Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Reee ! ^^
Alors pour le kit il suffit à démarré !
Ce qu'il te faudrait en plus, c'est un nail prep !
Et après c'est selon comment tu aime bosser donc avec déco, gels couleurs ect ! Ce sont des accessoires donc à rajouter si tu le souhaite !
Perso je conseillerai de prendre un dotting pen pour faire ta french. Cela te permet de travailler plus finement. Enfin c'est mon avis perso. Moi j'ai plus de facilité à travailler avec cet outils
La lampe n'est pas encore sur le site, vu que je ne l'ai pas en stock je l'ai retiré ! Je vous envoie tout ça ce soir en mp !
Ma connexion coupe rrrrr donc je dois réécrire plusieurs fois le message lol !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Ah ben de rien !
Je suis contente de pouvoir vous aider ou vous renseigner !
Bisouss
cindy,je suis allée revoir ton kit de demarrage,et oui j'en suis toujours la!!!:adodonicoco:
si je veux commencer a m'entrainer avec celui la ,ca suffit pour commencer ou je dois prendre des produits en plus???
en vu de toutes les questions de corinne ,je ne sais pas si il faut du plus dans ton kit???
et pour la lampe peux tu me mp le tarif je ne la trouve pas sur ton site!!!
ou j'ai surement mal chercher!!!oup's!
Reee ! ^^
Alors pour le kit il suffit à démarré !
Ce qu'il te faudrait en plus, c'est un nail prep !
Et après c'est selon comment tu aime bosser donc avec déco, gels couleurs ect ! Ce sont des accessoires donc à rajouter si tu le souhaite !
Perso je conseillerai de prendre un dotting pen pour faire ta french. Cela te permet de travailler plus finement. Enfin c'est mon avis perso. Moi j'ai plus de facilité à travailler avec cet outils
La lampe n'est pas encore sur le site, vu que je ne l'ai pas en stock je l'ai retiré ! Je vous envoie tout ça ce soir en mp !
Ma connexion coupe rrrrr donc je dois réécrire plusieurs fois le message lol !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
merci beaucoup pour tes réponses et ta patience j'attendrais alors pour la lampe tu es trop mimi de prendre de ton temps pour nous:mur:
Ah ben de rien !
Je suis contente de pouvoir vous aider ou vous renseigner !
Bisouss