Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci muriel tu prend ses gel aussi je ne connait pas du tout

J'ai essayé son gel violet de construction et le primer sans acide car je crois que le mien en contenait.
On est gagnante sur les frais de port en plus elle m'a envoyé ma commande de Strasbourg le lundi et le mardi j'avais mon enveloppe bulles dans la boite aux lettres.

Bonjour à toutes!
J ai un petits soucis.
Je places mes décos(stickers et strass)juste avant ma couche de finition.Pour la plupart des clientes elles ne tiennent pas.Le soucis c est que si je les met en dessous de ma couche de construction,etant donné que je fais la french après,il ni a pas de bonne visibilité.Pensez vous que je doive changer le déroulement de ma pause?
Actuellement je fais:
-primer
-couche de bas
-couche de construction
-french
-déco
-couche de finition
Me conseillez-vous de faire la french avant la couche de construction ou le fait que ma déco ne tienne pas pourrais venir des décos?
Merci de m aider...

Coucou Penny, pour les strass et stickers je mets de couches de finition et ca tient très bien. Sinon effectivement je fais ma french également avant la construction et je mets ma déco et après la construction!!

Biz. Elke

Salut les copines

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien été gaté.
De mon côté c'était tranquille avec mon fils et sa copine
Pour ma part je vais vous laisser une petite semaine car je pars en Moselle.
Je m'en vais boire de la bière:wine:modérement bien sûr

Aussi j'ai refait ma pose.
French marron peinture vitrail or et paillettes.
Ca fait bien fête.:wink2: A mon retour je ferais plus soft.
Bises à toutes
Ketha ( la mumu )

Coucou mumu, pose très sympa peut etre juste la french qui ne déscend pas assez sur les cotés mais c'est chipoter!!! lol

Gros bisous. Elke

Voici ma pose, trop chargée mais pour réussir le dessin je me suis tapée la tête au mur elle est parme et argentée, demain elle ne sera plus là je voulais faire un ou deux doigts et sur ma lancée j'ai fait les deux mains pareilles, j'ai vu des modèles presque les mêmes mais en mieux et les dix doigts étaient garnis, mais pour moi perso je n'aime vraiment pas du tout
profiter de cette horrible pose, par contre, je peux vous dire que le sourire est beau mais caché et mon bombé je pense que cette fois je l'ai mieux réussi

A vos commentaires les filles, je suis pour la franchise, je sais qu'elle est moche et trop chargée par pour le reste pas de langue de bois

je préfère c'est comme cela que l'on avance

bisous, et attention aux yeux

Coucou ma belle,

pose super jolie et pas chargée du tout, juste la french trop large pour moi (mais c'est une question de gout)
Gros bisous ma belle ainsi qu'à ton mari!!! reposez vous bien

coucou ma corinne,

les gels de cindou sont super, surtout son sealer il est génial!!!!!!!!!
gros bisous

En ce moment avec les déco je ne fais ma french qu'avant le gel de finition.
Bisous[/QUOTE]

Et tes décos?
Ca tiens bien?

Coucou Penny, pour les strass et stickers je mets de couches de finition et ca tient très bien. Sinon effectivement je fais ma french également avant la construction et je mets ma déco et après la construction!

Coucou Elke
Donc quels critères font que tu fasses la french avant ou après la construction?

Coucou Penny, pour les strass et stickers je mets de couches de finition et ca tient très bien. Sinon effectivement je fais ma french également avant la construction et je mets ma déco et après la construction!!

Biz. Elke

Coucou mumu, pose très sympa peut etre juste la french qui ne déscend pas assez sur les cotés mais c'est chipoter!!! lol

Gros bisous. Elke

Coucou ma belle,

pose super jolie et pas chargée du tout, juste la french trop large pour moi (mais c'est une question de gout)
Gros bisous ma belle ainsi qu'à ton mari!!! reposez vous bien

coucou ma corinne,

les gels de cindou sont super, surtout son sealer il est génial!!!!!!!!!
gros bisous

Personnellement je ne l'aime pas mais bon, cet après-midi je vais limer tout cela pour la french, j'avais compté ne pas faire de déco , sinon elle aurait été beaucoup plus fine

Merci Elke et gros bisous et surtout bon dimanche

Voici ma pose, trop chargée mais pour réussir le dessin je me suis tapée la tête au mur elle est parme et argentée, demain elle ne sera plus là je voulais faire un ou deux doigts et sur ma lancée j'ai fait les deux mains pareilles, j'ai vu des modèles presque les mêmes mais en mieux et les dix doigts étaient garnis, mais pour moi perso je n'aime vraiment pas du tout
profiter de cette horrible pose, par contre, je peux vous dire que le sourire est beau mais caché et mon bombé je pense que cette fois je l'ai mieux réussi

A vos commentaires les filles, je suis pour la franchise, je sais qu'elle est moche et trop chargée par pour le reste pas de langue de bois

je préfère c'est comme cela que l'on avance

bisous, et attention aux yeux

ben moi j'aime bien, et la couleur parme argentée est belle, tu l'as eue où ?

pour ce qui est à faire ou pas, je suis au même stade, je poste et j'attend les conseils pour avancer et évoluer lol :-)

salut les filles

jolie pose ficelle french un peu grande pour mo imais jaime beaucoup les deco
j espere que vous allez toute bien

Ma petite ficelle,
Merci pour ton com
En toute franchise je trouve ta pose jolie propre et en aucun cas chargée.
C'est soft.
Je ne vois pas ce qui ne te plait pas.
Limes peut être les parrallèles sinon ce sera parfait
Aller on se remotive ....
Bisous
oui il y a un ongle où je me suis blessée en cuisinant une légère brûlure et pour limer pas simple mais un grand merci

bisous

perso, j'aime énormément bcp... c'est propre, beau , classe, juste ce qu'il faut de bling bling comme j'aime (quoique moi j'aime quand c'est plus bling bling, lol) ce serait dommage de déjà tout refaire je pense!!!! bravo c'est très jolie....

Un grand merci, alors je crois ne rien changeer, je vais vous écouter, , pour les autres je trouve une solution et pour moi je trouve énormément de défauts

bonjour les filles!!

ficelle ta pose et tres jolie , j'aime beaucoup, pouruoi tous enlever !!! c jolie !!!
Merci Didine, je pense au vu de vos commentaires la laisser, je vais m'y habituer
merci et un gros bisous

coucou les copines moi perso j'adore ficelle trés belle ta pose et super chic ta déco tu trouve que sa fait trop chargé car s'est sur chaque doigt il aurait fallu le faire seulement sur l'annuaire moi s'est pareil à chaque fois je me dit la déco sur un seul doigt et je me lache pour tous les faire

je suis comme toi corinne, j'hésite je me dis un ou 2 doigts et puis je continue après je regrette mais ici je vais tenter de m'y habituer, sinon je dois tout limer et poncer la french, je ne tiens pas à abîmer la plaque
bisous et un grand merci

bonjours les filles
ketha ta pose et jolie j'aime biens
ficelle je voit pas pourquoi tu dit qu'elle et trop charger j'adore ta déco et ta pose et tres belle
bisous natn

Merci Nathalie, je me sens rassurée, j'avais l'impression que c'était carnaval, mais je vais m'y habituer, c'est décidé je ne change pas
bisous et un grand merci

salut les filles
voila ma pose d hier sur ma copine elle les voulai absolumet
pas top je trouve mais franchement j etai pas au top de ma forme mais elle a insister alor bon j lui ai faite mais a la fin de la pose j ai cru que j allai tombé dans les pommes trop de fievre je pense
su coup une bonne nuit de sommeil sa va mieu mais ma gorge et ma traché me brule bref voila ma ptite histoire lol

bon mes // sont pas top :(

Pièces jointes

• DSC01234.jpg
    DSC01234.jpg
    48 KB · Affichages: 37
  • DSC01235.jpg
    DSC01235.jpg
    53.3 KB · Affichages: 36
  • DSC01236.jpg
    DSC01236.jpg
    37.6 KB · Affichages: 36

salut les filles
pas top je trouve mais franchement j etai pas au top de ma forme mais elle a insister alor bon j lui ai faite mais a la fin de la pose j ai cru que j allai tombé dans les pommes trop de fievre je pense
su coup une bonne nuit de sommeil sa va mieu mais ma gorge et ma traché me brule bref voila ma ptite histoire lol

ta pose est superbe!!!!!!!!!!!!!!!

lol meme malade ta pose et superbe je te it bravo c'est pas facille de travailler quand en et malade
bisous et soigne toi

salut les filles

ta pose est réellement magnifique, je la trouve super élégante et superbe, pour les // pas grand chose à dire, pour moi elle est nette et très propre , mais tu dois te soigner, surtout si tu as de la fièvre, j'en sais quelque chose , alors repos ma belle et toutes mes félicitations pour ta splendide pose

gros bisous et hop l'on se soigne, sinon je me fâche:dmad::dmad::wub::wub:

ta pose est superbe!!!!!!!!!!!!!!!

tu trouve?reelement?ben j sai pas j sui pa satisfaite j espere que tu vas bien miss

lol meme malade ta pose et superbe je te it bravo c'est pas facille de travailler quand en et malade
bisous et soigne toi

oui mais c est par ce que c est ma copine sinon c est niette lol merci pour ton com ma belle

ta pose est réellement magnifique, je la trouve super élégante et superbe, pour les // pas grand chose à dire, pour moi elle est nette et très propre , mais tu dois te soigner, surtout si tu as de la fièvre, j'en sais quelque chose , alors repos ma belle et toutes mes félicitations pour ta splendide pose

merci elfie merci encor pour ton com ro je me sen bien mais c est quand je respir sa me brule mais bon j vai me fair un gurogue
gros bisous et hop l'on se soigne, sinon je me fâche:dmad::dmad::wub::wub:

merci ma belle

tu trouve?reelement?ben j sai pas j sui pa satisfaite j espere que tu vas bien miss

oui mais c est par ce que c est ma copine sinon c est niette lol merci pour ton com ma belle

merci ma belle

Je vais beaucoup mieux, ne t'inquiète pas pour moi mais tu dois penser à toi avant tout :woman_nurse_gerald_ sinon je vais t'envoyer une infirmière pour des piqûres

bisous tu es adorable et hop l'on se soigne je te le redis encore et encore et pour ta pose je t'ai mis un + 1 super mérité

merci elfie
tes trop gentille
autant hier je me sentai mal vertige fievre ...mais aujourd hui sa va j ai mal a la tete et a la guorge tracher mais je me sent bien j vai me fair un bon lait chaud avec du miel

merci elfie
tes trop gentille
autant hier je me sentai mal vertige fievre ...mais aujourd hui sa va j ai mal a la tete et a la guorge tracher mais je me sent bien j vai me fair un bon lait chaud avec du miel

C'est un super remède, et je suis sincère, la grippe et la fièvre , je déteste et tu es une personne avec un coeur énorme tout comme Elke et je ne tiens pas à ce que tu sois malade

bisous, je vais voire un bol de potage

bisous:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::46-heart:

C'est un super remède, et je suis sincère, la grippe et la fièvre , je déteste et tu es une personne avec un coeur énorme tout comme Elke et je ne tiens pas à ce que tu sois malade

bisous, je vais voire un bol de potage

bisous:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::46-heart:

:slut:ro tu me fai rougir sa me fai plaisir ma belle :group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour