Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

J'ai essayé son gel violet de construction et le primer sans acide car je crois que le mien en contenait.
On est gagnante sur les frais de port en plus elle m'a envoyé ma commande de Strasbourg le lundi et le mardi j'avais mon enveloppe bulles dans la boite aux lettres.
merci ketha ils sont de combien les frais de port?

le sealer c'est le gel de finition, mais en flacon vernis et il est sans résidus
C'NailS - Sealer
pour le gel de camouflage
C'NailS - Gel Camouflage
dis moi elke tu as déjà utiliser son gel camouflage?:calimero:

ouais mais là c reviens au même que si tu fai pas de bombé... y'a pas de solidité???

jolie ta pose isa comme te dit elke un peu epaisse et quelque //
pour affiné tu lime mais pas trop mais quand meme pour afiné et pour la solidité car tu n enleve pas le bombé tu affine tu comprend la diference?

superbe ta pose trés classe ce sont des stikers ou du tampon bravo

merci coco
se sont des sticker j arive toujours pas a utiliser mes tampon
j comprend pas j fai tou comme on ma di mai rien a fair sa marche pas c est tou clair donc j fai au sticker ou au pinceau mais la se sont des sticker

Bonsoir les filles ton message m'interesse Aurélie car je ne comprend pas la différence et je ne sais pas avec quelle lime limer car j'en ai plusieurs.donc après la construction il faut que se soit mat??si on lime lol.c'est toujours la que je bloque et c'est la cata.Merci des réponses les filles car je suis désespérée

Bonsoir les filles ton message m'interesse Aurélie car je ne comprend pas la différence et je ne sais pas avec quelle lime limer car j'en ai plusieurs.donc après la construction il faut que se soit mat??si on lime lol.c'est toujours la que je bloque et c'est la cata.Merci des réponses les filles car je suis désespérée

une foi que tu as fait ton bombé avec ton gel de construction (tu as catalisé et degraisser)tu prend ta lime a grain pas trop gros et tu lime pour mettre en forme (enlever des bosse si c est pas uniforme ,faire la forme de ton ongle bien comme il faut)ensuite tu passe un coup de bloc et ensuite ton gel de finition et voila
ton ongle et effectivement mat avant que tu mette le gel de finition
c est plus clair pour toi?

Merci Aurélie euh sa commence à devenir plus clair mais j'ai du mal car j'ai fais un essai tout à l'heure mais que sur une capsule toute seule car je n'avais pas de modèle. donc j'ai fais (essayer de faire plutot) le bombé j'ai catalysé et dégraisser mais quand j'ai limé la capsule était toute grasse pourtant j'ai catalysé 4min.
Mais j'ai plusieurs limes une lime banane, un petite grise,une petite noir, une grosse grise et une grosse noir et il n'y a rien écrit dessus donc je ne sais pas laquelle prendre pour limer.
Merci pour ta réponse car la je patauge vraiment et sa me fout les boules

je cherche une lampe à lumière froide il n'y en a pas chez cindou ni chez flynails il y en a une chez ongle24 savez vous ou je peu en trouver

c koi une lampe a lumiere froide

sms-sucks.gif

je me suis fait la même réflexion au début! hihi!

perso j'évite au max de commenter, parce que je me rends compte que j'insiste sur les défauts et j'ai du mal à souligner les points positifs :32-ironic:

alors à moins que ce soit sublime ou abominable...je zappe mdr sinon je vais passer pour la vilaine fille!

mais non pour moi c pareil je te rassure !! des fois j'ai aucun com !!

j'suis d'accor, mais quand on voit certaine fille (celle qu'on voit partout, qui sont connu sur ce forum pour leur beau boulot et pour leur grande g..... (c'est pas méchant ce que je dis)qui lance une discussion, elles ont tout de suite des rond de jambes !!! or des personne qu'on voit peu et qui font pas spécialement du super boulot, parce qu'elle commence dans ce domain et bé, y a pas grand monde... c'est un peu injuste !!! bref, c'est pas grave lol...

jolie ta pose isa comme te dit elke un peu epaisse et quelque //
pour affiné tu lime mais pas trop mais quand meme pour afiné et pour la solidité car tu n enleve pas le bombé tu affine tu comprend la diference?

merci miss

une foi que tu as fait ton bombé avec ton gel de construction (tu as catalisé et degraisser)tu prend ta lime a grain pas trop gros et tu lime pour mettre en forme (enlever des bosse si c est pas uniforme ,faire la forme de ton ongle bien comme il faut)ensuite tu passe un coup de bloc et ensuite ton gel de finition et voila
ton ongle et effectivement mat avant que tu mette le gel de finition
c est plus clair pour toi?

j'ai un peu de mal a tout comprendre, mais ca viendra !!!lol

j'suis d'accor, mais quand on voit certaine fille (celle qu'on voit partout, qui sont connu sur ce forum pour leur beau boulot et pour leur grande g..... (c'est pas méchant ce que je dis)qui lance une discussion, elles ont tout de suite des rond de jambes !!! or des personne qu'on voit peu et qui font pas spécialement du super boulot, parce qu'elle commence dans ce domain et bé, y a pas grand monde... c'est un peu injuste !!! bref, c'est pas grave lol...

merci miss

j'ai un peu de mal a tout comprendre, mais ca viendra !!!lol

je ne peux que te donner raison!

moi aussi isa je te donne raison s'est toujours les mêmes (heureusement qu'elles sont la les copines) qui nous répondent et sur certein poste je ne trouve pas toujours les poses superbe tout le monde disent magnifique aucun défaut je ne comprend pas toujours non plus

moi aussi isa je te donne raison s'est toujours les mêmes (heureusement qu'elles sont la les copines) qui nous répondent et sur certein poste je ne trouve pas toujours les poses superbe tout le monde disent magnifique aucun défaut je ne comprend pas toujours non plus

c'est vrai aussi!

j peu pas t aider coco
isa j suis tout a fait d accord avec toi sa me fou les boules aussi des foi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour