Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors en fait pour C'Nails c'est venir récupérer la commande en boutique :)

Ton colis part demain matin. Donc tu devrai le recevoir rapidement !
Merci pour ta commande, je t'envoie les protocole dans l'après midi sans faute !

Bizz

Ah OK la boutique est en Alsace alors.
Merci encore à toi

Les filles vous avez encore bavardé pas mal.

Coco 64 je suis allée voir ta galerie c'est bien ce que je disais ta pose argentée est jolie :34-yes: c'est pas grave si elle est épaisse.

Sinon ma petite Ficelle comment vas tu ? Je suis contente
pour toi ton mari va apparement mieux c'est une bonne chose.

Le petit nino aussi a l'air d'avoir la pêche alors tant mieux.

Et il neige encore, c'est marrant pendant un jour ou deux mais là ça devient chiant.

Moi je ne sais pas ce qu'est un Spot aujourd'hui je suis:boulet:

coucou ketha, je vais mieux et mon mari aussi, il y a énormément de neige chez nous et l'on en annonce encore , pour les déplacements, là ce n'est plus de la rigolade, ce matin, j'ai brossé la neige, je n'en pouvais plus et puis j'ai mis du gros sel , mais il reneige alors je laisse tout comme cela.

tu n'est pas un boulet, tu ne peux dire cela, l'on ne peux tout connaître, allez courage, je n'aime pas te voir dans cet état, tu es une personne au grand coeur et ne l'oublie pas

bisous ma belle:heart::heart::heart:

dite moi les filles...avec quel programme on fait pour mettre les photo sur des fond déjà tout fais (j'espère que vous voyer ce que je veux dire) ainsi que écrire des chose dessus (le pseudo, des information etc...)?

dite moi les filles...avec quel programme on fait pour mettre les photo sur des fond déjà tout fais (j'espère que vous voyer ce que je veux dire) ainsi que écrire des chose dessus (le pseudo, des information etc...)?

Oulala tu m'en demandes de trop....

Alors en fait pour C'Nails c'est venir récupérer la commande en boutique :)

Ton colis part demain matin. Donc tu devrai le recevoir rapidement !
Merci pour ta commande, je t'envoie les protocole dans l'après midi sans faute !

Bizz

Coucou Isa, c'est dingue tu te poses toujours les mêmes questions que moi j'aimerai bien savoir moi aussi

Pour ma part j'ai le paint shop pro mais il y a des logiciels de téléchargement plus simple à télécharger, regardes sur télécharger .com

bises

Pour ma part j'ai le paint shop pro mais il y a des logiciels de téléchargement plus simple à télécharger, regardes sur télécharger .com

bises

ok je vais aller faire un tour, mais j'y connais rien donc si quelqu'una un lien a me donner, je suis preneuse !!!!

merci

bises

on est connecté intellectuellement !!! mdr

on est faite pour se rencontrer un jour ou l'autre

Oh mais je ne pensait pas du tout à ca lol, je parlai de la galerie !! aujourd'hui je suis pas brune au cheveux courts mais blonde:frag_facile:

Cc , cindou c'est encore moi lol en attendant ton gel fresh qui fais construction je voulais savoir ton gel gamouflage il fais couleur de l"ongle en gros sa sert a camouflé les capsule transparente ? ou sa sert egalement pr apré le rallongement en chablon ? il se met apré le gel de base ??et le gel monophase si j ai bien compris c pr le rallongement en chabon vu kil é plus epais mes il sert de gel de construction pr faire le bombé et tt mercii de ta réponse par avance

Cc , cindou c'est encore moi lol en attendant ton gel fresh qui fais construction je voulais savoir ton gel gamouflage il fais couleur de l"ongle en gros sa sert a camouflé les capsule transparente ? ou sa sert egalement pr apré le rallongement en chablon ? il se met apré le gel de base ??et le gel monophase si j ai bien compris c pr le rallongement en chabon vu kil é plus epais mes il sert de gel de construction pr faire le bombé et tt mercii de ta réponse par avance

Coucou la miss !

Alors le gel camouflage disponible dans ma boutique sert comme son nom à couvrir la base d'ongle naturel. Il est de consistance moyenne. Donc ni trop liquide, ni trop épais.

Tu peux camoufler donc ta base ou le défaut de tes capsules à l'aide de ce gel.

Pour faire le rallongement aux chablons, j'utilise toujours un gel clear. Je trouve ça plus jolie. Je m'explique. Si tu fais ton rallongement avec un gel couvrant, quand tu retourne ton doigt, tu aura une plaque vu d'en dessous toute rose ) Alors que si tu fais ton extension au clear, ben le dessous de ton doigt sera tout blanc vu que tu fera une french par dessus. Donc perso c'est surtout pour garder un côté naturel et vraie !

Avant de mettre le gel camouflage, j'applique toujours un primer en dessous.

Pour le gel monophase tu en à deux :

Le premier donc c'est le mono clear. Consistance moyenne.
Le second mono Blue : Consistance épaisse ( celui que j'utilise toujours pour le chablon :) ).

Ils font tous les 2, base + french + finition !

Cependant en finition je préfère utiliser le sealer qui brille un maxx !

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter !

Biz

merciiiiiiiiii de ta réponse c'est très gentille et pr le sealer il seche a l'air libre ou sous la lampe merciii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour