo il me dit :j vai te passer l ordi par la fnetre lol
mais bon je sai que c est pa mechant c est quand il me parle et que je l ecoute pa car j suis trop prise avec vous lol

a fond kel a de la chance colibri
vas y que je lui dise au mien tu me prete un doigt pppppppfffff il va me dir:
tu ma regarder?lol deja quil me prend la tete car je fai plein de recherche sur les ongle....
alors entre sa et le fofo il me dit :j vai te passer l ordi par la fnetre lol
mais bon je sai que c est pa mechant c est quand il me parle et que je l ecoute pa car j suis trop prise avec vous lol
Aurélie, je crois que j'ai un copier coller à la maison c'est le même que le tien, il peut même pas comprendre que je suis en sang car J'AI UNE GALERIIIIIIIE ca le dépasse

Bon blague à part j'i encore tout enlever et je me suis acheter cet aprem un verni taupe de chez OPI, il est magnifique tu crois que je peut recommencer une pose demain ou je doit attendre mes ongles sont tous mous ?
Merci ma biche de ta réponse

Bon blague à part j'i encore tout enlever et je me suis acheter cet aprem un verni taupe de chez OPI, il est magnifique tu crois que je peut recommencer une pose demain ou je doit attendre mes ongles sont tous mous ?
Merci ma biche de ta réponse

lol ces homme.........mais on les aime quand meme lol

pour se qui est de ta pose si il son juste mou c est pas grave
ta plaque se porte comment elle?lol si elle est bien quel n est pas rouge tu peu mais sinon .....atend un peu
ptite question pourquoi tu enleve tout a chaque foi ?la tu venai de la fair tu aurai du limer ton gel de couleur et hop tu refesai
non?

lol ces homme.........mais on les aime quand meme lol

pour se qui est de ta pose si il son juste mou c est pas grave
ta plaque se porte comment elle?lol si elle est bien quel n est pas rouge tu peu mais sinon .....atend un peu
ptite question pourquoi tu enleve tout a chaque foi ?la tu venai de la fair tu aurai du limer ton gel de couleur et hop tu refesai
non?
près des cuticules cela partait, donc cela faisait un petit "fossé" et à force de changer tous les jours les couleurs (j'emploi plus du verni que du gel de couleur) passaient en dessous du gel et ca faisait cracra.
J'ai juste un peu de rouge sur un auriculaire mais vraiment moins qu'avant!
mais dit donc tu devait pas faire une pose m:20-sarcastic:a ptit guerrière?

Coucou les filles !

Petite astuce que vous connaissez sans doute déjà ;)

Lorsque vous voulez faire une pose de vernis colorés, appliquer d'abord une couche de vernis de base. C'est un vernis traditionnel transparent en fait. Il protègera votre ongle, comme par exemple si vous mettez du vernis rouge, ben le jour où vous choississez de le retirer, tous votre ongles ne restera pas rouge :)

Voilou

Coucou les filles !

Petite astuce que vous connaissez sans doute déjà ;)

Lorsque vous voulez faire une pose de vernis colorés, appliquer d'abord une couche de vernis de base. C'est un vernis traditionnel transparent en fait. Il protègera votre ongle, comme par exemple si vous mettez du vernis rouge, ben le jour où vous choississez de le retirer, tous votre ongles ne restera pas rouge :)

Voilou
Merci Cindou cette astuce c'est pour moi

si lolo sa fai une semaine que je di fau ke je fasse ma pose mais j ai la fleme
pas bien sa!!!!ä chaque foi je fini de manger je me di bon un pti coup d ordi pi j meternise du coup lol
ro demain on vera sa lol tu va voir le 24 au soir la meuf elle va avoir des ongle pouri lol non mais je vai mi mettre quand meme

pour toi ecoute si y a rien de catastrophique fai ta pose mais si tu sai que tu vas lla refair sauter avant les fete atend un peu alor car si tu les renleve et que la tu la trop abimé tu oubli ta pose de noel

He bien les filles vous y êtes rester coller sur l'ordi hier soir...
C'est vrai que Colibri a de la chance d'avoir un homme aussi comprehensif.
Cindou merci pour l'astuce .
Sinon chez nous c'est tout blanc ça y est c'est l'hiver.
C'est aprem je vais faire le sapin
Bises a toutes mes cops

salut les filles....

j'ai un scoup... j'ai trouver mieux que l'huile a cuticule...................................

le paté de porc avec le foie.........mdr, je viens faire du paté pour la première fois et quand j'ai voulu mélanger ma viande avec l'assaisonnement, je n'y suis pas arriver a la cuillère donc, j'ai mis ...les main....lol......

j'ai les mais toutes douce maintenant et les cuticule superbe !!!!!!!!!!!!

mdr

voilà...c'étais ma petites recette du jour... bon dimanche... gros bisous

salut les filles....

j'ai un scoup... j'ai trouver mieux que l'huile a cuticule...................................

le paté de porc avec le foie.........mdr, je viens faire du paté pour la première fois et quand j'ai voulu mélanger ma viande avec l'assaisonnement, je n'y suis pas arriver a la cuillère donc, j'ai mis ...les main....lol......

j'ai les mais toutes douce maintenant et les cuticule superbe !!!!!!!!!!!!

mdr

voilà...c'étais ma petites recette du jour... bon dimanche... gros bisous
:ayalou:bonne ap ma belle moi je prend l'huile d'olive pour les cuticules
bizzzz nath

He bien les filles vous y êtes rester coller sur l'ordi hier soir...
C'est vrai que Colibri a de la chance d'avoir un homme aussi comprehensif.
Cindou merci pour l'astuce .
Sinon chez nous c'est tout blanc ça y est c'est l'hiver.
C'est aprem je vais faire le sapin
Bises a toutes mes cops
ben ta de la chance il neige chez moi riens!!!!!!!!! moi le sapin il est fait depuis une semaine
bisous ma belle et bon dimanche

pffffffffffffffffff..........je viens de m'apercevoir que j'ai loupé mes patés!!!!!!!!!!!! j'ai oublié de mettre les oeufs !!!!!!!!!!!! j'suis trop bete et trop décu !!!!!!! bref, tout ca, rien a voir avec les ongles, mais bon, j'voulais le dire,............ pffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour