Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il neige encore, c'est marrant pendant un jour ou deux mais là ça devient chiant.
Moi je ne sais pas ce qu'est un Spot aujourd'hui je suis:boulet:
Coucou les filles !!
Oui marblize = spot = dotting pen
Moi j'ai aussi un peu de neige, je vous lenvoie si vous voulez lol !
chiche !!!! avec ma commande de ce soir !!! tu m'en envoie un échantillon ?????
Coucou les filles !!
Oui marblize = spot = dotting penlol javais pas percuté!!!!!!
Moi j'ai aussi un peu de neige, je vous lenvoie si vous voulez lol !
coucou ma bichette, tu vas bien???
et arrete de te plaindre de la neige, moi j'en ai pas e j'en veux....alors pense aux copine un peu !!!!
Ecoute moi bien et toi en forme poulette ??

Je suis vraiment un boulet car j'en ai un spot je l'utilise pour enlever le surplus de gel près des cuticules alors les filles dites moi à quoi ça sert?
Pour la neige je voudrais bien partager.....
oui ca va bien juste mal au crane!!! pffffffffff c'est plus de mon age de me coucher a 4h du mat!!!!! lol![]()
Mdr !
Faut profiter !
On ne vis qu'une fois![]()
coucou Cindy je suis allée voir sur ton site je ne voie pas lequel c'est le gel clear que tu as dis , tu as des ponceuses aussi ?
Je voulais savoir avant de valider ma commande
Coucou !
Alors gel clear tu en à plusieurs :
Le builder Violet : C'est un gel de construction de consistance moyenne il est violet dans le pot.Mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. La couleur violet c'est parce qu'il contient un agent anti uv ( anti jaunissement ).
Sinon tu as le mono clear : C'est un gel monophase de consistance moyenne
Et le mono blue : C'est un gel monophase de consistance épaisse idéale pour les poses aux chablons !
N'oublie pas le sealerGel de finition sans résidu qui se catalyse 2 min et qui brille super !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Biz
Holala y en a beaucoup qu'est ce que tu me conseille pour moi qui fait trop souvent des ongles trop épais.
Et une ponceuse apparemment je n'en voie pas ?
merci encore de ta réponse
moi ca va juste mal a la tete (fais la fete hier soir!!!! lol) et nino son nez est toujours une vraie fontaine mais ca va, il a la patate!!!
reposes toi bien ma belle!!
Gros bisous à toi et ton mari!!!
Ah oups désolée j'avais oublié de te répondre sur la question de la ponceuse. Pour le moment je n'en ai pas encore en vente. Mais cela devrait bientôt arrivé
Tu travaille plutôt sur capsules ? ou sur chablons ?
Si c'est sur capsules : Je te conseille un builder
Si c'est plutôt sur chablons : Le mono blue.
Bizz
Voila c'est fait j'ai passé ma commande et pris le mono blue moi je fait uniquement au gel, merci encore et si tu as des ponceuses dis le moi. Ha oui il n'y a pas la liste des magasins C'NAILS j'ai hésité mais rien ne l'indiquais donc j'ai fait livré.
Merci encore de ton aide