Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Les filles vous avez encore bavardé pas mal.

Coco 64 je suis allée voir ta galerie c'est bien ce que je disais ta pose argentée est jolie :34-yes: c'est pas grave si elle est épaisse.

Sinon ma petite Ficelle comment vas tu ? Je suis contente
pour toi ton mari va apparement mieux c'est une bonne chose.

Le petit nino aussi a l'air d'avoir la pêche alors tant mieux.

Et il neige encore, c'est marrant pendant un jour ou deux mais là ça devient chiant.

Moi je ne sais pas ce qu'est un Spot aujourd'hui je suis:boulet:

90a772aeb27e8502c1af7d612efc75fb.gif

ca c'est un spot

Et il neige encore, c'est marrant pendant un jour ou deux mais là ça devient chiant.

Moi je ne sais pas ce qu'est un Spot aujourd'hui je suis:boulet:

et arrete de te plaindre de la neige, moi j'en ai pas e j'en veux....alors pense aux copine un peu !!!!

Coucou les filles !!

Oui marblize = spot = dotting pen

:)

Moi j'ai aussi un peu de neige, je vous lenvoie si vous voulez lol !

et arrete de te plaindre de la neige, moi j'en ai pas e j'en veux....alors pense aux copine un peu !!!!

Je suis vraiment un boulet car j'en ai un spot je l'utilise pour enlever le surplus de gel près des cuticules alors les filles dites moi à quoi ça sert?

Pour la neige je voudrais bien partager.....

Je suis vraiment un boulet car j'en ai un spot je l'utilise pour enlever le surplus de gel près des cuticules alors les filles dites moi à quoi ça sert?

Pour la neige je voudrais bien partager.....

Tu peux faire ta french avec ! :)
Sinon tu peux placer tes petites décos et strass !

Bizz

coucou Cindy je suis allée voir sur ton site je ne voie pas lequel c'est le gel clear que tu as dis , tu as des ponceuses aussi ?
Je voulais savoir avant de valider ma commande

Coucou !

Alors gel clear tu en à plusieurs :

Le builder Violet : C'est un gel de construction de consistance moyenne il est violet dans le pot.Mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. La couleur violet c'est parce qu'il contient un agent anti uv ( anti jaunissement ).

Sinon tu as le mono clear : C'est un gel monophase de consistance moyenne

Et le mono blue : C'est un gel monophase de consistance épaisse idéale pour les poses aux chablons !

N'oublie pas le sealer ;) Gel de finition sans résidu qui se catalyse 2 min et qui brille super !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

Coucou !

Alors gel clear tu en à plusieurs :

Le builder Violet : C'est un gel de construction de consistance moyenne il est violet dans le pot.Mais une fois appliqué sur l'ongle il est totalement transparent. La couleur violet c'est parce qu'il contient un agent anti uv ( anti jaunissement ).

Sinon tu as le mono clear : C'est un gel monophase de consistance moyenne

Et le mono blue : C'est un gel monophase de consistance épaisse idéale pour les poses aux chablons !

N'oublie pas le sealer ;) Gel de finition sans résidu qui se catalyse 2 min et qui brille super !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

Holala y en a beaucoup qu'est ce que tu me conseille pour moi qui fait trop souvent des ongles trop épais.
Et une ponceuse apparemment je n'en voie pas ?
merci encore de ta réponse

Holala y en a beaucoup qu'est ce que tu me conseille pour moi qui fait trop souvent des ongles trop épais.
Et une ponceuse apparemment je n'en voie pas ?
merci encore de ta réponse

Ah oups désolée j'avais oublié de te répondre sur la question de la ponceuse. Pour le moment je n'en ai pas encore en vente. Mais cela devrait bientôt arrivé :)

Tu travaille plutôt sur capsules ? ou sur chablons ?

Si c'est sur capsules : Je te conseille un builder

Si c'est plutôt sur chablons : Le mono blue.

Bizz

moi ca va juste mal a la tete (fais la fete hier soir!!!! lol) et nino son nez est toujours une vraie fontaine mais ca va, il a la patate!!!

reposes toi bien ma belle!!
Gros bisous à toi et ton mari!!!

C'est le principal Elke

gros bisous à toi et à ta famille

Ah oups désolée j'avais oublié de te répondre sur la question de la ponceuse. Pour le moment je n'en ai pas encore en vente. Mais cela devrait bientôt arrivé :)

Tu travaille plutôt sur capsules ? ou sur chablons ?

Si c'est sur capsules : Je te conseille un builder

Si c'est plutôt sur chablons : Le mono blue.

Bizz

Voila c'est fait j'ai passé ma commande et pris le mono blue moi je fait uniquement au gel, merci encore et si tu as des ponceuses dis le moi. Ha oui il n'y a pas la liste des magasins C'NAILS j'ai hésité mais rien ne l'indiquais donc j'ai fait livré.
Merci encore de ton aide

Voila c'est fait j'ai passé ma commande et pris le mono blue moi je fait uniquement au gel, merci encore et si tu as des ponceuses dis le moi. Ha oui il n'y a pas la liste des magasins C'NAILS j'ai hésité mais rien ne l'indiquais donc j'ai fait livré.
Merci encore de ton aide

Alors en fait pour C'Nails c'est venir récupérer la commande en boutique :)

Ton colis part demain matin. Donc tu devrai le recevoir rapidement !
Merci pour ta commande, je t'envoie les protocole dans l'après midi sans faute !

Bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour