Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

dans des pâtés !!! ils en mettent dans pratiquement toutes les recette que j'ai trouvé sur internet... ca permet de lier le tout !!!

m'enfin, ils seront kan même mangeable !!!!

sms-sucks.gif

bonjour à toutes!
Je voudrai savoir avec quoi fait on les décors avec du gel uv de couleur ou du vernis?
Merci de votre réponse

bonjour on peut faire les decors avec du gel de couleur,du vernis, de l acrylique et des liner.

bonjour on peut faire les decors avec du gel de couleur,du vernis, de l acrylique et des liner.
super c'est gentil, qu'est ce qui est le plus pratique le gel, vernis, acrylique, ou liner?
Je me lance mais avant d'acheter les produits je me renseigne! Merci

je sais pas encore ce qui est le plus pratique j'ai pas tout tester moi aussi j'aimerai avoir l'avis de plusieurs utilisatrice:wave:

Les filles voilà la pose de cet aprem.

J'ai mise sur ma french un vernis un peu violet et un vernis paillettes histoire de faire un peu fête:skeptical:

à vos com

Pièces jointes

• IMGP0791.jpg
    IMGP0791.jpg
    56 KB · Affichages: 44
  • IMGP0792.jpg
    IMGP0792.jpg
    67.2 KB · Affichages: 50

c'est très joli, c'est simple et je trouve ça très discret. je vais garder cette idée dans un coin bravo!!!!

sa va briller pour les fetes ma belle !!!!!!ta pose et propre fait juste attention a tes // et ton sourire qui n'est pas regulier et notre fameux bombée la bete noir de toute les filles qui n'est pas biens placer sur certains doigt mes c'est tres jolie moi j'aime la déco pour noel j'aime quand sa brille
bisous nath

ben les filles pas facile de repondre le plus facile au debut c'est de commencer avec des strass et des liners des ptites déco il y a aussis des gel de couleur quand peut mettre selon notre humeur sur toute la pose ou juste faire une french
c'est mon avis !!!!!!!
peut etre d'autre filles vous dirons autre chose
bisous

Merci les filles pour vos coms.
Ce bombé dur dur..
Pour les pailletes j'ai mis le vernis après la construction et gel de finition par dessus.

Comme le dit Nath pour la déco commencez facile les filles.

Là une fois de plus 3 heures.

salut les filles
juste un pti coucou
j espere que vous allez toute bien
ketha mimi ta pose les defau on deja ete citer
isa alors bordel ta oublier les oeufs lol ro sa serai quand meme bon lol
at nath a bien raison pour la deco fau commencer petit a peti et au fur et a mesur sa avance

c'est noté merci pour les conseil. Je voulais savoir je vais avoir une main d'entrainement je voulais savoir si je peux mettre la colle, le gel et mettre sous la lampe? Faire le protocole comme ci c'était une vraie main?

colibri moi jai jamai utiliser de main ou de doigt d entrainement
mais j ai deja entendu elke dir a d autre filles de mettre de la pate a fix sur le doigt pour fair tenir la capsule et oui sa se passe sou la lampe
je croi que je me trompe pas mais atend que les filles te confirme

colibri moi jai jamai utiliser de main ou de doigt d entrainement
mais j ai deja entendu elke dir a d autre filles de mettre de la pate a fix sur le doigt pour fair tenir la capsule et oui sa se passe sou la lampe
je croi que je me trompe pas mais atend que les filles te confirme

coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien?????

oui pour la main d'entrainement, tu peux faire comme si c'était une vraie main donc colle, gel, lampe etc..... sinon le coup de la pate a fix c'est génial et ca évite de toujours poncer sur le doigts d'entrainement!!!

Kétha, ta pose a l'air jolie et j'ai les memes critiques que Nath t'a faite!!!:wink2:

Isa, tu m'as encore fait mourrir de rire:h a w k:
:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour