L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
voila ma pose horrible
voila ma pose horrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus je n'aime pas du tout je lui est dit sa fait une pose rater je trouve
merci kittycat
je dois vous dire que mon modèle m'a appeller ce soir pour me dire qu'elle a rincer sa teinture de cheuveux sans mettre de gant(elle n'y a pas penser) et résultat sa pose de cette aprés midi est toute noir de la plaque jusqu'au bout de la french je la lui recommence lundi![]()
Bonjour les filles j'ai besoin de vous
voilà mon problème ayant les ongles naturels assez longs et aimant changer souvent de decos je ne faisais jamais de pose sur moi mais voilà un de mes ongles s'est cassés au boulot je suis degoutée juste avant les fetes enfin voilà
dois je tout limer pour qu'il soit court et faire une pose complète (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres
ou
dois je faire un gainage sur mes ongles et faire un rallongement pour l'ongle cassé (sachant que mes ongles sont tous de la meme longueur à peu pres )
je ne sais pas si vous m'avez comprise
je vous mets des photos faites pas attention a la deco dessus elle date D'1 semaine lol et elle est a moitié parti en voulant enlever le vernis sur l'ongle cassé
j'adore tes papillons et malgré la casse je trouve que tes ongles sont jolis. en fait j'avais le meme probleme que vous.quand les ongles naturels on un certaine longueur ils cassent,du coup je me suis fait ma 1ere pose au gel,mais là je casse aussi. je vais devoir me mettre des mouffles lol
j ai l inpretion d etre invisible personne veut discuter avec moi snif!!!!!!!!!!!!
coucou les filles, vous allez bien par ce froid ?
une tite question en passant, est il possible qu'une pose tienne si l'on ne raye pas l'ongle lors de la prépa ???
bisous à toutes
par rayer tu veux dire dépolir??? enlever la couche brillante de longle naturelle???
Ya peu de chance que ça tienne, si tu n'enlèves pas cette couche brillante qui est grasse en plus!!
Bisous ma sab